Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Super Vik, ça au moins ça te valorise un homme :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Tu vas jouer des journées entières à Mario Kart, dis-toi que t'as une chance énorme ! :)
Let the sun shine in

ZeZapatiste

Enorme trip, ce soir.
Pour moi qui suis pas un junky (enfin, qui fume pas, qui boit très raisonnablement et qui suis jamais sous acide)...
J'ai commencé avec Celestal Voices en boucle pendant une demi-heure... pis toute la chanson ASOS... ensuite je me suis fait à taquet de Careful, puis de Set the Controls... Ensuite un petit Echoes.
La je reviens sur Careful

J'étais vraiment sur une autre planète, je commence à redescendre tout doucement, mais j'ai ressenti la musique avec mes tripes comme jamais !
Pink Floyd aura ce truc qu'aucun autre groupe n'aura jamais. Sa musique génialissime. Si tu rentres de le truc, tu le vis à fond. Spécialement pour le Pink Floyd "Ancien"... J'aurais jamais pu faire ça avec Ze Wol ou Animals.
M'a permis de m'évader 2 heures de ce monde merdique.
Diable, pourquoi je n'ai pas eu 20 ans dans les 60's ? :pleure:

(J'aurais bien aimé retrouver la vidéo où ils font des expérimentations dans une salle bizarre, mais j'ai pas retrouvé... tant pis)

Merci mes 5 musiciens préférés !

Edit : Bon, pour être honnête, je me suis fait un Comfortably Numb, un Sorrow et un Keep Talking tout droit sortis du Pulse pour redescendre...
Let the sun shine in

Nephtys

haha! de meme, l'été je vais toujours une semaine ( enfin maintenant j'y vais plus ) dans la drome provencale chez les anciens proprios de ma jument pour faire du cheval, il fait super chaud et faut qu'on bosse aux écuries, du coup en début d'aprem on est exténués et on fait la sieste... et jme suis endormie sur echoes, atom heart... mdr chaque jour on métait une longue musique pour nous endormir en douceur :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Vik

J'ai passé toute ma journée d'hier à jouer au nouveau Mario Kart... Le pied... En plus, il est énorme.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

ZeZapatiste

Tu peux pas en sortir 2 ou 3 de ton magasin ? XD
Let the sun shine in

Nephtys

toujours eu un peu de mal à comprendre comment on pouvait passer des journées entières sur des jeux vidéos. Je crois que les differents avec mon cousin qui était comme ça me sont restées un peu en travers de la gorge. Passons.
Ce soir une soirée. Je vais finir joyeuse, et le lendemain je serais à nouveau opérationnelle pour entamer ces vacances (non)ensolleillés.

Jcrois que je vais monter un peu en lorraine à la deuxième semaine. Sortir du contexte de chez moi va me faire du bien...! bon sang de vie.
A ceux qui sont en vacances, vous allez faire quoi ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Euh... C'est quoi, "Mario Kart" ?

Pour répondre à ta dernière question, Neph, je reçois ma fille de bientôt 16 ans, Leslie, qui est autiste, pour une semaine.
Ca va être une semaine de bons moments, de balades en forêt et sur l'eau, de musiques à écouter ensemble, de films à regarder ensemble, et de tendresse surtout. Même si elle ne peut pas parler, y'a des tas de choses qui passent à travers son regard. Et tiens, elle adore les chevaux, et pratique l'équitation sur des demi-poneys je crois. Si tu as de jolies photos de ta jument, ça lui fera plaisir de les voir.
Bref, c'est ma meufette d'amour, et je suis très heureux qu'elle passe plusieurs jours avec moi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Moi qui suis pas trop fan de jeux vidéos(et pourtant y'a de quoi faire chez moi),j'ai adoré mario kart sur DS(mon jeu préféré avec légo star wars).Est-il aussi bien sur la Wii?
Pour répondre à Blueb',le titre du jeu décrit entièrement son thème...En tout cas bonne semaine avec ta nièce blueb'.j'espère que tu auras beau temps(sinon achètes toi la wii avec mario kart ;) )
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Lunatic, ce n'est pas sa nièce, c'est sa fille, sa meufette d'amour :)

Blue-Berry

Merci Narrow. (L'erreur de Lunatic n'était pas bien grave. mais je ne suis et ne serai jamais un oncle... hélas).
En plus, toi tu connais son visage.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Désolée blueb' pour l'erreur... Mille excuses.J'ai parfois pas les yeux en face des trous(surtout à 5h du mat')
There's someone in my head,but it's not me.

