Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Voila pour les quelques rares que ca puisse éventuellement intéresser voici quelques photos de ma jument Baroudstar.
Vous êtes pas obligés de regarder c'est au cas ou et moi je me distrait en les postant.

Au mois d'octobre 2007 avec Maman Neph ( je pouvais pas la monter a cause de sa maladie ) :
http://cb.img.v4.skyrock.com/cb1/nephurl/pics/1302640904.jpg
http://cb.img.v4.skyrock.com/cb1/nephurl/pics/1372380230.jpg

Quand elle en est sortie :
http://cb.img.v4.skyrock.com/cb1/nephurl/pics/1489984022.jpg

Pi quelques photos d'une époque ou tout allait si bien...
mars 2007 : http://cb.img.v4.skyrock.com/cb1/nephurl/pics/775594581.jpg
mai 2007:
http://cb.img.v4.skyrock.com/cb1/nephurl/pics/893208844.jpg
http://cb.img.v4.skyrock.com/cb1/nephurl/pics/892010102.jpg
http://cb.img.v4.skyrock.com/cb1/nephurl/pics/893183352.jpg

Voila ça vous fait une belle jambe hein. :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

RickFloyd

Elle a une maîtresse alcoolique qui la bat, à l'aide de son horrible petit ami...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

non elle a un problème hépatique ( le foie ... )
du coup elle a fait une déficience immunitaire très très grave ; enfin c'est surtuot les conséquences de ca qui ont étés graves : elle a manifesté une pyroplasmose chronique très grave ( la maladie la plus grave )
la leptospirose
des ulcères, on a du l'emener deux fois en urgence en clinique a cause de ca
des abces au pied qui lui ont provoqués une tendinite
des problèmes aux ovaires ( j'ai un traitement à vie pour ca maintenant ! )
bref tout ca en meme temps...
L'année dernière elle s'est fracturée les vertebres coccygiènes, et avec la déficience immunitaire ca a été très long a se remettre .
Elle avait déja aussi un peu d'arthrose car quand elle était toute jeune elle avait été battue et usée, et avec la deficience ca s'est développé assez gravement aux jarrets et au sacrum...
c'est très rare chez les jeunes chevaux!
a cause de ca je peux pas faire de grosses epreuves de saut.

la elle est plus en déficience immunitaire mais ca peut rechutter à tout moment c'est assez pesant. En plus y'a pas de sécu pour les chevaux, les assurances sont reservés aux élites, la mienne ils la veulent pas du coup ben ca faisait une belle somme.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

1111 messages (moment ô combien éphémère que j'adore :p ).

Sinon je te souhaîte bon courage pour ta jument Nephtys. :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Citation de: RickFloydElle a une maîtresse alcoolique qui la bat, à l'aide de son horrible petit ami...
ordure. :d

Nephtys

Citation de: Narrow Way1111 messages (moment ô combien éphémère que j'adore :p ).
Sinon je te souhaîte bon courage pour ta jument Nephtys. :)
Faute de n'avoir plus rien à dire d'interessant, Narrow passe beaucoup de temps à digérer chaque message qu'il poste, et de se ravir d'un numéro amusant. C'est bien Narrow. Si tu veux on peut en parler ;)

:p

Merci sinon!

Walmour

Un ptit lien enorme. :lol:

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=11worst_fr

Une petite critique en régle de U2 et de l'album Vertigo, c'est limite haineux mais c'est franchement délirant.XD
(j'avertis Neorossi d'avance, c'est assez violent...)

Ptit extrait :

"Ouais, paroles profondes, pauvre con. Quand Bono ne chante pas dans sa barbe comme un idiot, il essaye de faire passer ses émotions en agitant ses bras en l'air comme si il était tellement bouleversé qu'il devait sortir une expression de couilles molles comme "I can feeeeEEEEEEeeeeeel". Pédale."

""Miracle Drug" du même album arrive en deuxième position. A la sortie de l'album
un buzz surgonflé s'était créé autour du "retour triomphant aux racines rock'n'roll" de U2." Triomphant ? Sur quoi U2 a-t-il triomphé? La seule chose triomphante chez U2 c'est leur capacité troublante à produire le même son mou et commercial qui est en train de pourrir l'originalité et l'innovation sur les ondes du monde entier. Félicitations messieurs les "militants", vous avez rendu la FM inaudible."

". Peut être qu'ils arrêteraient de nous les briser avec leurs pubs prétentieuses si les imbéciles de fans de U2 que vous êtes arrêtaient de leur lécher le cul comme de l'antigel dans une crèche pour animaux."

