Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Breathe, breathe in the air,
Don't be afraid to care...

Ben moi, je ne serai jamais tonton, même par alliance. Grrr... :pleure:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

comfortably_numb

Pleure pas Blue b, moi non plus je serai jamais tonton.  :fou:
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Nephtys

je n'espere pas je ne pense pas que ma soeur veuille un gamin tout de suite  :sueur:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Sauf si il est précoce, j'ai le temps avec mon frangin :lol:

manu

Mon Dieu les Olmèques vont s'emparer du Grand Héritage :o
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

marion

:pleure: Les Olmèques vont gagner  :pleure:

Narrow Way

Je viens de me rendre compte que l'Ale colle...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

En cours d'anglais  XD.

Edit: encore là (11:55), toujours en anglais :D.

Blue-Berry

Citation de: comfortably_numb le 10 Février 2009 à 10:22
Pleure pas Blue b, moi non plus je serai jamais tonton.  :fou:

J'aurais pu l'être si mon petit beauf' n'avait pas eu la mauvaise idée de se faire foudroyer par un orage y'a 22 ans, en pleine jeunesse (26 ans)...
C'est très couillon, il se serait super bien entendu avec mes enfants déjà, chuis sûr...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

Une perruche m'a fait un monologue de dix minutes.... Incompréhensible, mais agréable à écouter.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Tu te repasses ensuite Several species of small furry aminals... d'Ummagumma et tu me diras ce que tu en penses ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

A 16h après les cours je me suis gouré de bus, je suis aller à perpèt', j'ai mis un petit moment à retrouver la gare qu'était pas tout près. Cela dit, ça m'a permis de trouvé que le centre ville de Béziers qui est assez moche.
De plus j'ai perdu, on va dire, la partie couplet d'une de mes compos  :pleure:. Je craint l'avoir oublié définitivement  :(.
Celui ou celle qui me trouvera un avant à ça: http://www.megaupload.com/?d=JG5MQU28
recevra une récompense en nature  ;).

Neorossi

La St-Valentin commence bien, déjà que je la passe plus seul que jamais, l'une des rares amies qui me reste m'a dit qu'elle voulait aller à Paris avec moi aujourd'hui pour finalement me dire qu'en fait elle y va, mais que c'est pas la peine que je vienne... Et en plus elle s'en fout. Elle me gonflait déjà pour son lunatisme et ses sautes d'humeur inscessantes il y a quelques temps; elle se retrouve désormais bloquée presque supprimée. Désormais je me prends plus la tête. Le compteur amis va bientôt passer en négatif, faudrait peut-être que je m'inquiète...

Sinon: vacances !  :D ...  :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Au moins tu as les vacances  :/. C'est pas elle qui t'avais déjà fait le coup pour la même chose?
La st valentin, je l'ai jamais (parfois c'est passé de peu) donc ça ne me change pas grand chose, c'est un samedi comme les autres.

Neorossi

Ah si, elle m'avait déjà fait le coup du "je préfère lire mon bouquin que passer la journée Paris avec toi, mais j'ai rien contre toi"...  :sifflote:

roger keith

Là où y a le nombre d'invités et de membres, en cliquant dessus, on peut voir ce que tout le monde fait au moment où on regarde.

Neorossi

Ah oui j'avais jamais remarqué... Sinon, je passe le bac musique à la fin de l'année, et j'hésite pour la chanson que je dois jouer: à vrai dire, j'hésite entre Shine On et Any Colour You Like, que j'essaierai de faire tenir 10 minutes. L'avantage de la dernière, c'est que y'a pas besoin de chanter... Et qu'elle est quand même plus fun à jouer ! :cigarette: Mais faudrait que j'investisse dans un effet type Univibe en plus d'investir dans une nouvelle gratte (qui sera sûrement une Jaguar, ce qui est une hérésie pour jouer du Pink Floyd, je sais XD).

Nephtys

moi première année que je passe la St Val casée. Ce qui ne change rien , c'est une journée qui sert à rien c'est trop commercial je trouve

roger keith

Jessie, Simetierre, minuit 4, Misery de Stehpen King et Les cavernes d'acier d'Asimov. On peut dire que j'ai de quoi lire (même un peu trop). Je crois que j'en reprendrais un prochain week end.

|