Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

InTheFlesh

charade you are!

Neorossi

Je fais mon retour... J'ai peu et beaucoup de choses à dire.

Déjà, au niveau scolaire, j'ai été accepté en internat au lycée Michelet, à Vanves, pour l'année prochaine, en prépa PCSI, et je suis sur liste d'attente en MPSI pour peut-être me retrouver avec une de mes meilleures amies. Sinon j'ai 13,7 de moyenne au troisième trimestre, de bonnes notes un peu partout... Et pour finir, le bac c'est dans une semaine et un jour... Et j'ai toujours pas commencé mes révisions.

Après, la musique... J'suis en train de me faire la totale Radiohead. Je crois que c'est définitivement le meilleur groupe des années 90-2000, et en passe de devenir le groupe que je vénère le plus avec Pink Floyd. J'étais à fond sur Kid A, que je considère d'ailleurs toujours comme leur meilleur album, là j'suis un peu plus sur OK Computer et In Rainbows qui est, selon moi, plutôt très réussi. Sinon j'ai aussi acheté ma place pour Muse, le 17 septembre à Bercy, je vais peut-être aller voir AC/DC vendredi au Stade de France, et j'attends impatiemment les concerts de Depeche Mode (le 27 juin) et de U2 (11/07) dans ce même stade...

Bon, pour finir, y'a tout ce qui va à côté, et là ça va moins bien... J'vais pas m'étaler sur la place publique, même si je l'ai déjà fait, mais disons que ça va plutôt mal dans ma vie "amicale", si je puis dire, et que pour vraiment la première fois de ma vie je me sens vraiment pas bien. Je pense pas que j'en dirai plus... Heureusement la fin de l'année arrive, et j'ose espérer que ce forum retrouvera quelques couleurs afin que je puisse y passer mon temps et me changer un peu les idées.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...  :euh:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

NEO...d 'abord merci pour ton long message ...je trouve cela bien sympa que tu nous racontes un peu ce que tu deviens...alors je te dis M.....pour ton BAC...ça devrait le faire tu as une bonne moyenne...on y croit !!!...ensuite super pour ton admission en PREPA ( heu... c'est quoi PCSI....)
Pour les concerts que tu dois allé voir j'éspére que tu nous raconteras cela avec moults détails et photos... que ceux qui ne peuvent y être en profite un peu !!!
Pour tes déboires amicaux si tu as besoin d'en parler il y aura toujours quelqu'un sur SEED qui peut t'écouter ( enfin j'éspére ....)
Moi aussi j'éspére que le forum retrouvera quelques couleurs et surtout un tout petit peu plus de coeur....
En tout cas je croise les doigts pour que cette fin d'année scolaire se passe le mieux possible pour toi....et pour tout ceux qui passent des examens dans les semaines à venir....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Neorossi

Citation de: MISSNEL le 10 Juin 2009 à 23:02( heu... c'est quoi PCSI....)
Physique, chimie et sciences de l'ingénieur. MPSI c'est Maths, physique et sciences de l'ingénieur. Dans les deux cas, on appelle ça maths sup dans le langage courant... Autant dire que je vais en chier. XD

Sinon merci pour ton soutien, ça fait plaisir. Et évidemment que je vous raconterai tout, d'ailleurs vous penserez à moi et aux autres bacheliers du forum lorsque vous découvrirez les sujets de philo au 13 heures dans une semaine... XD

Tommy The cat

Hey les floydiens, si il y a des fans des Beatles, la chanson "Hapinness is a warm gun" ne vous rappelle pas une autre chanson...Je sais pas la quelle...Ca m'énerve un peu d'ailleurs
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

manu

L'intro me fait un peu penser à Julia des même Beatles :

The Beatles - Julia

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Pour "Happiness is...", je ne vois pas trop.
Cette phrase-titre est bien sûr à double sens ("Quand mon doigt est sur ta gâchette", ça vous évoque quoi ?? :) )
À l'époque (enfin un peu plus tard) on disait aussi "Happinesse is a stiff dick". C'était à l'époque de Nixon, prénom Richard, diminutif Dick.
Dick qui a aussi un tout autre sens...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Bon, eh bien voilà, le lycée, c'est vraiment fini... D'ailleurs un peu déçu de ma classe de rapaces, dont la plupart sont partis sans même dire un mot à personne... Je savais que l'ambiance n'était pas terrible, enfin à ce point là je trouve ça presque grave quand même. Sinon trois années qui finissent comme ça d'un coup... Ca fait vraiment très bizarre. D'ailleurs je commence déjà à regretter de ne pas en avoir assez profité...  :pleure:

Keep Talking

Ben faut éviter de trop prendre sur soi le manque de savoir-vivre des autres, bien que ça puisse affecter n'importe qui.

