Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

strum

putain, les glandes! ma mère m'avais aussi balancé le plastic du superbe coffret de The Wall en live, avec l'autoc' dessus, tout beau tout joli... j'ai jamais pu m'en remettre, et elle a jamais compris comment je pouvais tiquer sur un bout de plastoc :fouet:... ah, les valeurs se perdent!... et t'inquiète, c'est que le début d'une longue série!... faut être fort!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Nephtys

ah, qu'on est vite accros aux embalages....
J'ai jeté celui de mes pringles tout a l'heure, j'en ai eu le coeur sérré.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Les Pringles... Est-ce que meilleur que ça, ça existe?

Sinon, aujourd'hui, la "révolution" se met enfin en marche au lycée. Au programme: blocus qui n'était pas l'initiative des bloqueurs habituels, puis ma classe (ce qui m'a énormément étonné) qui a pris le relais. Ensuite, AG avec le proviseur avec pas mal d'élèves qui a un peu dégénéré vu qu'on a très bien vu qu'il nous racontait n'importe quoi, ou, plutôt, ce que le recteur lui a dit de nous dire. Finalement ça c'est terminé en AG avec tous les élèves du lycée dans l'après-midi, mais je n'étais pas là vu que j'étais à Paris pour une pseudo-manif qui n'a pas eu lieu.

Donc ça commence à bouger. :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

oulah, ils nous font le remake de la révolution culturelle de Mao.

Nephtys

Au moins, ils s'amusent, et puis on leur donnera leur bac, car leur redoublement coutera trop cher à l'état....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Citation de: NeorossiLes Pringles... Est-ce que meilleur que ça, ça existe?
Ouais, les cachuètes grillées à sec !

Sinon, c'est bien que vous vous bougiez... par contre c'est moins bien que les pseudo-syndicats lycéens récupèrent un mouvement spontané à leur compte.
Let the sun shine in

lunatic91

Citation de: vegetable manPutain, je suis très en colère!
Y'a un(e) imbécile qui m'a balancé la protection plastique de mon édition japonaise CD de Led Zep IV avec le bout de carton (celui qu'on met sur la tranche de la boite et qui contient tout les noms des pistes en japonais) à l'intérieur en prenant le tout pour un emballage (je l'avais laissé trainé avec la boite à côté de la chaine)! Ca me fait 12 euros dans le cul et ya personne qui va se débourser pour me le racheter. Surtout que ces derniers mois je l'ai pas vu à la fnac!:fouet::fouet::fouet::fouet:
Va plutot chez Cultura,ils ont pleins de cd export venant du Japon en général
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

Citation de: ZeZapatiste
Citation de: NeorossiLes Pringles... Est-ce que meilleur que ça, ça existe?
Ouais, les cachuètes grillées à sec !
ou les noix de cajou.

Nephtys

Et les gens, est-ce qu'un coup ca peut endomager la rétine ou un truc dans le genre ?

Non par ce que jeudi je me suis pris un retour de fouet (en equitation, precision pour rickfloyd... ) dans l'oeil , avec tout le sable mouillé qui va avec, j'ai eu un cocard, et j'ai encore vraiment mal et je vois trop mal j'ai l'impression d'etre 2 fois plus myope que je le suis... ET l'oeil gauche a pris des poussières et aujourd'hui j'en ai encore ca me défonce trop j'arive pas à faire partir et idem je vois que dal.

Je vais chez l'ophtalmo le 16 avril. Vous pensez que ca pourrait etre grave ou ca arrive souvent et que ca va passer ?

ZeZapatiste

A mon avis tu vas en crever...

Dans 10, 9, 8, 7 ...

C'est peut-être juste une infection (pour le sable), et juste un hématome (pour le fouet :fouet:)

A force de maltraiter les bestioles, c'est un juste retour des choses :p
Let the sun shine in

Nephtys

jmen sert pas pour maltraiter.

en fait jm'en sert pour qu'ils fassent les coins. ( j'était a pied, y'avais les deux juments qui galopaient dans un enclos autours de moi et ma soeur, et tsais tu tend le fouet en avant pour qu'ils le contournent... )
et en fait les deux juments se sont arretés et se sont chamaillées. j'ai fait claquer le fouet en l'air pour leur faire peur et ca m'est revenu a la tronche.

Narrow Way

Hier j'ai joué au roadie, j'vous jure, trimballer l'ampli de Stratocastor -un bandit 112- de 20 kgs du Corum à l'Observatoire ça fait un balade qui fait mal aux lombaires... Heureusement qu'il y avait le tram.

