Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

13,25 à mon DS de maths... J'peux paraître très prétentieux en disant ça, mais je suis hyper déçu. Vraiment très déçu...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blueskies

Shakey

roger keith

Salut à toi!

Je viens de voir, 283 membres inscrits sur le forum, ça en fait.

Eugène Dataxe

Faur croire que le Floyd est un groupe incontournable!!Il le sera à jamais je crois.Cette musique produit des émotions et on va pas s'en plaindre!!!!

roger keith

Ton post me permet de dériver sur le fait qu'en musique, je me fie davantage à mes émotions qu'à une quelqueconque renommée d'un groupe ou d'un style en particulier (ne rigolez pas, pas mal de personnes s'enmurent là dedans). Ca m'a permis de découvrir bien des choses dont Pink Floyd.

(déjà 109 pages pour parler de tout et de rien, ça en fait)

Neorossi

Un de mes potes vient de me dire qu'il a peut-être Final Fantasy VII chez lui... Or, vous savez le prix qu'il vaut aujourd'hui... Sachant qu'en plus, il m'a dit que ce jeu l'avait soulé...

Jaws-of-life

Aujourd'hui j'ai super mal au cou a cause du concert de métal de la veille. J'ai appris cependant une merveilleuse nouvelle....

Vendredi soir je suis allée au Théâtre voir ' Andromaque' une version trés moderne que je n'est pas aimer. Pour preuve je me suis endormie.

( FF (L) ]
Peace. =)

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ptitesioux

Wouaaaa génial !!!!!!!!! J'adore !! :D

Shakey

Je suis tristounet, et je sais pas pourquoi :/.

roger keith

14 tout à l'heure, 10 maintenant,...
Chers invités, prenez votre destin en main et devenez de vrais membres de Seedfloyd et vous aurez droit à des avantages (en nature la plupart du temps) de la part de certains membres, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
:lol:

Eugène Dataxe

Mon fils de 15 mois s'est endormi sur moi devant la page d'accueil du forum en écoutant Echoes...si ça ça le fait pas...

stratocastor

oh faut faire attention ca sent le ptiot pink floydien qui va grandir ca ;)
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Neorossi

J'crois que j'ferais pas un bon prof... XD J'ai pas l'impression d'expliquer mal, mais on comprend pas ce que je raconte. :/

Bref, attention, séance racontage de life:

Citation de: ZeZapatisteNon, on suit.
Mais l'avoir en binôme, c'est grave le bon plan. Excuse toute faite pour récupérer son n° de téléphone. Après à toi de faire le jeu.
J'ai failli l'avoir, enfin, elle m'a plutôt demandé le mien sur MSN... Le problème c'est que j'étais pas là quand elle me l'a demandé, et quand je suis revenu, elle était hors-ligne... :/ Et en plus, j'crois que j'ai fait le truc à ne pas faire, à savoir lui demander explicitement le sien (soi-disant pour l'aider pour un DM qu'on avait commencé à faire ensemble... Enfin j'dis soi-disant, mais c'est tout à fait vrai), j'ai peur du coup de passer pour un peu trop "collant"... Surtout que quand je lui ai demandé son numéro, elle m'a demandé plutôt de lui passer le mien. J'crois qu'elle était pas vraiment encline à me passer le sien, et j'la comprends, on se parle pas des masses non plus. Mais bon, j'étais vraiment content de pouvoir l'aider pour les maths, et j'sais qu'elle a apprécié le geste. :)

roger keith

:lol:

A regarder la liste, les titres de certains membres sont vraiment hilarants.

Shakey

[3615 My Life]J'ai craqué 150€ en CD.[/3615 My Life]

Neorossi

[3615 Mylife] J'ai un tas de nouvelles à annoncer, mais j'suis pas sûr que ça intéresse grand monde... :/[/3615 My Life]

ZeZapatiste

Tu sais quoi, Néo ? Fais un topic rien que pour toi ;) Ceux qui voudront le liront, les autres font ce qu'il veulent !
I'll read anyway
Let the sun shine in

|