Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

jomann

Le rock c'est ça, c'est quand tu  viens sur scène sans savoir tes morceaux. :lol:
A par ça je connais, quand t'as la moitié du groupe qui vient pas, (espèce de faux surdoué à la con)

Narrow Way

N'y a t' il pas quelqu'un par ici qui saurait me procurer un moyen de trouver le sommeil, (outre un grand coup de marteau sur le crâne) ?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Un Sochaux-Lorient, ou un Gueugnon-Reims, ça peut être pas mal. Pas le PSG, ça risquerait de te faire rire plus qu'autre chose.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Vik

J'ai réussi à piquer la clé réseau du modem wi-fi qui se trouve dans le bâtiment ou on fait cour.... Non content de bosser juste ce qu'il faut, je surfe gratuitement sur le net.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Neorossi

Aujourd'hui j'ai profité d'une grève générale des profs pour faire un p'tit aprem sur Paris... Bien évidemment, j'avais oublié ma carte de transport, j'ai du prier à chaque gare RER pour pas que les contrôleurs montent (le pire étant qu'aujourd'hui ils étaient de sortie vu qu'ils étaient une quinzaine à chaque gare)... Mais bon, c'est si simple de frauder dans le RER :D Sinon ils devraient payer des appareils auditifs aux employés de McDo, ça les empêcherait de me mettre 2 boites de nuggets (et pourtant j'ai gueulé)... Encore ça serait passé s'ils avaient bien voulu arranger le truc, mais là, quedalle, j'ai mal entendu, donc vous payez. McDo où j'ai d'ailleurs retrouvé (comme par hasard) ma souffre-douleur préférée et sa chère amie qui a encore fait des siennes dans le RER... J'ai pas hésité à la faire souffrir, comme d'habitude :D

Sinon, j'ai fini par aller au ciné pour Soyez sympas, rembobinez... Eh bah il est bien sympa :D

Comment ça vous vous en foutez? J'y peux rien, j'ai rien d'autre à raconter... AH SI! Bac blanc reporté! :D Vive les grévistes! :D

Narrow Way

Moi quand je me fais pincer par les contrôleurs de la TAM à Montpellier, je leur file comme pièce d'identité mon permis de conduire: l'adresse y est périmée. XD (je n'ai jamais rien payé)

Neorossi

Bien joué! XD Sinon, aujourd'hui blocus... Et les membres de mon TPE qui me reprochent de ne rien faire (aujourd'hui je devais aller bosser avec elles, finalement j'suis parti...)... Pas que je veux faire quelque chose, bien au contraire, mais bon, on me reproche d'être de mauvaise foi... Si en même temps elles arrêtaient de me les briser (dont une qui me les brise tellement que je peux plus la voir)...

Narrow Way

Courage Néo dans quelques semaines ce sera derrière, mon frangin aussi est en plein dedans, je sais ce que c'est...

Neorossi

Je te rassure, dès demain, c'est FINI ! :D

Narrow Way

Neorossi

Voilà qu'elles m'accusent de tout et n'importe quoi et qu'en plus elles m'inventent de faux problèmes... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de me mettre avec elles... :(

Narrow Way

Il m'est d'avis qu'elles te prennent pour un extra-terrestre car tu es fan du Floyd ^^  (enfin si je puis me permettre)

Neorossi

Ca doit être ça XD Allez, demain, encore un blocus normalement :D

ZeZapatiste

Sir Arthur C. Clarke est mort cette nuit :pleure:
Let the sun shine in

Wulfnoth

Euh mais attends Neorossi, depuis quand faut bosser pour les TPE ? :hein:

J'avais vu pour Clarke, triste nouvelle... :(
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

Citation de: MeneldurEuh mais attends Neorossi, depuis quand faut bosser pour les TPE ? :hein:
Ben... Je sais pas :hein: J'étais même pas au courant :hein: C'est quoi cette matière au fait? :hein:

Narrow Way

Ah, parce que c'est une matière??? :hein: :fou:

Neorossi

Aujourd'hui, 3eme jour de blocus. J'ai décidé de ne pas rester, mais je pense le faire demain s'il n'est pas levé (ce qui m'etonnerait, tant que le recteur refusera de voir les profs et de rendre quelques uns des 10 postes supprimés, ça bougera sûrement pas).

Et, accessoirement, j'ai passé mon TPE. Résultat: on a dit que j'avais rien foutu, reste que j'avais l'air d'être le seul à maîtriser et comprendre ce que j'avais fait. Elles ont dit que un TPE ça devait être vivant, qu'on devait parler sans regarder la feuille, eh ben je me suis fait royalement chier en les écoutant parler, surtout quand c'était entrecoupé de "Euuuuuuuuuuuh" tous les deux mots. Bref... Ah, c'est beau de parler XD Sinon, je pense qu'on s'est plantés, vu qu'on nous avait dit que c'était dix minutes de parole par personne, alors que ce n'est que cinq petites minutes... Autant dire une misère...

RickFloyd

Citation de: ZeZapatisteSir Arthur C. Clarke est mort cette nuit :pleure:
Paul McCartney, lui, a divorcé! Ca c'est triste!

...Bon ok. N'empêche qu'il s'en passe des choses dans ce pays inintéressant... :humour:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Neo, nous on va les avoir bientot les convoq' de TPE ! et nous on s'était mis à deux pour emmerder personne et etre sures de bien s'entendre... ! Mais on a rien foutu.

Et rickfloyd : c'est sur qu'il s'en passe, des choses. ^^ bon allez, c'est le printemps, rien à dire !
les cours aujourd'hui c'était trop emerdant. je me suis fait chambrer par la prof d'anglais, on faisait des dialogues entre un ado turbulent, le proviseur et la mère, et en mère patiente que j'était, j'ai balancé "get lost" à la fille qui faisait le môme, cette saleté de prof à pas du tout aimé.
Le prof de maths m'a fichu au premier rang...
La prof d'histoire m'a encore gueulé dessus pk je dormais...!

heureusement j'ai un programme assez sympa  et motivant en perspective : concours le 30 mars, et concert le 4... :d la fete du printemps, tout le monde ne parle que de ca ...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|