Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Walmour

CrazyDiamond

Tout le monde n'est pas en période d'exam hélas... le problème soulevé par Narrow est bien réel.

Je vais relancer ce débat Waters-Gilmour. J'y mettrai tellement de mauvaise foi et d'intégrisme qu'on va finir par se réveiller ;)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Gilmour is God, God is Gilmour. Waters is a wanker... Ca y est, tous les arguments habituels sont lancés, on va pouvoir commencer. :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Si vous voulez VRAIMENT vous entretuer pour de bon, faites un nouveau topic pour ça, celui ci est réservé à tout le reste...
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

T'as raison... Ah, Rick, ça va être bon de se taper à nouveau sur la gueule !!! :P
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

*se range sous les bannières de CrazyDiamond et du théowatersisme et fourbit sa mauvaise foi*
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondT'as raison... Ah, Rick, ça va être bon de se taper à nouveau sur la gueule !!! :P
Parce qu'on avait cessé de le faire?? :euh:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Un truc qui devrait bien vous faire réagir : Walmour is God, God is Walmour.

Nephtys

t'a raison ta posté y'a deux heures et quart et toujours aucune réponse, quel succès walm!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Nous sommes le lendemain en milieu de journée... toujours rien... Il dort le Crazy?? :lol:

Nephtys

Pfff c'est vraiment mort la. Je propose de préparer les obsèques du forum....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Désolé, j'suis en train de faire mon DM de SVT... J'aurais bien proposé des idées pour des nouveaux topics, le problème étant que là j'ai pas vraiment le temps. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Brunelle

En quoi vous réincarneriez vous ?

Désolée :)

Nephtys

Nephtys

Au fait, Shakey, Floyd33 : y'a Chémo ( Kanga Roo ) qui se ramene sur Seedfloyd bientot ! :p

Shakey

Citation de: Nephtysy'a Chémo ( Kanga Roo ) qui se ramene sur Seedfloyd bientot ! :p
Je dois être heureux ou faire une dépression ?

Nephtys

oh t'en fait pas tu fera pas de depression j'y veillerai personnellement XD
:amour:

Narrow Way

Allons Shakey! J'ai comme l'impression que tu prends beaucoup de choses à coeur ces temps-ci, ça te met à cran :)
Restes cool, zéro prise de tête, dis-toi que le Seedfloyd est une oasis de séreinité, et que les soucis restent au porte-manteau. :)

Blue-Berry

Bon, y'a eu les fêtes, et ça nous a sans doute pas mal occupés... Perso, en 2 semaines, j'ai reçu mon fils puis ma fille, et ça ne laissait guère de temps pour aller en perdre sur le forum. Ah, ces gosses !

À présent, c'est les soldes.
C'est les filles qu'on ne va pas voir pendant un certain temps...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Nephtys :coeur:oh t'en fait pas tu fera pas de depression j'y veillerai personnellement XD
:amour:
Merci :) !

|