Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Waow la tête dans le cul! soirée super sympa hier :
chicha, a boire, musique...
On a commencé avec pink floyd, les doors, les who, d'autres trucs a ché, on a fait des boeufs musicaux avec les instruments, je crois qu'a un moment j'était tellement mise que j'accompagnais sans savoir ce que je jouait...!
On s'est a moitiés endormis sur laurent voulzy
( Waw neph tu connais pas coeur les paroles de rock collection..! Heuh, j'devrais être fière ou avoir honte ? mdr )
Ensuite on a dansé le rock'n'roll sur elvis, gene vincent, jerry lee lewis...
Puis on a foutu More sur le video projecteur, j'ai du m'endormir un peu après Cymbaline car je me souvient l'avoir entendu...
Puis j'émèrge un moment plus tard, ils étaient en train d'enterrer le gars bon ok j'ai rien compris.
Voila puis on s'est avachis sur des canapés comme des veaux et après heuh chais plus. mdr.... !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

La j'ai encore les filles autours de moi qui sont la tête dans le cul visiblement.
Chémo : putain syd il dit que ice cream excuse moi tu me regardait le samedi matin ! :fou:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Euh... Sacrée Soirée comme disait Jean Pierre, Moi je dis : heureusement que tu es en vacances, parce que là manifestement, tu ne t'en prives pas dis donc!!

Tu dis que tu n'avais rien compris dans le film More quand tu eus émergé, Dois-je entendre que c'était la première fois que tu le regardais??

Si c'est le cas, il y a un truc que personnellement je trouve étrange il se trouve que la seule partie du film que j'avais vue, c'était justement depuis Cymbaline jusqu'à l'enterrement (la fin, grosso modo)

(oui je suis tombé dessus un soir lors d'un concours de zappette)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

ouais c'était la première fois, je l'avais mais jamais eu l'occasion de le visionner.
En gros c'est une histoire d'héro ou un truc dans le genre. Faut pas trop m'en demander il était 4h du mat...
Au pire Narrow on peut se compléter :d

Narrow Way

Oui , si tu veux, (sans éveiller l'attention de Shakey :lol: )

Nephtys

Narrow Way

"Hey Narrow lance un sujet!" (Fan Floyd)

"Tout de suite, attrape!" *Narrow lance un sujet*

"Hé ho, ça va pas non?... Aaaaaah!" Bom! (un sujet)

Nan sérieux, ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie de choper le papillon qui se ballade sur l'écran de la page d'accueil, prisonnier depuis l'existence du site. Pauv'bête :(

Nephtys

Oh la chuis trop trop trop d'accord quoi mais ouais quoi !
De plus, je n'ai pas compris ni son utilité, ni son rapport avec la choucroute...

Un chochon, why not ?
Mais un papillon ?!

Neorossi

Et pour continuer encore une fois dans la série semaine pas comme les autres, aujourd'hui, révolution au lycée contre les suppressions de postes entre autres et appel au boycott des cours (en solidarité avec les profs)... XD C'était le GROS bordel XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Quelle ambiance....! De mon coté ils voulaient me virer du bahut a cause de mes séchages....^^
T'es en vacances quand ?

Neorossi

Dans 2 jours! :D Mais bon, il se passe tellement de trucs cette semaine que c'était presque comme si qu'on était en vacances XD Sinon, les braqueurs de la Société générale (braquage à la voiture-bélier) ont empoché 70000€, et c'est la quatrième Société générale de Seine-et-Marne braquée en même pas un an XD

Nephtys

C'est un metier rentable. Je pense que c'est ce que je ferai après avoir fait sauter le lycée.
:d
un peu de serieux : je suis trop morte j'était encore a une soirée hier,ce matin levé 5h30... et ce soir je vais au bal des conscrits du village d'a coté... Vous pensez que je peux tenir trois soirées de suite ?

Neorossi

J'viens de m'acheter Wish You Were Here et Ummagumma en vinyle :D

Wulfnoth

J'viens d'acheter The Madcap Laughs, Hunky Dory, Ramones et The Who Sell Out pour une misère (y a pas mal de trucs pour pas cher du tout sur Amazon en ce moment). Donc :D aussi.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Y'a une vocaliste ( Petra Haden ) qui a reprit The Who Sell Out, c'est absolument excellent :D

Sinon moi j'ai fait mon ptit shopping a Lyon c'était bien fatiguant, j'avais une sortie prévue aujourd'hui mais j'y vais pas je tiens plus là ! je retourne a Lyon vendredi, et samedi je change de centre equestre, c'est pas le truc anodin c'est en general le genre d'évenement qui chamboule toute ma vie. ^^ le truc génial c'est que je vais reprendre la compétition héhé :D

Bon allez j'y vais au dada. Plus que trois jours dans ce club. Trois jour pour dire au revoir à tous mes amis...!

roger keith

Citation de: Nephtysle truc génial c'est que je vais reprendre la compétition héhé :D
Comtent pour toi. C'est un des côtés vraiment génial de ce sport ,j'adorais (j'adore toujours). Quand je pourrai faudra que je m'y remette au dada .

Narrow Way

Quant à moi je viens d'analyser plus en détail la nouvelle signature de Vik...

:super:

roger keith

Avis ux amateurs de jeux de mots à la con, je les ai trouvés sur le tchat en cherchant des pseudos marrant (quand je m'enmerdait):
Roger W-C
NIKE Mason
Nick Maison
Syd Barrette (je ne vous dis pas de quoi :lol:)

et un petit de RickFloyd:
Rick&Ramzy

Laissez les votres.

RickFloyd

Citation de: roger keithet un petit de Rickdabe:
Rick&Ramzy
Eh ben je te remercie! :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Rogé leschiottes.

il y a nique mason aussi, dans le même genre... !

|