Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

young lust

C'est vrai que le son n'est pas top, il y a beaucoup de bruit d'arrière fond  ...

... J'adore le solo de synthé en claquant des doigt !! :fier:

roger keith

En train de me shooter au marqueur noir en préparant les dvds pour PerfectSense :fou:.

Keep Talking

Citation de: On the turning away le 09 Mai 2009 à 00:19
Citation de: InTheFlesh le 09 Mai 2009 à 00:16
Young lust : je te le fais pas dire ^^
Itou...

J'appuie également ton propos...

In the Flesh, je ne suis malheureusement pas ton homme pour ta requête... Mais d'autres ici sont compétents :)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

InTheFlesh

d'ailleurs, un petit up pour ma requête :

Citation de: moiEst-ce que quelqu'un ici à l'habitude de faire du la restauration de fichier son? parce qu'en fait j'ai un enregistrement d'un concert fait avec des amis (le 6 mai dernier) mais il y a du bruit dessus.

Voilà merci de me contacter (l'enregistrement ne fait que 10 min et j'ai déjà isolé le son de la vidéo)
charade you are!

Neorossi

Quelqu'un aurait-il un bon backing track de Echoes? Car j'en ai trouvé un mais il s'arrête à la partie funky, et j'aimerais au moins jouer cette partie... En fait je projette de jouer Echoes (partie I, comme à Pompeï) à l'option musique du bac, mardi prochain... J'avais jeté mon dévolu sur Shine On, mais finalement j'ai envie de faire trembler les murs du lycée...  :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

In The Flesh, avec Audacity (libre et facile à charger et utiliser), tu pourras peut-être résoudre ton problème de bruit. Y'a même des chances si tu t'y prends bien.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

oui, j'ai testé avec audacity, mais j'arrive pas à une bon résultat, pas contre, lorsque j'enlève des basses, mon son est meilleur : je peux les enlever directement sur l'enregistrement?
charade you are!

Keep Talking

It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Nephtys

bah t'était le seul, KT XD :sueur:

De mon temps ( du temps ou c'était pas vous l'équipe des francs comtois de seed ) on faisait des nuits blanches sur le chat. ça c'était bien.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

salut Neph, ça faisait un bail (tout est relatif)

sinon pour mon son j'ai télécharger Adobe première pro : ça a marché nickel!
charade you are!

Nephtys

tout est relatif en effet lol ça doit faire quoi, 6 jours ? XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

Il peut s'en passer des choses en 6 jours ...le temps d'un film quoi...

6 jours, 7 nuits

A l'origine, cela devait être des vacances de rêves pour Robin Monrœ, rédactrice adjointe d'un grand magazine de mode new-yorkais, et le richissime et romantique Frank Martin. Contrainte d'abandonner son fiancé pour son travail en se rendant à Tahiti, Robin est amenée en coucou par le pilote baroudeur et bougon Quinn Harris mais leur avion s'écrase sur une île déserte. Elle découvre alors l'aventure de sa vie et au final l'amour...

c'est beau...

bon je sors  :fouet:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

ah ouais purée je l'ai vu y'a super longtemps ce film, j'avais quiphé ! faut que je le revoit, magnifique. Bon je devais avoir 10 ans, peut etre que mes gouts ont changé lol

oui surement !
film aventure, eau de rose, le grincheux et la chiante attirante
scénario classique, mais ça se laisse regarder..
Le film du dimanche soir quoi

a voir...

nan revoir ...

au revoir

(ça va pas mieux moi... )   :/
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Un de mes profs m'a fait découvrir le site 1jour1pari qui et gratuit. On accumule les foz€ et on gagne des cadeaux avec.

PS: pour ceux qui souhaitent s'y inscrire, cliquez sur ce lien ;).

Nephtys

en parlant d'eau de rose, le week end dernier j'était avec la coress allemande d'une amie qui me demandait ce que c'était qu'un film "à l'eau de rose" . Comme je parle pas allemand, fallais lui expliquer en anglais. Pas facile!

Tommy The cat

Avec le groupe dans lequel je suis, on va reprendre Today de Jefferson Airplane :cigarette:
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

oui j'imagine la galère...

Wet panties ?  XD

|