Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Jarre, Roger Waters, X JAPAN: tiercé gagnant xD

J'ai hâte d'être en vacances, ça fait un an que j'attend ça.

roger keith

LES GENS LES GENS LES GENS

Je me suis rasé après trois ans d'abstinence :o

Vael

QUoi ? mais ... mais ....

Francis se rase pas dans la serie !  :lol:
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Narrow Way

ça ne poussait pas vite dis-moi... :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

bluesman

everything under the sun is in tune but...

roger keith

Je fais mon sheep habituellement. Mais sous requete de quelqu'un, je l'ai fait.

ZeZapatiste

Citation de: bluesman le 29 Avril 2011 à 21:35
Adieu ZZ, t'es plus au Top. :note:
Sauf s'il veut ressembler à Frank Beard...
(Pour les néophytes, le truc drôle c'est que Beard est le seul des trois à ne pas avoir de barbe. Et pour les non-anglophones, je vous laisse aller voir ce que "beard" veut dire dans la langue de George Orwell).
Let the sun shine in

Narrow Way

Narrow Way

Hier soir était la première fois depuis... </error #failtime °56+c/ C20O0hx_system>
que j'ai mis les pieds dans une boite de nuit...

Mais heureusement que la compagnie était plaisante :)

ZeZapatiste

Boîte de nuit. Un truc que j'ai pas encore fait. Vous croyez que le concept d'une boîte progressive, ça marcherait ?
Bruit trop fort, musique moisie, alcool, des cadres sup' en chemise, des ptits jeunes avec trop de gel dans les cheveux, que des trucs que je ne supporte pas !
Let the sun shine in

roger keith

Je n'y suis jamais allé non plus.

Nausicaa

J'y suis allée une fois , fin même  pas vraiment parce que je suis restée toute la soirée au bord de la mer ( quelle idée de s'enfermer dans une boite quand on la mer juste a cotée ! ? ).  Idem que Zezap , musique insupportable , trop forte, l'alcool,  les lumières aussi ! Puis j'aime pas danser. Je supporte pas ça. Déjà partant de ce principe ça commençait mal ^^. Bon j'ai pas réitéré l'expérience depuis ....
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

GilFrippMour

Ca doit être interessant une boite progressive:

"-J'ai trop bu, j'entends la même chose depuis une demi-heure!
-Ah ouai moi aussi, c'est pas cool... Et c'est quoi ce bruit?
-Y en a qui disent que c'est la musique."*

*mes excuses, pour ce post aussi inutile que pathétique, j'essaie de faire un dm de chimie, j'en suis fatigué
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Citation de: Nausicaa le 01 Mai 2011 à 22:01Puis j'aime pas danser. Je supporte pas ça. Déjà partant de ce principe ça commençait mal ^^.
Oui, voilà, tout pareil.

GFM, ce serait diablement intéressant, pis ça permettrait de découvrir plein de nouveaux trucs ! (Pour les progueux no-life, y'a quelques webradios d'iTunes qui valent le détour)
Par contre, en postulant que les progueux sont en général assez imbus d'eux même (ce qui est souvent vérifié empiriquement), pas besoin d'alcool : on pourra se saouler par les paroles !
Let the sun shine in

GilFrippMour

Ca doit faire plaisir de découvrir des choses sans avoir à aller les chercher soit même!
Sinon un cacophonisme de progeux intelectualisant, on doit diablement le sentir passer... :sueur:

Et ça fait du bien de voir qu'il y a plein de gens qui n'aiment pas danser :biere:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Citation de: GilFrippMour le 01 Mai 2011 à 23:01
Ca doit faire plaisir de découvrir des choses sans avoir à aller les chercher soit même!
I'm telling you, les webradios c'est absolument génial ! Pour du nouveau prog rock obscur ou du jazz ou les grands classiques, on y trouve tout.
Dans le désordre de ce que j'ai découvert par iTunes et que je ne regrette pas :
- Aaron Parks (son Harvesting Dance fait partie de mes morceaux préférés dorénavant)
- Moongarden
- Us (un peu confus dans le mix mais bonnes compositions)
- Frost* (un gros choc en entendant Black Light Machine !)
- Grateful Dead (par Dark Star... Ouais, je sais, c'était une grosse lacune)

Pis plein d'autres trucs qui vont du vaguement intéressant à l'anecdotique.
Let the sun shine in

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste le 01 Mai 2011 à 21:16
Boîte de nuit. Un truc que j'ai pas encore fait. Vous croyez que le concept d'une boîte progressive, ça marcherait ?
Bruit trop fort, musique moisie, alcool, des cadres sup' en chemise, des ptits jeunes avec trop de gel dans les cheveux, que des trucs que je ne supporte pas !

