Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Une petite piqure de rappel en quelque sorte... Just a little pin prick ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Oooh, MP, ça fait si longtemps...

J'adore Gilmour, j'adore la qualité et la recherche de son travail, mais là...  Pour Pompéi, bizarrement, ça ne me dit rien... Mis à part le décorum, je ne conçois guère un caractère innovant pour le coup. Je reconnais aussi que je tiens pas à ce que ma jouissance du "Live at Pompei" soit profanée...

Je manque sans doute d'un peu de largeur d'esprit pour le coup... Mais j'y travaille.
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

J'ai lu dans le prospectus de l'espace culturel leclerc un truc du genre comme "Premier artiste à jouer dans l'amphithéâtre depuis l'antiquité". Un peu mensonger mais bon, en 1971 c'était un peu une répétition XD (puis la moitié à été faite en studio...). Bizarrement, ce live me donne pas trop envie, bien que j'ai fort apprécié le concert du 21 juillet 2016 (déjà si loin? :fou:)

PS: je vous envoi ce message entre deux couches et trois biberons  :biere:

Blue-Berry

Citation de: roger keith le 26 Novembre 2017 à 22:09
(...)je vous envoi ce message entre deux couches et trois biberons  :biere:
Ça y est, il ou elle est arrivé(e) ? Raconte-nous ! Quel est son nom ? Ça fait combien de temps ?
Alors comment ça te fait d'être papa ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Ah oui, tient ! ça y est ?! un(e) pitchoun(e) de plus sur notre planète. Félicitation Rogers, ainsi qu'à la maman.  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 27 Novembre 2017 à 15:56
Ça y est, il ou elle est arrivé(e) ? Raconte-nous ! Quel est son nom ? Ça fait combien de temps ?
Alors comment ça te fait d'être papa ?

Elle est arrivée le 13 novembre en soirée et s'appelle Siobhan(+e). On est rentré à la maison depuis une semaine et demi.
Ca fait drôle, d'un côté c'est comme si elle avait toujours été là et d'un autre j'ai l'impression qu'on me la prête et qu'ils vont revenir la chercher après la période d'essai!
Sinon c'est cool, elle commence doucement à s'éveiller c'est marrant.

Blue-Berry

C'est chouette ! Tu verras, c'est une super aventure à vivre. Vis-la à fond, avec ta compagne. Je suis heureux pour vous deux.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Vu aujourd'hui sur Facebook, c'est suffisamment comique je trouve.


"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Parlons-en d'ailleurs. Nous sommes certes à un moment historique mais mon éternel cynisme reprend le dessus et je trouve que ce revirement ultra-rapide est... étrange, ce qui semble ne choquer vraiment personne. Pour moi deux hypothèses :
- Soit la Corée du Nord est complètement exsangue et au bord du chaos, notamment par la perte de soutien de la Chine qui ne peut plus la soutenir diplomatiquement sans risquer de mettre en péril sa balance commerciale
- Soit y'a un double-jeu qui se met en place, un peu à l'Iranienne mais en plus dangereux parce que le mec est quand même fou à lier, qui risque de provoquer une situation ultra-dangereuse (voire la fin du monde).

Le mec, y'a encore 3 mois il faisait des tests en faisant passer des missiles par-dessus même le Japon, quoi...
Let the sun shine in

bruno graphic

Franchement, que peut-on attendre de positif de la part de deux fous aussi débiles et cons, l'un comme l'autre...? C'est terriblement triste et inquiétant, non seulement de ces deux gars, mais aussi des gens qui votent ou se laissent abuser et "lobotomiser" pour et par de tels tristes sires... misère !

Le photomontage est sympa, mais j'aurais mis les deux protagonistes en feu. Car qui "crame" l'autre... ?  :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

MP

Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

bruno graphic

Sérieux ?! t'as eu le courage d'écouter la zizique de ces deux "ras du bulbe" ?!!
Moi, j'ose pas, j'ai peur que ça abîme irrémédiablement ma chaîne audio...  ;) XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

MP

Citation de: bruno graphic le 15 Juin 2018 à 20:19
Sérieux ?! t'as eu le courage d'écouter la zizique de ces deux "ras du bulbe" ?!!
Moi, j'ose pas, j'ai peur que ça abîme irrémédiablement ma chaîne audio...  ;) XD

Ils forment un duo d'enfer, à côté d'eux les querelles entre Gilmour et Waters c'est de la gnognotte ! J'ai hâte que Trump commence à enregistrer son "The Wall" :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Blue-Berry

Rencontre de deux personnages aussi consternant l'un que l'autre... L'espèce humaine est d'une désespérance déconcertante.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Citation de: MP le 15 Juin 2018 à 20:57
J'ai hâte que Trump commence à enregistrer son "The Wall" :D
C'est mort pour "the wall". Il a maintenant besoin du Mexique pour vendre des Harley en Europe.
XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Ce type-là, je ne l'imagine pas sensible à la musique autre que militaire...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Moi je ne l'imagine pas sensible tout court...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Citation de: Mnzaou le 06 Juillet 2018 à 14:22
Sa sensibilité : $$$
Tout à fait. Et à court terme, car il est incapable de voir plus loin que le bout de sa mèche orange.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|