Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

je pense que le pire c'est les parents.... Comme il va y avoir les plaintes, tout ça... avoir à gérer ça, la disparition de la maison, les trois bléssés... à cause de leur gamin ...
Ils ont pas commencés à être marqués quoi.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Highway : J'en ai plus de 55 000 :p
Dont certaines en double, il est vrai
Let the sun shine in

Walmour

Visite d'un memorial militaire en pleine nuit dans un village de 120 habts de Franche comté, speciale comme experience.  :euh:

Charles (ancienpoèteivre)

C'était où ?

Moi hier soir je me promenais à Paris, comme à mon habitude, à défouler mes jambes dans les rues grises.  ^^

J'étais Rue de Rennes, vers Montparnasse, quand je m'arrête devant la Fnac où il y avait un écran "audio-tactile". Je m'approche, et je pose la paume de ma main sur l'un des quatre albums verticalement disposés dans la vitre, c'était le nouveau Depeche mode et là toute la vitrine se met à vibrer au son de leur nouvel album. C'était coool ! J'avais l'air un peu ridicule avec ma main posée sur la vitre, mais j'ai trouvé ça très amusant. Mon dieu, que j'étais heureux !

Sinon en rentrant j'ai vu dans la vitrine d'un restaurant (encore une vitrine ) des homards, dont deux étaient en train de s'accoupler, c'est pas très beau un homard.

Voilà finalement le firmament, l'essence même de la vie parisienne.  :cigarette:

Walmour

Y a un mémorial militaire à Vanclans ?

Walmour

Ouais, faut passer dans les bois.  La voiture s'est embourbée, heureusement on avait un costaud pour la pousser.

Oh mon dieu ça m'excites.

Euh, pardon.

Walmour

Y'avait de l'orage en plus, c'était trop beau.

Oh mon pote hier soir y avais de l'orage à Paris et ça éclairait toute ma chambre au 7èm étage. Tu peux pas savoir comme c'est beau la pluie qui s'abat sur Paris !

FlamingUFO

ben oui Paris c'est plus beau quand il pleu (car on voi plus le "paysage")
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Nephtys

j'aime pas la pluie. J'ai jamais aimé la pluie, je hais la pluie.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

FlamingUFO

Il pleu :note: il pleu , c'est la fête à la grenouille  :note:

HardCore-1969

Moi j'aime bien le desert du Mojave quand il fait 45°C à l'ombre
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

j'aime bien aussi la vallée de la mort .... ca c'étais bien ...

HardCore-1969

C clair
UFO regarde tes messages

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Keep Talking

Moi aussi j'ai vu le film Zabriskie Point ^^

J'aime beaucoup les déserts, mais de tous types (Gobi, Sahara, Rocheuses, Toundra sibérienne, Tibet, Karakorum, Antarctique...)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Walmour

J'viens de perdre 4 kilos en deux semaines, si certains veulent des conseils pour perdre du poids qu'il me contacte. :sueur:

Alors ça te fait quoi 18 kilos maintenant ?  XD

et en passant Zabriskie point est un très bon film.

Moi je vous le demande comment choisit on son coiffeur ?

Entre la coiffeuse perruquée avec des lèvres surdimensionnées pleines de rouges à lèvres qu'on dirait une vache urbaine, ou la blonde teintée qui vous dis qu'elle va vous faire une coupe "moderne",  quelle est la marche de manœuvre dans le monde terrible de la chevelure ?   :euh:

D'ailleurs mon dieu je vous l'annonce je n'ai plus les cheveux longs.  :pleure:

|