Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Citation de: Narrow WaySinon je compatis tout plein au sujet de ta mésaventure Nephtys... good luck.
Thanks... En plus j'ai pas dormi de la nuit. Non, ce qui me fend le coeur, c'est la vespa :'(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

En parlant d'aventure en scooteur, le mien ma laché, il démarre plus, quelle con :O !

Nephtys

on va former un comité, promis !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

encore moi (oooh :( )

je me posais une question, dans vos bleds c'est quoi les expressions caractéristiques ?
enfin je veux dire, genre les lorrains qui disent " narreux" ou autre...

Shakey : souvenir souvenir ??
je copie..

[Crackinette]°[La, la la la, la la la, la la la ! ( c'était HUsh. )] dit :
et nous on dit un sac en plastique.
pas une "poche"
ou un "cornet"
Kanga Roo dit :
PONEY t'as pas le temps de faire le TPE mais tu discute du vocabulaire lyonnais avec shakey ?

:D

Wulfnoth

J'aime beaucoup le grand classique chocolatine / pain au chocolat (seul le premier étant du vrai français, bien évidemment). Idéal pour pourrir une soirée entre amis.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

tu dis chocolatine toi ? moi je dis pain au chocolat :o

Gotta Be Crazy

bon je vais le dire

je fais une grève de Seedfloyd
la raison: ennuie vis-à-vis des discutions

au moins c'est dit, c'est clair et on se demandera pas pourquoi on ne me vois plus
Tapette !

Nephtys

ben ya plus de discution depuis que tout le monde décide de faire la grêve, in fact c'est ca ...

Shakey

[Crackinette]°[  La, la la la, la la la, la la la ! ( c'était HUsh. )$   ]   dit :
mai chui pa gilmourienne en fait jaime bien gilmour mais chui anti gilmouriens
[Crackinette]°[  La, la la la, la la la, la la la ! ( c'était HUsh. )$   ]   dit :
( en gros anti floyd33)

mdrrr , elle est méchante XD !

Nephtys

Wulfnoth

Tous ces gens qui utilisent MSN devraient être punis. Par ingestion de chocolatines jusqu'à l'explosion.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Shakey

Nephtys

Shakey

Nephtys

Neorossi

Citation de: MeneldurTous ces gens qui utilisent MSN devraient être punis. Par ingestion de chocolatines jusqu'à l'explosion.
Même ceux qui l'utilisent avec une orthographe normale? :ange:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Non mais quelque part Nova a raison:
le seedfloyd arrive au bord de l'implosion, on s'ennuie.
Et toi Nephtys, tu as raison de souligner qu'il n'y a plus grand chose à se dire...

Reste, pour parachever le tout, le topic légendaire: "Etes vous Gilmourien ou Watersien?"  dans lequel vous vous taperez dessus en guise de bataille finale, mais ne comptez pas sur moi pour le lancer...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Au pire, les Barrettiens viendront l'arrêter...

Non, il faut faire quelque chose. Soit tous les survivants se retrouvent sur un forum plus général, mais beaucoup plus peuplé, soit on fait une grosse campagne de pub pour seedfloyd, personnellement ce principe de "campagne de pub" me déplait un peu...
mais, là, c'est la fin. Les gens ne viennent plus car il n'y a plus personne, du coup il y a encore plus plus personne.

MOI JE DIS...SOS!  ( il à pas interet à m'écrire saucerful of secrets lui j'le connais il m'a d'ja eu avec WYWH )

Neorossi

Hum c'est vrai que c'est moins actif ces derniers temps... C'est dommage. :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|