"Encore un autre fan sur un forum avait ceci à dire à propos de la chanson "Miracle Drug:"

- Je pense que Bono va à l'encontre des clichés de la culture pop avec la phrase "I've had enough of romantic love."

Wow, comme c'est profond.  Attention culture pop! Bono en a assez de "l'amour romantique". Ils arrivent lui et ses fans pour t'envoyer des piques insidieuses. "

"Ouais c'est son surnom, ''The Edge". Il m'est arrivé de penser que des surnoms comme "The Edge" ou "Spike" étaient cools, mais ensuite j'ai eu 12 ans."

"Cette chanson traite de la passivité générale des Etats Unis et de ses riches devant les problèmes de faim dans le monde . Le titre suggère que des miettes de notre table pourrait aider à rassasier les gens en Afrique. Bono insinue que les Etats Unis sont hypocrites avec les phrases suivantes:

Would you deny for others
    What you demand for yourself?

On n'a pas réussi à obtenir de commentaire de Bono à sa sortie de son jet privé, alors qu'il s'engouffrait dans sa limousine."

AH AH AH AH AH.

Neorossi

Je soupçonne l'auteur d'être (un peu) de mauvaise foi, non? XD Le dernier album est loin d'être un de mes préférés, mais bon, faut pas abuser, Love And Peace Or Else ou Original Of Species sont tout simplement géniales... Et puis bon, faut bien avouer que critiquer les lunettes de Bono pour tenter de critiquer une CHANSON, faut le faire. :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Il appuie le trait un peu, j'pense. Mais c'est pas de la mauvaise foi.

Mais il y'a beaucoup de vrai dans ce qu'il dis dans l'attitude de ce groupe. Bono est quand même un sacré bouffon.(un type qui se fais passé pour un militant humaniste alors qu'il porte des chaussures dont le groupe appartient à une grande marque qui exploite des gosses en Asie, c'est enorme. Son action avec Converse, pour pas citer la marque, c'est un joli coup marketing.)

"Ouais c'est son surnom, ''The Edge". Il m'est arrivé de penser que des surnoms comme "The Edge" ou "Spike" étaient cools, mais ensuite j'ai eu 12 ans."

Celle là elle est terrible. :lol:

Neorossi

Citation de: WalmourBono est quand même un sacré bouffon.
Pour ça, chacun son avis. Mais toujours est-il qu'il est vraiment petit de critiquer un groupe à cause des agissement de son leader qui n'ont rien à voir avec le groupe en question... Bono, c'est une chose, U2 en est une autre.

Narrow Way

C'est Rick floyd qui va être content :D

(1112 ème, je vous l'avais dit que ça ne durerait pas :( )
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Ahah! J'suis tout à fait d'accord avec ce type :

"Certains pensent que c'est une chanson sur la vie, d'autres une chanson sur la mort, d'autres Dieu. Une chose sur laquelle tout le monde s'accordera je pense : on s'en branle."

et
"On n'a pas réussi à obtenir de commentaire de Bono à sa sortie de son jet privé, alors qu'il s'engouffrait dans sa limousine" sont des phrases cultes! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

xpldr les bonnes choses ne durent jamais Narrow...

au fait : j'ai un pote qui s'apelle Spike.

Walmour

Citation de: Neorossi
Citation de: WalmourBono est quand même un sacré bouffon.
Pour ça, chacun son avis. Mais toujours est-il qu'il est vraiment petit de critiquer un groupe à cause des agissement de son leader qui n'ont rien à voir avec le groupe en question... Bono, c'est une chose, U2 en est une autre.
Bah mon avis, c'est que la musique de U2 est aussi merdique que la personnalité de son leader.:D,

La j'suis de mauvaise foi, j'connais pas les premiers albums de U2. Concernant BONO, ce mec est aussi laid de l'interieur que de l'exterieur.

Nephtys

U2, c'est absolument génial !

comparé à razorlight...!

Neorossi

http://youtube.com/watch?v=W808IxKofWo

Mais merde, elle est géniale Lemon. :( (Je précise que je n'aime pas trop le dernier album de U2, ni All That You Can't Leave Behind... Cependant en live, ça prend son importance. Mais je préfère Zoo TV! Ca c'est du GRAND spectacle. :D Et là j'suis fan! :D)

Sinon Nephtys, j'viens de lire pour ta jument, et c'est vraiment pas marrant. :(

RickFloyd

Neorossi

En même temps t'en connais beaucoup des artistes qui se sont fait menacer de mort (par l'IRA, en l'occurence) à cause de leurs engagements?

Walmour

En même temps, il le fais pour sa gloire. Pis bon faire la pub de NIKE, y'a mieux pour un humaniste je trouve.XD

|