Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Neph, c'est un Pommiers qui est au bord de la Saône, ou c'est Pommiers-en-Forez ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

(perso, je pencherais plus sur celui de la Saône.)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Pommiers-en-Forez n'est pas loin de Saint-Polgues, où Neph va faire du cheval...
Alors Neph, c'est où ??
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

pommiers, mon pommiers à moi, c'est au dessus de limas donc vers la Saône.
Pommiers-en-Forez je me souvient y être passée en allant a St Polgues.
D'ailleurs elles ne vont certainement pas aller la bas, les juments, car c'est trop loin !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Seedfloydiens, seedfloydiens....

J'ai une mission pour vous.
Non, c'est pas que je suis flémarde, c'est que je me dis que ca va vous plaire.
Je dois faire pour demain matin une réecriture de fable de la fontaine, genre le corbeau et le renard...
Qui critique par exemple un fait de la société actuelle, sans forcement être trop engagé. ( politiquement par exemple )
Donc en gros c'est reprendre la fable en changeant des mots par ex.

Avec tout sauf la cigale et la fourmi.

Ca vous dit pas ??? :D J'ai absolument aucune idée.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Je ne suis pas fabuliste, désolé... Pas fabuleux, hein?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Quand nous étions jeunes, la mère de mes enfants et moi nous étions livrés à ce genre d'exercice, mais version coquine (genre "le corbeau et le renard" devenaient "le zizi et le minou", voyez le genre...) :)

Bon, moi je verrais bien "les animaux malades de la peste" qui n'a rien perdu de son actualité...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

g la flème de le faire cet exo ca me soule.

Wulfnoth

J'aime bien Les Animaux malades de la Peste aussi. Un peu longue, mais y a moyen de condenser.

« Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
»
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

Hum pour ma part, j'ignore si, mais je n'espère pas, mon prof de physique va me faire rattraper le contrôle que j'ai loupé aujourd'hui...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Il est plus bloqué ton lycée, Néo ?
Let the sun shine in

Blue-Berry

Citation de: MeneldurJ'aime bien Les Animaux malades de la Peste aussi. Un peu longue, mais y a moyen de condenser.

« Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
»
C'est pour cela que je disais que n'avait rien perdu de son actualité...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Citation de: ZeZapatisteIl est plus bloqué ton lycée, Néo ?
Non, c'est bon, le blocus a été levé, maintenant place aux manifs!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

demain a 8h du mat, sitting devant claude B... ( mon lycée ) moi j'y serais pas je serai à cheval à cette heure là.
Ensuite le soir je vais chez Trou, et demain la fête du printemps... On va tous arriver déguisés en cour comme chaque année, et l'aprem le concert ou j'aurai du jouer mais du coup non. ^^
On se déguise en orange mécanique.

Blue-Berry

Neph, on a reconnu Claude Bernard !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

oui mais on dit TOUJOURS Claude B !!
Claude B si, Claude B ca... Claude B quoi. On t'apelle souvent Blue Berry ? Non. Blue B. C'est pareil. C'est Claude B.
J'avais un prof de physique qui, pour se plaindre du matos a dispo, disait toujours " claude est pauvre. " c'est resté dans les moeurs de l'établissement.

Keith Peppers

Ah Ah vous aussi vous avez des trucs comme ca dans ton bahut : )
Nous à la mi mai durant une semaine qu'on appelle " la semaine des Talents " on aura genre des concerts et projections de films plein air, journées à thème pour les tenues, conception de cours métrages et tout et tout... Juste pour faire "destresser" les premières et terminales qui passent des bacs en fin d'année... Hé nous les secondes à part les Exams, ca va chouille à ouf ! : D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

ouais, nous demain c'est la fete du printemps, tradition d'éleves depuis plus de 40 ans ! cours que le matin ou tout le monde vient déguisé, et l'aprem : concerts, animations...!!
Demain on se déguise donc en orange mécanique.
AUjourd'hui j'ai pas eu cours de la journeé, on s'est retrouvés dans une manif etc...

Blue-Berry

Zut, j'ai quitté le lycée trop tôt, avant que ces sympathiques traditions ne franchissent les monts du Lyonnais pour prendre racine en Ségusiavie ! Grrr...

Dans le même genre que Claude B., quand je vais en Bourgogne en passant par Autun, je passe devant le monastère bouddhiste des 1000 bouddhas. Et je ne manque jamais de saluer de loin "Emile", voir "Mimile" (avec  le temps on devient familier...)

Bon, certes il y a plus spirituel. Mais ça ne mange pas de pain.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

J'ai été choisi par la chef pour présenter Mario Kart Wii au magasin demain. Je devrais faire jouer les clients et les surveiller pour qu'ils ne volent rien... J'appréhende...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

|