Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Jacqounet

On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Narrow Way

dans une maison ... de convalescence... Comme quoi il y a de grands problèmes de place dans certains services.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Je vais voir Ten Years After le 13 juin au festival Blues à Jarnioux.
( pour changer.... )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

Encore ? C'est genre la troisième fois non ? T'en as de la chance
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

oui la troisième fois ; la premiere : transbo 2006, la deuxième : transbo 2008... la troisième un peu moins classe quoi... :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

J'suis en train de m'écouter le dernier REM sur Deezer, c'était génial en live, eh ben en studio c'est vraiment pas mal aussi... Au passage, Deezer est vraiment un super site.  :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Tout à fait d'accord avec toi Néo :)

roger keith

Néo, trouve toi le Perfect Square de 2003, il est génial. Si tu viens sur tribal, tu pourrais me le prendre. Il est pas évident à trouver en dvdrip audio (faudra que je refasse mon découpage tiens). Il y a tous les morceaux que j'aime (peut-être star 69, bang and blame et let me in qui n'y sont pas   :/. Mais je les ai en bootlegs ceux là  :D).
J'arrive à jouer One Of These Days comme Wawa, c'est cool  ^^.

roger keith

J'ai encore acheté des bouquins:
"Charlie", "Peur Bleue" et "Shining" (de Stephen King), "Le Robot Qui Revait" d'Asimov, "Dune" (Franck Herbert, je ne connais pas) dont je trouve le film très mauvais et que je n'ai pas fini, Fahrenheit 451 (Ray Bradbury). Et enfin, "George Orwell: A life" (Bernard Crick) en "langue de Shakespear" comme on dit  :D.
C'est cool Emaüs. J'ai signé leur pétition contre le plan de Sarko  ^^.

Désolé, ça à pas trop ça place dans "vos derniers achats" qui est dans la partie musique je crois.

Narrow Way

Tout à l'heure, il y a mon frangin qui vient de partir pour l'Angleterre pour 1 semaine... Norfolk, Cambridge... Ca ne vous dit rien comme région? ;)

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Narrow Way

:D
Tu vois par là-bas?
Eh ben continue tout droit, tu ne peux pas te tromper, normalement c'est au bout.

manu

Entendu à l'instant sur Arte : "Un vieux qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Joli dicton je trouve :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

oui c'est vrai :) l'incroyable connaissance accumulée de toute une vie qui disparait d'un souffle.

Neorossi

Si certains connaissent un peu Paypal, je demande de l'aide... En effet, j'ai créé mon compte et tout, sans problème. Je viens de recevoir un paiement après une vente sur Ebay, je veux virer la somme sur mon compte, seulement, je m'aperçois que le nom et le prénom (de ma mère, en l'occurence, puisqu'elle est titulaire du compte Paypal) ont été inversés. Et s'il est possible de modifier le prénom pour mettre le même que celui du titulaire du compte bancaire, il est impossible de modifier le nom... Z'avez une soluce plus rapide qu'appeler le service client?

roger keith

J'utilise pas mal Paypal mais à part les contacter, je ne vois rien à faire. Désolé Néo.
J'ai déjà rencontrer un litige lors d'un achat et ça a été réglé très rapidement (heureusement pour moi).

Blue-Berry

Avec Paypal, attention. La boite est sérieuse, mais des pirates se font passer pour elle par E-mail, et ceci afin de vous inciter à vous réinscrire (en fait sur leur site a eux, copie de celui de Paypal), et à partir de là la fraude est facile, avec votre n° de CB et le code qui est au dos, ils peuvent se payer de svacances sur votre dos.
Les truc pour reconnaitre la fraude : un e-mail émanant vraiment de Paypal est nominatif, il commence par votre nom et non par "cher client Paypal". Ensuite quand on clique sur le lien dans le message, vérifier que l'adresse du site commence par https (le s est très important), et que la suite de l'adresse est bien du Paypal (on ne fait pas forcément gaffe).
À part ça, Norfolk, c'est dans une région de marais, les Broads. Et à Cambridge, il y a la rivière Cam, avec un pont dessus. J'ai tout juste ?
Ah oui, y'a aussi des prairies qui s'appellent Grantchester...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

J'ai entrepris l'écriture d'un... roman? Un peu prétentieux de dire ça tout de même (c'est pour ça que j'ai pas posté sur le forum littérature, d'ailleurs). Le sujet? Ma vie, telle que je la rêve, sous fond de musique, de rock (et même de Pink Floyd) bien sûr. A défaut d'avoir une vraie vie passionnante, autant s'en rêver une qui le soit... Et comme mes rêves sont nombreux, ça promet d'être long. Quant à l'intérêt, ne le cherchez pas, il n'y en a sûrement pas, si ce n'est m'évader "intérieurement"... Ca donne ça pour le moment (j'ai commencé hier soir, ça commençait à me démanger de ne plus rien écrire):

Paris ; janvier 2010

Il pleut en ce vendredi maussade de janvier. Une habitude du climat parisien en cette nouvelle année semble-t-il. Si Paris s'était retrouvé sous la neige pendant quelques jours, il y a de ça un an, on dirait bien que le soleil ne veulle pas éclairer la ville lumière depuis quelques semaines. C'est donc sous la bruine et les nuages que je parcours les quelques centaines de mètres qui séparent Tolbiac de la station Olympiades. Un long périple d'environ deux heures m'attend pour regagner mon domicile: c'est ça, lorsqu'on habite à la campagne...
Trempé, je m'engouffre dans la bouche de métro. Ce dernier n'attend que moi pour fermer ses portes et démarrer. Cette longue journée de cours m'a quelque peu fatigué, je me trouve une place et suis à deux doigts de m'assoupir. Je mets mon casque sur les oreilles, et décide que ce sera le fameux Dark Side of The Moon de Pink Floyd qui m'accompagnera dans mon sommeil. La caisse enregistreuse de Money et la basse de Roger Waters se font entendre lorsque j'arrive à Châtelet. Châtelet-Les Halles, ou le centre nerveux des transports parisiens. Là où se croisent et s'entrecroisent des flux incessants d'inconnus aux horizons et perspectives diverses et variées. Et ce, à tout moment de la journée.

J'aime pas. Mais dites moi ce que vous en pensez quand même, pour voir...  XD

roger keith

ZeZapatiste

Ouais, faut faire la suite !
Je fais à peu près la même chose qui toi, sauf que j'y fais à la troisième personne. C'est encore un peu brouillon mais ça se met en forme. Je fais aussi une histoire sur un cirque un peu pas normal (avec la musique qui va avec).
Par contre si tu mets Dark Side pour t'endormir, avec Time c'est raté !
Let the sun shine in

|