Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Highway_Chile

Nan aujourd'hui j'ai bien glandé pour fêter l'arrivée d'internet et la fin de mon stage de pré-rentrée, mais les cours commencent le 14, donc toute la semaine prochaine je vais revoir ce que j'ai fait pendant le stage et je m'y met sérieusement, donc oui je vais renoncer au glandage sur internet  :/

Shakey

Citation de: roger keith le 03 Septembre 2009 à 16:34
PS: t'as vu Shoki, il t'as battu je crois XD.
Oui, sur plusieurs point je suis battu là :O
1- Méchanceté avec toi
2- Connerie plus grosse que sois

Pour fêter ça, je vais me pendre

manu

Je vous écris au milieu des cartons car demain... je déménage ! Je ne sais pas quand j'aurais à nouveau une connexion Internet, surement d'ici une à deux semaines. Bonne rentrée à toutes et à tous et soyez sages (enfin pas trop quand même !)

A bientôt :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Oui Manu, on est au courant pour ton déménagement (Y'a une cafteuse parmi nous, je ne citerai pas de nom...)
Le climat océano-aquitain, ça va te changer des brumes lorraines...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

Citation de: Blue-Berry le 07 Septembre 2009 à 16:49
Y'a une cafteuse parmi nous

rien que le "une" diminue grandement le nombre de possibilitées ^^
charade you are!

roger keith

Citation de: manu le 07 Septembre 2009 à 13:22
Je ne sais pas quand j'aurais à nouveau une connexion Internet, surement d'ici une à deux semaines.

Pas si sûr :lol:.

Je te souhaite une bonne rentrée sur Bordeaux  :).

FlamingUFO

Truc de ouf , je suis déjà a mon 200ieme message  :fou: :hein:

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Highway_Chile

'Faut dire que ta période "troll" t'as bien aidé  :lol:

FlamingUFO

Oui , ma periode "troll" represente environ 50% de mes messages ...
j'avais une moyenne de 5 messages par jour avant d'être banni  :euh:
mais ya eu mieu .... (hein hardcore ?)  ^^
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore

Citation de: FlamingUFO le 07 Septembre 2009 à 19:16
Oui , ma periode "troll" represente environ 50% de mes messages ...
j'avais une moyenne de 5 messages par jour avant d'être banni  :euh:
mais ya eu mieu .... (hein hardcore ?)  ^^

Depuis tu t'est convertis au mensonge de masse ...  :sifflote:
To not be in Metal is to Suck

roger keith

Je vous prépare un truc de dingue. C'est hilarant XD.

InTheFlesh

charade you are!

roger keith

Pas d'inquiétude à avoir. J'éspère que tu sais à quoi t'attendre parce que tu y as participé (ne divulgue rien  ;))

Narrow Way

mais oui RK, il doit bien s'en douter ITF, nous autres aussi d'ailleurs
"I like to think oysters transcend national bareers."

MISSNEL

Aujourd'hui grand bazard dans notre village de 1000 habitants.....Sarko vient nous rendre une petite visite...SI SI !!!
600 policiers ,des hélicos de partout, interdiction de circuler dans les rues,un laissez passer est obligatoire , grande garden partie au stade plus de 1000 invités tries sur le volet....
ils ont même tapisser le gymnase de moquette pour l'insonorisation , réparer les lavabos qui étaient cassés depuis 1 ans, nettoyer partout on peut manger par terre maintenant ....tout cela avec nos impots locaux je présume.......
je suis dégoutée par les moyens qui sont mis en place tout cela pour une heure de blabla !!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Nephtys

bah a la limite , faut voir les bons cotés ; avec les sanitaires réparés , etc....
Tant que ça change pas le taux d'impots...
C'est hallucinant qu'il faille attendre ce genre de visites pour faire genre c'est niquel... etc.

Je vous écris de la salle commune du batiment ou j'habite. Je suis censée être en cours mais la prof d'Analyse du Patrimoine n'est pas là ... L'année commence bien :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Highway_Chile

Les excursions de Sarko font souvent penser aux tournées de Louis croix-baton-vé.

La dernière fois qu'il est venu a Ajaccio, la pêche a la langouste était strictement interdite, cependant, Sarko a autorisé UN pêcheur, qu'il a payé, pour aller lui chercher moult langoustes et araignées pour lui et ses amis -___- Pas la peine de décrire l'ambiance sur le port, et la colère des pêcheurs, les jours pendant lesquels il était là  :/

On the turning away

Citation de: Highway_Chile le 10 Septembre 2009 à 11:23
Les excursions de Sarko font souvent penser aux tournées de Louis croix-baton-vé.

C'est pas Louis croix-bâton-vé! C'est Louis croix-vé-bâton, ou Henri 16! tu devrais savoir ça avec ton bonnet frigide! :lol:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

Ah, si Sarko pouvait finir comme Louis Croix-Vé-Bâton (qui lui, n'avait pas cherché à occuper l'emploi qu'il avait...) ! :) :) :)

HeavyShit, pourquoi est-ce toi qui réponds quand FlamingUFO interpelle Hardcore ??? Mmmmhhh ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

Le pire c'est qu'il est venu chez nous pour nous parler de la taxe carbo.......quand on voit qu'il y avait environ 80 cars de crs, des motos, des hélicos ,des bagnoles plus plus plus ....on voit comme il prend à coeur l'écologie !!!!!
Enfin bref voilà il est reparti ,nous allons retrouver notre anonymat YOUPI!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

|