Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

1830 ? :D

Celui où j'étais :
Le classement de L'Express 2008

Au niveau national : 238 / 1871

Au niveau départemental : 7 / 36

A savoir qu'on n'est absolument pas en zone urbaine, ce qui est d'autant plus glorifiant !
A noter qu'on est devant les Lycée Champo, Stendhal et Vaucanson de Grenoble qui sont ze référence chez nous.
Let the sun shine in

Wulfnoth

Ah, les concours de bites, quel que soit le contexte, c'est toujours réjouissant. (Si j'ose dire.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

vous allez ou pour voir le classement de votre bahut?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Citation de: ZeZapatisteA savoir qu'on n'est absolument pas en zone urbaine, ce qui est d'autant plus glorifiant !
Nous non plus, c'est même tout le contraire, on est au plein milieu de la campagne. C'est d'ailleurs ça qui est inquiétant. :lol: Enfin c'est surtout grâce (ou à cause, plutôt) aux cas sociaux d'ES et STG... Surtout les ES d'ailleurs qui, comme vous pouvez le remarquez, detiennent sur ces 8 derniers années le record du taux le plus bas (ils ont réussi l'exploit de passer sous les 50% !).

Citation de: Nephtysvous allez ou pour voir le classement de votre bahut?
http://www.lexpress.fr/palmares/lycees/default.asp
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Nephtys

qui veut manger du steak de ma soeur ?
Tournée générale.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Je veux bien la culotte.
Ou la bavette, au choix...

Menel : c'est juste marrant, je pourrais être over-fier si j'étais à Henri IV ou une connerie comme ça... Là c'est juste un lycée de campagne.
Let the sun shine in

Nephtys

ce soir je vais dans un bar branché à Lyon. Je rentre demain matin en tchou tchou. :)

Wulfnoth

Ma mère part demain. J'ai la maison à moi pour deux semaines... Deux longues semaines.

roger keith

Je viens juste de revenir de ma semaine au CFA et je viens de découvrir les changements sur le forum. Personnellement je préférait comme c'était avant.

Neorossi

Moi aussi je préferais avant, pour la bonne et simple raison que chez moi j'ai bien l'impression que ça ne s'affiche pas comme il faut. C'est le gros gros bordel chez moi, pourtant j'ai la dernière version de Firefox... :/

http://img225.imageshack.us/my.php?image=seedfloydcj3.jpg

Voilà ce que ça fait. :/

roger keith

T'es pas le seul dans ce cas là. Moi c'est encore pire. Je vais mettre à jour internet explorer pour voir.

Edit: j'ai mis à jour IE et ça va mieux. Je trouve que ça fait trop blanc.

Neorossi

Ah, c'est bon, c'est réglé mais... Ca fait bizarre! Sinon, j'ai quelques trucs qui me minent le moral aujourd'hui, mais la palme revient sans aucun doute au fait qu'on m'a confirmé qu'un très bon ami à moi avait eu un AVC et se trouve en ce moment paralysé du côté gauche... Mais il devrait se remettre. :)

manu

J'suis en train de modifier certaines parties du forum mais comme je teste en live, des fois ça merde. Désolé :sueur:

PS : rechargez la page avec Ctrl + F5 ou Ctrl + R pour avoir la dernière version sous les yeux. Si c'est quand même moche, c'est que c'est moche :D
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Pas de chance Néo pour ton ami.
Espérons toutefois qu'il s'en remettra effectivement :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Ben d'après ce qu'on m'a dit, il devrait pas garder de séquelles. Et il devrait être de retour au lycée en novembre. Donc, normalement, c'est que tout ira bien. Mais bon, ça fait flipper quand même...

Narrow Way

Cool :) je sais ce que c'est ce genre d'émotions.

J'en menais pas large quand cet été la gastroentérologue de ma mère m'avait pris à part pour me dire que la santé de ma mère était bien plus préoccupante que ça en avait l'air, et que si elle ne pouvait pas trouver le temps de se reposer, le pronostic vital pouvait s'enclencher... Alors en tant que fils ainé d'une famille monoparentale, se lever chaque matin avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, je t'assure que ce n'est pas source de sérénité non plus ce qui peut expliquer certains écarts dans mon comportement (je dis ça pour ceux que ça intéresse)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Rang : ✔

Il manque quoi à ma panoplie du parfait petit rogérien ?

Nephtys

J'aime pas la nouvelle interface.

Je suis creuvée, j'ai passé la nuit dehors... Soirée au Citron à Saint Jean ( vieux lyon )

ensuite on a fait, a 1 heures du mat, a pied : saint jean jusqu'aux terreaux ( pour trouver de la boisson de nuit... ), des terreaux jusqu'a place jean jaures ( je parle en nom stations de métro ) on a bu et dormi une demi heure dans l'appart d'une pote à la place jean jaurès ( en gros jusqu'a l'ouverture des métros ) a 5h30 on est retournés en métro à Sans Souci , pis levé a 7h pour prendre le train bref en gros enormement de kilomètres à pieds, nuit quasi blanche, fatigue et énervement.
:D

roger keith

Je me suis acheté mon pc portable ce matin. Seedfloyd s'affiche super bien maintenant.

|