Mon passé montpelliérain a recherché ce compromis ces dernières années, a l'a trouvé dans la salle de concert du http://www.rockstore.fr/] Rockstore [/url], qui, après les prestations des artistes, se transformait en discothèque avec une playlist gravitant autour du pop rock / indé...
Avec Vik et Stratocastor on s'en était payé des "Killing in the name", des "American Idiot", "Take me out", "Feel Good INC" etc... :rock:

Ensuite ça dépend énormément d'avec qui tu y vas.

DJ Eric

Citation de: GilFrippMour le 01 Mai 2011 à 23:01
Et ça fait du bien de voir qu'il y a plein de gens qui n'aiment pas danser :biere:
même si on aime danser, on n'a pas forcément envie de danser sur la musique qui passe dans les boîtes (même si en principe elle est faite pour ça)

et puis le principe général c'est que les filles aiment danser, et vont en boîte pour danser, les garçons aiment les filles, et vont en boîte pour trouver des filles

variante : tu trouves une fille et tu l'emmènes en boîte pour qu'elle puisse danser

le mélomane a une approche spirituelle de la musique, alors qu'en boîte la musique c'est uniquement pour le sexe, forcément ça fait 2 mondes incompatibles
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Vael

Vous aimez pas danser ? En boite c'est pas mon truc (j'y suis aller deux fois ... c'est drole au debut quoi )

Mais en concert et festival ... C'est enorme !
Danser au milieu de plein de gens qu'on connais pas dans un entente fraternelle ... deja c'est beau ! Et en plus c'est cool :p
Grisé par la musique, ivre de basse qui vous font trembler les vetements, c'est mieux que la drogue ou l'alcool (et ca fait pas mal à la tete le matin) !

Genre sur la video de ce super sujet (à succés)  :sifflote: http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2005.0
Vous pouvez pas rester immobile plus de quelques secondes !

Vous etes deja resté devant une scene electro sans danser ? Si oui... c'est un crime ! (puis generalement tu peux pas t'as trop envie de te meler à la foule en liesse )

(Bien sur je compte pas le mosh pit dans la danse ! )

edit: vous devez confondre aimer danser et ne pas assumer de danser ... !

Perso je suis le seul qui danse quand je met la Radio ou une musique quelconque ? (à Tours y a Radio Beton ... une radio qui dechire ! ) !
Par contre dès que y a plus de monde (cad que je suis pas tous seul) j'ai tendance à pas danser  quand j'ecoute de la musique, je pense que c'est plus un truc du genre "honte de danser" qui atteind pas mal de gens ! (notement parmis les mecs !) Alors qu'au fond danser ... c'est cooooool !
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

ZeZapatiste

Perso je n'aime pas danser tout court. Je ne le fais pas tout seul, dans mon coin, jamais.
D'autant plus j'ai peur de la foule. Je ne maitrise pas cet élément (j'ai du mal à aimer les choses que je ne maîtrise pas vraiment), je me sens oppressé, je n'aime pas être touché. Et enfin une foule (au sens propre comme au figuré) c'est tout ce que je déteste : effets de masses, aucune réflexion, effets de mode...
C'est pour ça que je ne fais jamais de festival parce qu'il n'y a pas de place assisses, et que la grande majorité des concerts je les fais en gradins, ou alors dans un endroit de la fosse où j'ai de l'espace.
Les seules fois où j'ai fait des gros concerts dans la foule (Deep Purple à Dijon puis Grenoble et Chambéry... A Vienne j'étais à la barre et c'était moins dense), j'en suis souvent ressorti avec autant de sentiment d'insécurité et de mal-être que de joie de la participation au concert.

Pour parler de tout et de rien, au moment où je vous parle y'a un monster orage qui se prépare au-dessus de notre tête, ce soir ça va être plutôt sympa. Les viticulteurs tirent l'anti-grêle, le chien est mort de peur et on va commencer à préparer les chandelles. Les plombs vont sauter à coup sûr.
Let the sun shine in

|