Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Citation de: RogerKeith qui aurait bien besoin de quelques leçons de nautisme :lol:Il n'y a pas de freins sur un bateau (jusqu'à preuve du contraire), ils freineraient quoi?
Tu ralentis,tu coupes le moteur et tu laisse aller, non?
Ben non, pas du tout. Parce que comme ça tu peux attendre un bout de temps et faire autant de chemin avant de t'arrêter...

Il y a un frein sur un bateau, il s'appelle marche arrière. Et on ne coupe surtout pas le moteur : le bateau serait ingouvernable et le jouet des éléments (courant et surtout vent).
Mais bon, faut pas compter sur la marche arrière pour freiner et stopper rapidement quand même. L'hélice, c'est comme trois cuillers qui tournent. Dans un sens, c'est OK, mais dans l'autre, c'est comme de vouloir prendre ton café avec le dos de la cuiller. L'efficacité est assez limitée. Ce n'est pas une raison pour ne pas s'en servir.
Le meilleur des freins, c'est en fait l'amarre.

A ce propos justement, je bouge mon bateau cet aprème (200m) pour m'installer de l'autre côté du port, ce qui oblige à transférer ma ligne de téléphone. Normalement je devrait récupérer celui-ci demain, mais pour l'Internet ce sera plus long pour des raisons qui restent un mystère pour moi. Donc pas d'inquiétude si absence un peu prolongé de votre paléo-moderator préféré.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Blue-Berry, merci pour ton explication :super:.

ZeZapatiste

Punaise, j'ai trouvé un truc tout con au clavier en errant sur les notes à l'instant.
Mais ça sonne génial !
Faut que je mette de l'ordre là-dedans, et ça sonnera cool :)

Pourtant c'est tout bête, ça part d'un La# Do# Fa# Sol#
Let the sun shine in

roger keith

Je viens d'apprendre qu'au garage on fait le pont lundi. C'est cool, ça me fera un bon long week end avec ma fraichement débarquée Custom 77 London's Burning CS3 (LH) en couleur 3 Tones, elle tue.

ZeZapatiste

Ben alors, on parle plus de tout et de rien sur ce forum ?

Je compte changer mon ordi portable, mais j'ai plusieurs questions :

- Y a-t-il des endroits où je peux refourguer celui que j'ai déjà pour un prix acceptable ?
- Celui ci n'a qu'un an et demi, est-ce bien raisonnable de changer déjà ? En fait c'est surtout que je veux un écran 17 pouces, alors je sais pas trop...
- Est-ce que vous connaissez une autre boutique en ligne que Dell pour pouvoir customiser son ordi ? Histoire de comparer un peu (celui-ci j'ai été un peu hâtif, je regrette maintenant)
Let the sun shine in

Neorossi

Je sais qu'on peut se faire un PC perso sur LDLC.fr, mais je sais pas si ça marche pour les portables.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

manu

Changer son ordi au bout d'1 an et demi, ça me parait un poil abusé. Ceci dit, vu qu'il est récent, tu auras surement plus de chances de le revendre donc finalement... je n'sais pas XD LDLC c'est très bien comme boutique, j'ai déjà acheté plusieurs choses chez eux, sans soucis, et c'est souvent pas cher en plus.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

J'ai raté LE DS qu'il fallait pas rater... Tout ça à cause d'un peu de précipitation et de BEAUCOUP d'inattention. J'm'en veux vraiment, surtout qu'à force de perdre du temps sur des choses très simples, ben du coup j'avais plus du tout de temps pour faire les autres questions... Que j'ai su refaire en 5 minutes en arrivant chez moi. Y'a rien de plus frustrant que de rater un DS où on sait répondre à toutes les question, où on devrait avoir minimum 15-16/20 et qu'on a une note bien inférieure tout ça à cause de l'inattention. Innattention qui d'ailleurs m'a coûté également 4,5 pts au DM de spé... Je ne sais plus quoi faire pour éviter ça. :/ Mais bon, ça me fait environ 12 de moyenne en spé... J'ai vraiment pas de quoi me plaindre, 12 en spé maths alors que j'suis normalement pas un "matheux"...

Vik

My life "on" :

Le début de soirée de REVE !!! La voisine qui débarque avec son affreux corniaud, 3 grammes dans le sang et le bras et la tronche en vrac... Putain... Comme si on était pas assez dans la merde, il faut que les autres nous collent dans la leur... Il y a des fois ou j'aimerais trouver le bouton pour faire péter tout ça... Mais bon... A défaut, je vais jouer au jeu le plus trash, gore et immoral de toute ma ludothèque...

