Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Tiens, un collègue de terminale qui passe l'option musique ! Moi aussi je ne sais pas quoi jouer... J'avais pensé à Any Color You Like à un moment, vu que c'est un instrumental (et pour tenir 10mn, bah impro). Cependant Echoes me fait furieusement envie, mais le problème, c'est le chant... :/ Et puis seul à la gratte, ça le fait pas. Et en plus elle fait 20 minutes...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

bah entraine toi à jouer les deux, demande à une personne exterieure lequel rends le mieux objectivement, pi voilà :)

Bon aujourd'hui dernier jour de ski, je suis morteuuh et la neige commence à devenir... de la neige... fondue savoyarde. C'était quand même une bonne semaine, j'adore la montagne. Mais hate de retrouver un usage régulier de seed.

Et pas hate de me mettre à bosser pour le bac. Cette année ils nous donnent même pas de semaine de révision les enflures.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Hey, moi aussi je passe le bac de musique, j'ai encore rien choisi...
Highway, tu sais que tu peux jouer a plusieurs, même si t'es le seul noté...
Pour floyd c'est bien, reste à trouver le lien avec les morceaux d'étude...

Neph' : moi je l'ai la semaine  :nananere:
charade you are!

roger keith

Au moins vous avez des vacances pour réviser :/.
(je n'ai rien a dire de plus XD)

Neorossi

Ouaip, et pour moi c'est les dernières vraies vacances de ma vie (hormis les vacances d'été). Prépa oblige dès l'année prochaine.

Sinon je devais aller à la fête du lycée, seulement je ne peux pas car le billet n'est pas à mon nom et par conséquent impossible de rentrer... J'suis plus que dégoûté. Bon là j'me suis un peu calmé, mais tout à l'heure j'étais prêt à exploser tout ce qui me passait sous la main... A l'heure où j'écris ce message y'a tous mes amis qui sont en train de s'éclater et moi qui m'emmerde profondément chez moi...  :pleure:

ZeZapatiste

Néo, après en classe d'ingé ce sera les vacances toute l'année !
Let the sun shine in

Neorossi

Oui c'est ce que j'ai entendu dire... Mais bon, y'a 2 ans de prépa avant ça. Deux ans... Deux ans...   XD XD

InTheFlesh

Je me suis fais viré de la salle informatique de mon lycée :sueur::

"cette page est bloquée par le rectorat, son contenu étant défini comme illégal ou comme pouvant atteindre le jeune public, de plus, ce contenu n'a aucun contenu pédagogique." (ou un truc du genre)

J'ai eu beau expliquer que je cherchais un proxy, la surveillante ne m'a pas cru (et elle a pas pu vérifier : elle y connait rien)

Je ris en m'imaginant ce qu'elle pense de moi ^^
charade you are!

Neorossi

Pour ma part j'ai démonté mon pickguard afin de vérifier que la cavité micros pouvait bien acceuillir un humbucker... Sauf que j'arrive plus à remonter la plaque vu que j'arrive plus à remettre les vis des micros. C'est une vraie horreur (pour les Strats en tout cas). Je sais pas comment je vais faire...

Highway_Chile

Citation de: InTheFlesh le 10 Avril 2009 à 18:23

Highway, tu sais que tu peux jouer a plusieurs, même si t'es le seul noté...
Pour floyd c'est bien, reste à trouver le lien avec les morceaux d'étude...

Oui c'est ce que je vais faire, j'ai une amie qui va m'accompagner au piano ^^
Mais les morceaux d'étude c'est Jupiter (symphonie no 41 de Mozart), et 2 morceaux de Léo Ferré, donc le lien  :/

Neo: les vis du micros sont des horreurs a remmettre, je suais a grosse goutte lorsqu'elles tombaient et étaient attirées par magnétisme aux micros, c'était sur ma Pacifica qui a le même système que les Strats, bon courage !  :lol:

Neorossi

Merci... J'ai plus ou moins réussi. Normalement, y'a un espèce de ressort dans lequel on doit mettre la vis, qui entoure donc la vis et l'empêche d'être attirée par le micro. Le problème, c'est que y'a rien pour tenir ces ressorts, du coup un petit mouvement et hop il tombe... Et comme j'y arrive définitivement pas, j'ai remis les vis comme je pouvais, qui sont attirées par le micro et qui donc, du coup, ne tiennent pas grand chose. Mais pas grave, la semaine prochaine je me sers plus de cette guitare, j'vais passer à autre chose... J'attends une magnifique Fender Jaguar.

Nephtys

chacun ses petits plaisirs !

Au fait : les fêtes de lycée c'est nul et ringuard. A la fin de l'année pour nous va y avoir un bal des terminales, toutes les minettes du bahut vont s'y pointer sur leur 31, sans doute, vu qu'elles considèrent ça comme L'événement mondain de l'année...
Du coup avec quelques amis, on y va.... Déguisées, pour casser leur rêve de soirée sérieuse au jus d'orange... :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

C'est nul et ringard mais tu t'éclates quand même. C'est pour ça que j'voulais y aller... Enfin la prochaine fois je saurai, MOI et MOI SEUL m'occupe d'acheter ma place. Mais y'aura pas de prochaine fois aussi...

Nephtys

tu t'éclates ? pas autant qu'une simple soirée camping sauvage dans un pré avec juste tes vrais amis et une guitare.
Et ça coute moins cher que la soirée du lycée !

Neorossi

A ce propos faudrait que je m'achète une guitare folk, parce que ramener la Jaguar (:amour:) et le stack Marshall (:amour:)dans un champ c'est pas très pratique... Et y'a pas de prises.  :euh: Pour les amis aussi, ça pose problème tiens.  :euh:

Nephtys

bah "t'invites" enfin tu reunis les gens avec qui t'était censé t'amuser à ta soirée lycée alors...

Neorossi

Mouais. Enfin c'est un peu compliqué en fait. ^^

Je veux savoir jouer du piano/synthé.  :amour:

roger keith

En parlant de musique, je vais investir dans un micro usb et enregistrer. Je vais en chier XD.
Un week end musique chez un pote se prépare, ça va déchiré à trois. Bon, ça va plus être du jam qu'autre chose. Faut que je vois ce que son voisin de gratteux sait faire.
Manquera plus que dénicher quelqu'un qui sait chanter et écrire (j'ai perdu tous mes textes :pleure:) et l'affaire pourra peut-être tenir la route.
Même si là on dirait pas, Wawa entre en moi :fouet:, trop fort XD :sueur:.

Highway_Chile

Citation de: Nephtys le 11 Avril 2009 à 16:24
tu t'éclates ? pas autant qu'une simple soirée camping sauvage sur la plage avec juste tes vrais amis et une guitare.

XD

Strangers

Citation de: Nephtys le 11 Avril 2009 à 16:24
tu t'éclates ? pas autant qu'une simple soirée camping sauvage dans un pré avec juste tes vrais amis et une guitare.

Oui mais lui, comme moi je pense, se peine dans ses relations amicales... C'est pas si facile que ça dès fois.
Celà dit j'te suis Nephtys, quand on "les moyens" (sociologiques va-t-on dire :D) c'est beaucoup plus intéressant !

|