Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Hommedisque

et pendant se temps la guerre continue beaucoup d'enfants :( meurts

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Hommedisque

j'ai vue un pere qui portait 3 de ses enfants mort et montrait a la camera les balles des armes sur leurs petits corp  :euh:

...je vais me coucher

bonne nuit

Blue-Berry

Tiens Nephou, tu as agrandi ton navatar. C'est bien.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Ce n'est pas mon cas :/
Il neige plus à Marseille qu'à Carcassonne

franckPF

C marrant un jour ou deux, la neige, mais après c chiant!!!
ma voiture dort toute seule ds le froid (pau've tite namour à moi).
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Neorossi

Et pour demain... Toujours pas de bus. Remarquez, j'préfère rester chez moi plutôt que me taper 3 heures de philo et 2 heures de SVT, entre autres...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Le fer c'est d'un naturel très froid, mais par -6, c'est vraiment pas humain.

roger keith

Tout à fait raison mais il n'y a pas que le fer qui est froid par ce temps là (alu, fonte et autres métaux sympas), je l'ai encore senti aujourd'hui.
Il faut mettre le chauffage au fuel dès 8h et bien se couvrir (aujourd'hui, 4 couches de hauts sans le bleu et avec une écharpe bien sur et les gants pour pas se tuer les doigts)

Shakey

Nous sommes tout les deux dans la même merde :biere:

Moi je soude, donc si j'ai autre chose qu'un bleu, je prend feu (c'est du vécu :lol: ); et des tonnes de fringues sous une veste de bleu, c'est plus un handicap qu'autre chose.
Heureusement que nous avons un poêle à bois (un cumulus recyclé par mes soins), il donne une "ambiance" sympathique (mais il bouffe un bois le con  :euh: c'est incroyable).

Sinon toi, sa se passe bien au taf?

roger keith

Nos bleus sont censé ne pas pouvoir prendre feu, dans la pratique c'est pas la même chose  :lol: .
A deux cet aprèm', on a essayer de déposer un faux carter (d'huile) parce qu'il frottait sur le vrai, c'est con. En y allant de la  disqueuse jusqu'au chalumeau découpeur et autres ustensiles (barre à mines, masse,...) on y est pas encore arrivé. En plus je me suis cogné trois fois dans la calandre de ce F2000 tout pourri qu'a les vérins (de calandre) HS. Sinon j'ai quasiment fini mon dossier pour le bac  ^^ .
E parlant de chaudronnerie, la section du cfa de Béziers va fermer ou a fermé. La section MVI va y passer dans pas très très longtemps mais d'ici là, ça me concernera plus.

Nephtys

et ben je peux plus travailler à cheval parce que la carrière est gelée du coup ben balades sur la route, et il fait FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

dans mon dernier post j'avais parlé trop vite... Il s'était mis à neiger à 17h30...
Nous devions aller sur Castelnaudary ensuite, ce fut folklorique.

Nous nous étions garés à côté de la patinoire qu'ils avaient faite pour Noël, et nous sommes repartis depuis la patinoire même 2 heures plus tard... La place de la Halle aux Grains (qu'ils ont ENFIN fini de restaurer) qui était déjà glissante.

Nous sommes rentrés sains et saufs malgré un tête à queue évité de justesse sur le rond point de l'entrée est de Castel (discothèque le Colisée). Enfin, ça fait une expérience.

Et ce matin je ne suis pas allé en cours, car il me faut faire 700mètres dans la Pampa pour regagner la nationale et comme c'est de la montée à l'intersection, j'ai peur de glisser en arrière et de finir dans le Fresquel...

Promis j'irai bosser cet aprèm' :sueur:

Voila que je me remets à raconter ma vie, c'est pas bien  :sifflote:

manu

C'est un peu le but de ce topic en même temps hein :sueur: :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Le Fresquel n'est pas trop frisquet, Narrow ?

J'imagine des stalactites de glace sous le pont-canal...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Le stalactites étaient surtout sous la Laguna... quant au frisquet Fresquel, il fait trop froid pour aller vérifier.

Cet aprem' il n'y a pas eu cours mais une copine en a profité pour me refiler le dossier d'inscription pour le concours de Narbonne... c'est ça de fait ;)

Nephtys

Bloubloublou je me noie !  XD

Au centre equestre, on à du sortir dehors tout ce que contenait le frigo. Il a déraillé avec le froid et s'est transformé en... congélateur , mais encore pire ! Tout ce qu'il y avait à l'intérieur à gelé et explosé. Les bières étaient gelées mais intactes, on les a sorties elles ont explosé!
Et la bouteille de sangria !  :D elle est figée et la sangria sortie de l'explosion s'est figée en stalactites  XD J'ai pris des photos mais j'arrive pas a les mettre sur l'ordi.
Bref OSEF c'était histoire de dire un truc quoi.

|