Dis-toi qu'avec le lycée fini c'est une autre perspective qui se profile, et d'autres connaissances qui, espèrons-le seront meilleures.

Courage pour tes exams.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

roger keith

A moi de raconter ma vie:
1ère épreuve de méca bien passé. Pour le dossier que j'ai préparé pour l'oral, hyper bien passé. Je suis content deux poids en moins (surtout l'oral).
Et en passant, le bulletin de ce dernier semestre doit être le meilleur de toute ma vie, j'ai même réussi à avoir un jolie 12 en maths :D.

MISSNEL

C'est vrai Néo que c'est pas cool de partir d'un endroit ou l'on a vécu 3 ans sans se dire aurevoir.....je comprend que ça te chagrine un peu.... tes collégues ne valent as la peine que tu déprimes pour ça.....tu vas voir à la rentrée ça va être différent et je suis sure que tu vas avoir d'autres copains et copines qui seront bien mieux.....surtout j'éspére que tu en profitera un maximun afin de ne pas avoir de regrets.....tu sais la vie passe vite alors chaque jours qui passe est à vivre à fond et sans regrets de préférence......
RogerK on croise les doigts car j'imagine qu'il te reste des épreuves  à passer......chapeau pour le 12 en math.....je suis admirative moi qui suis hermétique à tout ce qui touche les maths...
Courage au autres....et donnez nous des nouvelles de vos examens.....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Neorossi

J'espère que ça sera mieux l'année prochaine, d'ailleurs je suis très pressé d'y être, sachant que une de mes meilleures amies a été acceptée dans le même établissement que moi, au pire, on sera dans le même internat, au mieux, on sera dans la même classe. Donc forcément, j'suis très pressé d'y être...

Sinon il va falloir que j'attaque enfin les révisions du bac. J'avoue qu'avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours, ça m'était tout simplement sorti de la tête... Même si je sens que les révisions vont pas être très très violentes...  :euh: XD

InTheFlesh

Jusque là : bac de musique et TP de physiques. J'ai l'impression de m'en être sortis plutôt bien dans les deux...
La suite la semaine prochaine ^^
charade you are!

Neorossi

Oh, un S ! Bienvenue au club.  XD J'ai déjà passé mes TP, j'pense m'en être pas trop mal sorti en SVT (j'suis tombé exactement sur ce que je voulais, un TP sur la subduction avec Sismolog et Excel, puis fallait tracer des vecteurs déplacements), et en physique-chimie aussi (TP de physique et de chimie, où il fallait comparer l'évolution temporelle de deux montages RC et de deux mélanges). J'pense avoir autour de 14 en SVT et de 15 en physique (car d'une j'ai fait le bourrin lors de la préparation du mélange, et de deux je ne pense pas avoir bien répondu aux questions).

Keep Talking

première grasse matinée depuis un bon petit bout de temps, ça fait du bien!!!
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

roger keith

J'apprivoise mon (micro) samson G-track comme je peux. J'arrive déjà à écouter ce que je joue par la prise casque, c'est déjà pas mal. Plus qu'à trouver le moyen de faire bien passer ça au pc.

Strangers

C'est quoi comme micro ? Enfin quelles en sont les caractéristiques RK ?

Neorossi

Une question qui fait "débat"... Une amie m'a dit me trouver bizarre et limite inquiétant car je lui ai dit que, quand j'écoutais un album, je le faisais allongé sur mon lit, pour bien être au calme, pour ne penser à rien d'autre qu'à la musique que je suis en train d'écouter... Alors, deux questions: trouvez-vous ça bizarre, et comment écoutez vous la musique?

Charles (ancienpoèteivre)

Ah mon pauvre ça n'a rien de bizarre, ce sont juste les autres qui passe à côté de l'existence; écouter de la musique sans rien faire, allongé, accroupi, en l'air et j'en passe et des meilleurs est un ravissement dont il ne faut pas se priver.

Strangers

Demande leur : " Qu'est c'que la musique, pour toi ? " & tu comprendras qu'ils passent à côté d'une forme d'art finalement assez rare, celle qui rentre dans ton corps & qui te fais voyager.

|