Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

C'est déjà le jour d'après chez nephtys...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Ouais , j'ai fait la même réflexion a ma soeur.

Go to the south  :euh:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

au south c'est pas terrible non plus, là bas ils ne savent pas ce que veut dire "saler la route"

roger keith

Dans le sud, y a un flocon c'est alerte orange et interdiction au poids lourds de rouler  :D  :hein:.

ZeZapatiste

Citation de: Nephtys le 08 Janvier 2009 à 19:32Les bières étaient gelées mais intactes, on les a sorties elles ont explosé!

C'est bien  un truc à pas faire, ça, congeler une boisson qui contient de l'eau gazeuse, ou de la levure (boire de la levure dégelée c'est pas terrible)
Let the sun shine in

Blue-Berry

En région parisienne aussi tu sais...

Nephou, faut que tu t'arranges pour les mettre sur le forum, tes photos ! On veut voir ça !! XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Photos pour bloublou.  :rougit:

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Ca y est je me suis inscris au permis  ^^. Vivement que je l'ai fini. Je crois aussi que j'ai trouvé ma première voiture, 306 hdi (le top pour moi) d chef d'atelier de mon garage Il va me la faire pas très chèr, il m'a dit 1200€ normalement. C'est cool  XD.

Narrow Way

Ah ouais 1200 € It's a gas... XD

ma 205 pour 1100€... franchement si ta 306 est en très bon état, tu fais une affaire :)

roger keith

Le chef d'atelier a bricolé encore dessus ce matin. Lui avec les voitures, c'est monk  :lol:.
En parlant de monk, y avais pas de boulot, j'ai nettoyé l'atelier à fond et ai tout rangé, y compris les pièces en garantie de notre magasinier en carton pâte. On peut rentrer au moins un camion et demi en plus dans le garage (comme c'était avant).
Dans mon carnet navette (comme ils appellent ça au cfa) j'a marqué optimisation de l'espace de l'atelier et du magasin. Le chef d'atelier a écrit à côté TTB  XD.

roger keith

Juste que j'e suis à mon 1000ième message  :fier:.

Narrow Way

Bienvenue dans le cercle embryonnaire des Seedfloydiens à posts millésimés  :biere:

Tiens à ce propos ça fait 2500 pile pour moi.

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

C'est pas le nombre qui compte, t'inquiète  :).
Mais ça fait drôle dans avoir posté autant.

Narrow Way

Tu as raison, quand on aime on ne compte pas  :D
On finit par ne plus s'en rendre compte de toute manière...

Hommedisque

306 hdi c'est cool sa c'est de la bonne caisse!  :amour:

Vik

L'un des forums que je modère est complètement parti en vrac. Deux membres ont a eux seuls floodés sur 3 pages...

J'ai du créer une chatroom dans l'urgence pour éviter que ce genre de trucs se reproduise.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

C'est pas à toi de t'adapter au système, c'est à eux...
En principe tous les forums disposent d'un système de MP.

En parlant de nombre de messages : sur l'autre forum ou je suis ( beaucoup moins maintenant ) j'ai dépassé les 10 000 messages...  :ange: Seed est relativement tranquille.

Neorossi

J'ai pas dépassé les 1000 sur Seedfloyd, j'en suis à 337 sur guitariste.com, et mon pseudo principal (car je dois bien en avoir une dizaine) sur jeuxvideo.com en a actuellement 30 547. Avec les autres, je dois être à au moins 35-36 000... Nolife. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

franckPF

Lorsque vous aurez determiné celui qui a posté le plus de messages, vous allez faire un concours de b....
:fier:
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

|