Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Ma meilleure amie m'a donné un billet de 50€ pour me remercier de l'avoir emmené à Bruxelles pour le concert de Matmatah... Et ça me rend pas forcément heureux. Ca me gène un peu, et puis le fait de recevoir de l'argent en retour de ce qui restera un souvenir (à vie, certes) pour nous deux, j'sais pas... Mais j'suis pas forcément heureux. :/ J'aurais préféré autre chose, une lettre de remerciement ou que sais-je encore mais... J'ai du mal avec l'argent. -_- Et j'peux même pas lui rendre parce que sinon elle va essayer par tous les moyens de me le refiler. Même si j'avoue que ce cadeau tombe plutôt à un bon moment...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Wulfnoth

Facile : achète-lui un cadeau avec.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

Bah, tu gardes l'argent. Où est le probleme ?

Neorossi

Le problème c'est qu'un billet... Je trouve ça un peu fade, sans âme, c'est un bout de papier (avec une certaine valeur, certes) quoi! J'sais pas comment expliquer ça...

Menel: Pas con, mais je suis pas sûr que lui acheter l'intégrale de Simple Plan ou Sum 41, ce qui lui ferait évidemment plaisir, soit vraiment un cadeau. XD

Walmour

Donne le au secours catholique.

Wulfnoth

Idée cadeau pas cher. Et en plus tu peux garder le reste des 50 euros après.

Shakey

Nephtys

comment flinguer une journée. dormir.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Le truc con avec la nouvelle interface du forum, c'est la taille des avatars.
48/48 pixels, c'est très très très just'.

Wulfnoth

Comme disait Gide : « L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté ».

Keith Peppers

Putain Waters a quand même 65 ans aujourd'hui, ca fait pas mal sérieux : p
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Neorossi

Je ne comprendrai jamais les mecs (comme certains groupes de "metal" mon lycée) qui se la pètent avec du matos de merde... Franchement, je comprends pas.

Nephtys

vaut mieux un groupe qui se la pete avec du matos de merde mais qui sait jouer , qu'un groupe qui se la pète avec du matos hors de prix mais qui sait pas jouer.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Ouais, mais un groupe qui se la pète, c'est nul quoi.

Nephtys

Wulfnoth

Fin du match : Autriche 3 - 1 France. Ha ha ^^

Narrow Way

Je t'approuve Meneldur ;)

Sinon je viens de regarder "Les Tontons Flingueurs"...

La première fois que je ris allègrement depuis la mi-août.
Je n'imaginais pas autant de parallèles avec Kaamelott, et dans ce film j'y ai reconnu au travers certains personnages des personnes que j'aimais...

non, non, vous ne les connaissez pas ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Kaamelott, ces bons souvenirs quand même !
autorisation de ne pas aller en cours ... Motif d'absence : aide sur un tournage de série télévisée...

C'était énorme.
d'ailleurs mon père habite a même pas 500mètres du lieu de tournage maintenant.

Narrow Way

Sinon j'ai démontré à mon père qu'on pouvait conduire sa R19 turbo diesel sans se retrouver en excès de vitesse permanent, bref, je lui ai montré comment conduire une voiture normalement, même avec un turbo.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Pour la première fois de ma vie, je n'ai strictement rien trouvé au marché aux puces... Et ce qui aurait pu m'intéresser, ben... Je l'avais déjà...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

|