Oui lui et sa formation ont donné un petit concert dans un petit bar du sous-sol Montpelliérain.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

sympa !! Moi tout a l'heure en début de soirée j'ai fait une longue balade au pas à cru avec ma jument, cheveux au vent, en jeans et veste en cuir. J'ai longé les bords de Saone, c'était super joli. Je ne suis pas allée me baigner, il faisait un peu froid et n'ayant pas de selle, ca m'aurait pas dit de tomber dans l'immaculée Saône. N'empêche qu'il ya de ces baraques magnifiques dans ce coin ^^ En plus les prix sont abordables. Quoique ça donne pas envie quand on sait que c'est inondable. Je me verrait bien tenir un petit resto de grenouilles au bord de la saone, avec une petite barque arrimée devant et j'irais faire des tours sur l'eau et je ferai de la pêche. J'ai toujours été passionnée par l'eau et la navigation, quand j'était petite je voulait fabriquer des bateaux, vivre au bord de la mer, et m'exiler en mer... A 7 ans j'avais déjà fabriqué quelques cannes a pêche en bambou avec un système très sophistiqué de remontage de fil a bobine.
Maintenant, non, en fait, je me vois pas du tout faire ca. Mais c'est une bonne idée pour un cadre de bouquin...

Et là je reviens d'une petite soirée chez mon voisin :amour: Lol en fait jpensait que, connaissant mon "accro-a-la-weed" de voisin, ca serait une grosse teuf reggae avec défonce et cie, ou je serait rentrée avant d'être dans un trop sale état et qu'on serait beaucoup... mais on était 4 : Alex, et la copine d'alex, Gwen, dont mon voisin est in love... :D c'est ambigu... et c'était super tranquille ! On a joué un peu de musique, on a ensuite écouté The wall. On a aussi regardé Pee Wee's big adventure de Burton! Et a un moment je sais pas ou ca se passe, genre les studios de WB... On dirait à MORT l'endroit de la pochette d'album de wish you were here. C'est pris d'ou, la pochette de wish ???
Puis chuis rentrée et me voilà. :D 3615 mylife. XD

Wulfnoth

Apparemment, la photo a été prise aux Burbank Studios de Los Angeles. Mais tous ces studios se ressemblent, en fait...

Ça pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet pour discuter des pochettes des albums du Floyd, tiens. Non ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Citation de: MeneldurApparemment, la photo a été prise aux Burbank Studios de Los Angeles. Mais tous ces studios se ressemblent, en fait...

Ça pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet pour discuter des pochettes des albums du Floyd, tiens. Non ?
Oui, ça rejoint le petit travail que j'ai mis sur le wiki : http://www.seedfloyd.fr/wiki/from-dawn-to-the-moon:les-pochettes-des-albums
sauf que je n'ai traité que la période 67-73. Donc, continuons...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Pratique, la petite astuce pour donner une grosse indication pour l'énigme en plus :)
Let the sun shine in

Nephtys

MMM je reviens d'une sympathique balade au bois de Laye en cow-boy avec ma ponette... ! Rien de tel pour prendre un peu l'air frais du printemps. Le bois s'est métamorphosé depuis cet hiver : verdure, petites fleurs... Décidément, cette saison est vraiment ma préférée.
En revanche, ma jument sera certainement toujours boiteuse, alors à mon avis je vais retourner à la Saône ce soir. Je vais prendre mon MP3, j'aurais Pink Floyd en prime...!
Y'a pas des amoureux de la nature dans le coin ? Je vais ouvrir un topic...

Neorossi

J'ai toujours rêvé de me promener en pleine nature la nuit... Avec le vent qui souffle, le bruit des feuilles des arbres etc. C'est beau. :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Citation de: NeorossiJ'ai toujours rêvé de me promener en pleine nature la nuit... Avec le vent qui souffle, le bruit des feuilles des arbres etc. C'est beau. :)
Quasiment tous les soirs, je rentre de nuit, je prends le tram depuis le centre-ville, j'arrive à l'arrêt Euromédecine, et je continue à pied dans le noir pendant 10 minutes car je crêche en périphérie de Montpellier, longer la route, de nuit, parfois noire, parfois en pleine lune, même une fois avec des bourrasques à 110, le tout à proximité de la garrigue et des sangliers... Ca laisse des souvenirs.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

cet hiver j'ai habité sur pommiers, et pour aller au bus le matin j'avais 15 minutes a pied sur une mini route de campagne... j'était enveloppée dans une fumée de brouillard, dans le noir, parfois je voyais le givre qui brillait sur les fils de vigne... Desfois y'avais un oiseau qui s'envollait dans un petit bruissement d'ailes d'un des arbres bordant le chemin, je sursautait.. j'avais un petit paquet de neige ou de givre qui me tombait dessus...^^
Pas toujours très rassurant.

|