Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Charles (ancienpoèteivre)

Citation de: FlamingUFO le 26 Mai 2009 à 21:44
Il pleu :note: il pleu , c'est la fête à la grenouille  :note:

Effectivement il y a bien un paysage à Paris et il est extrêmement riche.

Charles (ancienpoèteivre)

D'ailleurs quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour modifier son pseudo.

D'ailleurs a t il une idée pour me trouver un nouveau pseudo ?

Keep Talking

Citation de: Walmour le 28 Mai 2009 à 10:50
J'viens de perdre 4 kilos en deux semaines, si certains veulent des conseils pour perdre du poids qu'il me contacte. :sueur:

Va falloir que tu me files la recette...

(Ce n'est pas pour moi, mais j'ai quelques proches à qui ça ne ferait pas de mal)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

roger keith

<<laviedeRK.com/on>>

Ce matin j'ai passé mon oral d'anglais pour le bac pro et d'après les dires de l'examinatrice, je m'en suis très bien tiré :D (j'éspère avoir genre 16 ou 17) bien que je sois tombé sur un texte que j'avais quasiment pas révisé (comme à peu près tous d'ailleurs). Ca pourra me rattraper des choses comme le dessin technique et/ou les maths où ça flanche un peu :sueur:.

<<laviedeRK.com/off>>

roger keith

Yeah j'ai réussi à cracker avoir Cool Edit Pro en version normal et pas d'essai. Manque plus que me Samson G Track que je compte m'achter le mois prochain et je serais prêt à enregistrer mes petites compos :D.

InTheFlesh

charade you are!

roger keith

J'utilise les deux en fait. Audacy pour enregistrer et cool edit pro pour le reste.

MISSNEL

MNZAOU tu es rentré dans le pays des 1000 fromages... pour un petit moment....et qu'elle est ton prochain voyage ?
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

MISSNEL

Décidément l'année 2009 n'est pas une bonne année pour moi.....je me suis esquintée les doigts en voulant sortir de chez moi ....le fauteuil a ripé j'ai voulu me rattraper à la porte ...elle s'est refermée sur mes menottes....ouille....je vais finir l'année en mille morceaux si ça continue !!!!

Strangers

Missnel ! :) Fait du bien de t'revoir !

Sinon, Manu, y'a plus les dernières discussions en haut de la page d'accueil du forum. C'est chiant maintenant on voit juste les derniers posts, du coup ça alourdit je trouve :(

MISSNEL

coucou Strangers ....et merci de ton acceuil...

FlamingUFO

Citation de: Strangers le 06 Juin 2009 à 16:32
Missnel ! :) Fait du bien de t'revoir !

Sinon, Manu, y'a plus les dernières discussions en haut de la page d'accueil du forum. C'est chiant maintenant on voit juste les derniers posts, du coup ça alourdit je trouve :(

Manu : ne l'ecoute pas !
Il y a toujours des gens pour critiquer et se plaindre de tout !
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

MISSNEL

InTheFlesh

strangers : explications : commence par cliquer sur toutes les sous sections, pour les griser. dès qu'un nouveau message est posté l'image devient bleue. ça évite de faire tomber des topics dans l'oubli.
charade you are!

roger keith

Normalement j'aurais bientot mon samson G-Track. Je vais pouvoir enregistrer depuis l'ampli :D.

InTheFlesh

charade you are!

roger keith

???

Simplement en branchant le micro au pc et mettant celui-ci devant  mon ampli. C'est un micro usb.

HardCore-1969

hier j'ai mangé des sushis tu vwoa l'genre !
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Hum hum , il y en a qui font du trolling par ici .... :sifflote:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

J'éspère que Manu nettoiera au kärcher le forum après votre départ.

|