Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Citation de: Neph. le 09 Mars 2017 à 10:41
Oui pour ta copine c'est con, pff j'ai l'impression que de plus en plus de gens sont malades, sous traitement ou avec des machins orphelins qu'on sait pas ce que c'est. Combien de personne passé 50 ans peut se targuer de n'avoir aucun problème de santé ?

La terre va mal!

Pour le bateau, après c'était un cas exceptionnel cette tempête donc tes 3 pieux devraient suffire pour la saison ?
Ben oui, pour la copine c'est vraiment con.
C'est idiot, elle va me manquer, j'aimais bien la faire râler en utilisant le mot "meuf" ce qui lui faisait dire "Oh, c'est pas beau ça !" :) Evidemment, j'en rajoutais... C'est con, hein ?

Pour le bateau, oui, cette tempête était assez exceptionnelle, on retrouvait des vents comparables à celle de décembre 99. Avec mes 3 pieux, plus l'amarre supplémentaire à l'arbre, au pire les pieux sont arrachés mais le bateau ne va pas très loin, un mètre maxi.

Oui, Montreux, c'est un peu en Suisse. Complètement même. C'est le site de fameux événements musicaux dont deux concerts de PF en 70 et 71, et le fameux incendie qui a inspiré "Smoke on the water" à Deep Purple...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


Neph.

et alors vous êtes morts ?

Je vous propose ce duo folk/voix et violoncelle
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

#6183
Mort non mais assez occupé oui. Je continue de passer pour voir un peu ce qui se passe ici mais je ne peux pas vraiment lancer quoique ce soit en ce moment  :sueur:

Sympa le morceau de folk btw
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

vegetable man

#6184
Raphie ! Excellente ! :) Le temps passe, et il est vite passé ...

Neph.

Grave Veg ! on s'appelle à l'occaz ? Est ce que tu vas venir au tu sais quoi, tu sais ou et tu sais quand ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

vegetable man

#6186

^^

Neph.

j'ai rien compris à ta référence sorry
i'd rather trust a country man, than a town man.

vegetable man

Y'a pas de référence, j'avais juste envie de répondre "Oui, oui, oui" discrètement.

Neph.

ah sérieux ! trop cool !!! on se voit bientôt alors ! Shakey va être content il avait peur de connaître personne :-p
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

tu préfères un topo météo ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Why not ?
Je commence.
Ici, il pleut.
Et je me suis réveillé penché de 10 à 15° : pendant la nuit, le canal avait baissé de 50 cm et j'étais échoué du flan tribord. Pas confortable du tout : tout se cassait la gueule à commencer par moi-même (j'ai failli me retrouver au canal en allant à l'avant chercher une amarre). Des travaux sur le bief, et on n'a pas été prévenus. Bref, j'ai remis le bateau à flot en le tirant depuis l'autre rive avec ma voiture. Ça va mieux à présent.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Charles c'est quand que tu retournes sur la terre ferme!!! C'est beaucoup de contraintes quand même ce mode de vie... Un petit appart tranquille qui coule pas, prend pas l'eau, qu'il y'a pas besoin de tirer avec sa voiture ou mettre en cale sèche, et à côté de ça un petit bateau sympa avec petite cabine dodo pour les vadrouilles mais facilement navigable !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Narrow, mergitur, j'ai déjà donné. Donc fluctuat à présent.

Neph-Neph, tu ne comprends pas la jouissance qu'on peut tirer de tous ces emmerdements bien spécifiques au bateau ! Je sais, c'est quasiment du masochisme. En fait, c'est jouissif quand on s'en sort, faut pas pousser non plus.
Un appartement, c'est tellement monotone...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

bah un joli endroit ou mettre tes beaux objets bouquins et sculptures sans risquer qu'elles prennent l'eau, avec un petit jardin pour manger dehors et faire pousser des fleurs, et un petit bateau pour naviguer dès que tu sens que ta vie est monotone!
Ton bateau tu peux presque même pas le bouger, c'est une fausse liberté !

(je dis pas ça pour te faire de la peine ou par contradiction, mais franchement j'ai l'impression que t'as toujours de plus en plus de couilles avec ce bateau et que c'est un boulet au pied)
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

#6197
C'est vrai que vivre sur un bateau c'est tout un mode de vie. zéro loyer, possibilité d'une relative autonomie énergétique, et puis quand on en est mordu... On ne saurait contester un choix du cœur... Les investissements matériels et humains sont tout autres, et réservent d'heureuses perspectives d'introspections. Je ne saurais vivre à ce jour à ta façon Blue, mais tu en as ma considération et mon respect :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

bruno graphic

Citation...de plus en plus de couilles avec ce bateau et que c'est un boulet au pied...

Cette phrase fait très bizarre... un je ne sais quoi d'insolite... une image absurde et déroutante... ! Est-ce à dire que ce pauvre Blue-B a de plus en plus de parties génitales et que cela l'entrave dans sa progression pédestre... ?!!  :hein: :o ...  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Haha Bruno !! N'importe quoi !

Oui enfin Narrow, pas de loyer mais demande a Blueberry combien ça lui coûte en entretien, en cale sèche et en tracas :D
i'd rather trust a country man, than a town man.

|