My life "off".
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Jacqounet

Ce serait pas Postal par hasard ce jeu ? ^^

Pour ma part, je viens de prendre conscience que Judas Priest c'est un mix entre Kamelot et King Crimson... C'est gore...:hein:
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Narrow Way

Citation de: Vik le messager de la MortIl y a des fois ou j'aimerais trouver le bouton pour faire péter tout ça...
Je crois que c'est chose faite... pas très loin de chez toi :fou: :vendredi13: :fou:

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4154773,00-explosion-trois-des-blesses-places-en-garde-a-vue-.html
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Je n'y comprends plus rien... Le fameux DS dont je parlais, quelques posts plus haut... Ben c'est tout simplement ma meilleure note en DS de l'année en maths: 14,5. J'y comprends plus rien. Du coup, je regrette évidemment de ne pas avoir eu le temps de finir... Mais j'ai quand même 14,5 de moyenne en maths! C'est tout simplement ma meilleure moyenne depuis 3 ans! Mais bon, vous en faîtes pas, j'ai quand même des motifs de déception: en SVT, ma moyenne a énormément chuté depuis l'année dernière... -_- Sinon, aujourd'hui, réunion parents-profs: la prof d'histoire est fan de moi (mais moi je ne le suis pas...) et me "taquine" lorsque je n'ai pas la meilleure note à un devoir, les profs d'anglais et d'allemand sont satisfaites des progrès que j'ai pu faire en langues, et la prof de maths est évidemment satisfaite et étonnée que j'aie ici ma meilleure moyenne depuis que je suis au lycée... Elle me l'a dit elle même, c'est pas vraiment logique. Bref, en tout cas, elle a réussi à me convaincre que j'avais sans doute le niveau pour une prépa MPSI ou au moins pour une prépa intégrée, donc j'vais l'écouter, et j'vais tenter. :)

ZeZapatiste

Néo, tu sais que y'a autre chose que le lycée dans la vie ? :)

Sinon, perso :
- Je croyais chier la biochimie, et ça a été
- Je croyais planter la chimie O, et ça a été
- Je pensais réussir la Méthode d'Analyse, j'ai raté

Combo x3 :) Et encore 2 à venir dans 2 semaines !
Let the sun shine in

Neorossi

Oui oui je sais qu'il y a autre chose t'en fais pas ^^ C'est juste que là c'est la fin du 1er trimestre, donc y'a un peu tout qui s'enchaîne, les dernières notes, le conseil de classe, la réunion parents-profs, on va commencer à faire nos dossiers... Donc l'actualité se situe plutôt de ce côté là en ce moment et c'est ce qui me préoccupe le plus, vu qu'ailleurs il se passe quasiment rien...

Narrow Way

"The chômeuses go on..." marrant comme jeu de mot, j'adhère :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

barbarella

:amour:  Hey sweet Family des Pink Floyd   :amour:
           Shalom!
un petit coucou d ou je suis. Et ou je suis je reste :)
  Je vis sur une plage de la Mer Morte, Metzuke Dragot. For free.
Le soleil se leve a 5h sur les dunes confortables, je vis dans un arbre sous une grande moustiquaire avec Chen une petite frangine Israelienne qui est si douce.
 On est a 400 metres au dessous du niveau de la mer, alors il fait chaud.
Bientot je prends la route pour le Sinai. On est une petite compagnie de Rainbow People d autour de la terre et poour le moment, Here and Now, on reste ensemble.
                    :)
I miss you you know ?
  J ai vecu un mois dans le desert...............          
           Le Desert, Sa Majeste...            
     Je suis dans un moshav ( village ) pres de Tel Aviv maintenant, je dois faire une extension a mon passeport parce queeeee.... il y a un autre Rassemblement Rainbow en Fevrier, un tres important, et je fais partie de l Equipage...:amour:
   Alors, je vous serre tous fort dans mes bras, vous souhaite toute la Lumiere et l Amour.     We never walk alone, never forget ;)
 I love you.
  God bless you all.
              Om Mani Pedme Hung
 Barbie.
We are One :coeur:

Nephtys

Hey BARBIE !!!!!!!!!!!!!! ça mérite bien une tite réponse !

: seedisnotdead :

Super d'avoir des news !!! Tu fais un chouette périple, tu as de la chance :) Bonne continuation et que toute la paix et toute la lumière soient avec toi !!
:reconforte:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Plein de bisous pour toi barbie :coeur:

(je lui parle sur GTalk là :cool:)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

Ouh mais tout le monde est de retour là! Quand je lis ce que tu racontes barbarella, ça me fait rêver... Moi qui rêve tant de voir l'étranger! Sinon, bonjour Neph ^^ Quant à moi, semaine de folie! Bon, aujourd'hui, il s'est pas passé grand chose... Mais demain, 1ere épreuve du bac EPS (ping-pong...), et surtout le dernier concert français des Dirty Pretty Things, au Bataclan, avant leur séparation! Et j'enchaîne mercredi avec le concert de Motörhead! :D J'vous dis pas dans quel état j'vais être jeudi...

Walmour

|