ZeZapatiste

Ah ces infirmières qui profitent de leurs gardes pour aller sur le net au lieu de bosser...
Quel métier formidable ! XD
Let the sun shine in

Nephtys

Citation de: Blue-BerryEuh... C'est quoi, "Mario Kart" ?

Pour répondre à ta dernière question, Neph, je reçois ma fille de bientôt 16 ans, Leslie, qui est autiste, pour une semaine.
Ca va être une semaine de bons moments, de balades en forêt et sur l'eau, de musiques à écouter ensemble, de films à regarder ensemble, et de tendresse surtout. Même si elle ne peut pas parler, y'a des tas de choses qui passent à travers son regard. Et tiens, elle adore les chevaux, et pratique l'équitation sur des demi-poneys je crois. Si tu as de jolies photos de ta jument, ça lui fera plaisir de les voir.
Bref, c'est ma meufette d'amour, et je suis très heureux qu'elle passe plusieurs jours avec moi.
Mario Kart c'est un jeu vidéo.
Pour ta fille, c'est interessant qu'elle fasse du cheval. Dans mon tout premier centre equestre, j'était bénévole dans une assoc' qui s'apellait l'handi cheval, et on faisait principalement monter des enfants autistes. Il y'a un truc que j'ai toujours trouvé fascinant, c'est une façon qu'ils avaient de communiquer avec le cheval que même les plus grands cavaliers ne peuvent pas comprendre...
Au fait, on dit des doubles poneys, mais c'est pas très important.
Je te souhaite de passer une très bonne semaine, blue-b!! je vais regarder si j'ai des photos et j'en mettrai sur le topic nature.

Wulfnoth

Et allez, mon chat vient de me pisser dessus... la semaine démarre sur les chapeaux de roue.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

Et moi, après avoir un peu agaçé (et inquiété) ma prof de français à cause de mes absences répétées ces dernières semaines (entre blocus et manifs...), il a fallu que je rate encore une heure de français ce matin à cause de mes grandes difficultés à me réveiller... :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: MeneldurEt allez, mon chat vient de me pisser dessus... la semaine démarre sur les chapeaux de roue.

Blue-Berry

C'est sympa, Neph.
Oui, la communication entre animaux (et particulièrement chevaux et équidés en général) et enfants autistes est quelque chose de fascinant.
Personnellement, je ne peux pas lui en faire faire ici, mais on fait d'autres choses sympa (balades en camapgne par exemple, ou encore canoë -elle adore- ). Bref, on se passe de bons moments ensemble, et l'autiste ne peut pas grand chose contre.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Dis moi Blue by L'eau n'aurait-elle pas pour Leslie ce pouvoir de lui conférer une certaine sérénité des fois?
Pour Tamara (ma soeur) en tout cas c'est le cas, une fois dans l'eau, POUF! plus d'angoisses! :applaudit:

Nephtys

En tout cas en parlant de flotte, avec ma jument on se complete : on est jamais très rassurées dans l'eau... perso je me baigne sans problème mais bon, sauf aux endroits que je connais bien je suis pas très a l'aise depuis que j'ai failli me noyer à l'age de 7 ans en Indonésie ^^ Et ma jument aime pas non plus rentrer dans l'eau. Si elle y va c'est qu'elle me fait confiance, alors moi aussi je lui fait confiance car c'est elle qui a les pieds au fond ou qui nage. Faut vraiment une entente mutuelle. Si on passe une phase de trouble entre nous deux, genre en ce moment on arrête pas de s'engueuler, j'essaye même pas. La saône est en crue en ce moment, l'eau est bien haute... chuis allée me balader pas loin avec elle, Elle m'a fait comprendre que c'était même pas la peine que je m'en approche. Saleté de canasson !

|