Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Vik

c'est un classique qui me fait toujours autant marrer  :lol:
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Vraiment excellent, un vrai bonheur de le relire !

J'ajouterais :

William Shakespeare : "Poulet ou pas poulet ? Là est la question..."

Nicolas Sarkozy : "Y'avait pas d'poulet sur cette route ! Y'en avait pas parce que Je l'ai décidé ! Quoi ? Tu dis le contraire ? Ben viens ! Viens ! Et d'abord, personne n'a pu le voir ce poulet : J'étais devant la caméra !"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keith Peppers

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Neorossi

J'ai mon nouvel ampli ! (ou plutôt ma nouvelle tête :D)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

je suis gelée... conséquence de 25 minutes de scooter par -4°C

Narrow Way

1H de voiture dans un brouillard à tailler au couteau, c'est crevant, on n'y voyait pas à 30 mètres. :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

avec le chauffage dans la voiture, a la limite, j'aurais peut-être préféré ...
Ou, dans l'idéal, ni l'un ni l'autre...

Narrow Way

Je concède le fait qu'au moins j'étais au chaud, mais l'accident pouvait être à chaque virage... :fou:

Donc le plaisir de conduite était plus que discutable.

Keith Peppers

Wep Wep. Le Foyer de Mon Bahut qui passe tous les Midis de la Merde a diffusé aujourd'hui (de suite) "Eye in the Sky", "Another day in Paradise" et "Lemon Tree". Ca m'a fait un choc parce que d'habitude c'est Techtonik sur Techtonik... :fou:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Wulfnoth

Je pense que le recrutement des tenanciers de foyers de bahuts doit se faire sur la base des goûts musicaux (aussi mauvais que possible). Dans le mien, ils passaient souvent de la techno à en faire vibrer les murs.

Enfin, de toute façon, les seules personnes qui fréquentaient ce foyer étaient les joueurs de Magic qui s'étaient fait virer des salles d'études. Donc, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Meddler

Chouette ! Je viens de remporter l'enchère de Total Eclipse sur ebay :). J'ai hâte de voir ce que contient le livret.

Nephtys

Citation de: MeneldurJe pense que le recrutement des tenanciers de foyers de bahuts doit se faire sur la base des goûts musicaux (aussi mauvais que possible). Dans le mien, ils passaient souvent de la techno à en faire vibrer les murs.

Enfin, de toute façon, les seules personnes qui fréquentaient ce foyer étaient les joueurs de Magic qui s'étaient fait virer des salles d'études. Donc, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^
tiens, nouvel avatar!

Nous ils viennent de nous refaire le foyer... ils l'ouvrent a la rentrée..3 mois de travaux juste pour avoir repeint les murs et ajouté un bar :o ^^ enfin, ils ont décidés de ne pas mettre de musique pour ne pas provoquer de désacord...pour une fois que le CVL prend une sage décision...
mais on va enfin avoir le droit de manger dans le foyer... y'avais qu'une salle, non surveillée, du premier etage, ou on avait le droit , et généralement a midi elle set bondée...
rien qu'a midi j'ai mangé par terre telle une clodo dans un couloir sombre :o

Narrow Way

C'est bizarre, il n'y a pas grand monde dans les rues de Montpellier. C'est la première fois que je vois ça à une heure pareille...

Neorossi

Nephtys: notre foyer est tout petit chez nous, il est recouvert de plein de messages au blanc sur les murs et il est strictement interdit de manger, de boire, d'utiliser son mp3 ou son portable... :/ Et il est souvent fermé pour dégradations d'ailleurs... Sinon, y'a absolument rien dedans, à part des tables, des chaises, et deux baby-foot (on fait avec les moyens de Longperrier ^^).
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

CrazyDiamond

Suite de l'affaire du "poulet qui traverse la route", qu'en auraient dit les stars du rock ?

Gerry Beckley : "There's Cot Cot with no name"

Christian Descamps : "Si j'étais le messie, je dirait à tous les poulets de traverser la route. Et ils seraient écrasés, n'ayant rien d'autre à faire"

John Lennon : "A l'heure actuelle, ce poulet est plus célebre que le Christ."

Jim Morrison : "Ces poulets ne sont rien de plus qu'une foutue bande d'esclaves !"'

Frank Zappa : "Mon quatre vingt quatorzième album sera dédié à ce courageux poulet !"

Bono : "Il serait temps de créer un concert de charité avec des entrées à 200£ en faveur d'une action juste pour les poulets. Dix pour cent des bénéfices seront reversés à cette cause."

Bon Scott : "There's a chicken in the Hiiiiiiiiighway to Heeeeeell !"

Nick Mason : "Je suis passé dessus ?"

Steppenwolf : "This chicken was born to be wild"

Ozzy Osbourne : "Il a traversé ? Ca me surprendrait, je lui ai bouffé la tête."

Keith Emerson & Rick Wakeman : "Le poulet a peut-être traversé la route, mais je joue nettement mieux des claviers que lui !" - "Tu rêves, c'est moi la star !"

Roger Waters : "Je crois que je vais créer un concept-album de 120 minutes qui racontera l'histoire d'un poulet traumatisé par la mort de son père qui souhaite se rebeller contre le système en traversant la route, mais qui se heurte à un mur une fois arrivé de l'autre côté... Il sortira probablement en 2045."

Bob Dylan : "Finalement tout le monde s'en fout de savoir si ce poulet a traversé la route ou pas, mais je suis le seul à le dire."
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Alors là bravo crazy,je me :prosterne:
Excellentissime!!!
There's someone in my head,but it's not me.

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

Citation de: MeddlerChouette ! Je viens de remporter l'enchère de Total Eclipse sur ebay :). J'ai hâte de voir ce que contient le livret.
Bravo ! Attends-toi à 4 h de bonheur... :super:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|