Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

C'est exactement ce que je pense... Mais bon, comme je l'ai dit un peu plus haut, en ce moment j'vais un peu éviter de froisser les gens pour rien en leur disant qu'ils ne comprennent rien à la musique...  XD Mais vous me rassurez... Pour moi aussi, je ne conçois pas écouter un album autrement que vidé de toute autre pensée, c'est tellement puissant quand on a l'impression que la musique entre en nous... Ca m'est arrivé très rarement, mais quand ça arrive, c'est tellement intense... (A ce propos, quelque chose que j'aimerais tester, c'est écouter un album bien planant au coucher du soleil avec la brise qui souffle...)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Highway_Chile

Hey moi aussi je suis en S !
Tp svt: nickel, phylogénie avec phylogène et anagène
Tp physique: pas mal, pendule simple et ressort + entrée de données sur regressi
Musique: bof bof, j'ai bien répondu aux questions sur Mozart, mais j'ai joué comme un pied chui dégouté  :/

Sinon pour l'album ça dépend lequel. J'écoute rarement du daft punk allongé sur mon lit, en méditation avec lumière tamisée ect..
Par contre il est vrai que quand j'écoute Dark Side, Are you Experienced, Led Zep IV et autres, j'aime pas trop être dérangé, donc je me reserve des moments entièrement dédiés à les écouter.

Neorossi

Oui, ça dépend forcément de l'album, comme je le disais à la personne avec qui j'en parlais, je me vois mal écouter le dernier Motörhead (excellent au passage) ou le dernier Nine Inch Nails allongé dans mon lit, dans une ambiance de messe...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

InTheFlesh

Écouter ne signifie pas entendre.
Il m'arrive de passer des soirées complètes à écouter de la musique, à "plonger" dans son univers.
Bien sur on ne parle évidement la même "langue" : les gens qui font ce genre de réflexions écoutent généralement que des tubes, par effet de mode.
Quand tu leur parle d'une chanson sortie il y a plus de deux ans, ils la trouvent "ringarde" alors qu'un morceau de musique, au final, reste un morceau de musique.
Ce qui est grave, c'est le fait d'écouter de la musique non pas pour son contenu mais parce que les autres l'écoutent.
On arrive même à un point où lorsqu'un morceau contient un passage de piano (oui, vous vous souvenez de cet instrument?) ces même personnes le trouvent "trop bien".

Non, tu n'est pas anormal, je te rassure ^^
c'est plutôt la masse qui change les règles de la normalité

Et pourtant qu'est-ce qu'ils loupent...  :euh:

charade you are!

fouge

Je fouinais sur la toile pour acheter des pompes et devinez sur quoi je tombe..........des "converses" PINK FLOYD . Si si , vous étiez peut-être au courant , pas moi . Mais bon , si ça peut interesser quelqu'un . C'est une reproduction de la pochette ANIMALS (il y a surement ta pointure RK) .

fouge

En fait , après une petite recherche , il existe de nombreux modèles Pink Floyd .

InTheFlesh

Oui il y a même un sujet qui leur est dédié sur ce forum, si je ne me trompe pas...
Un t-shirt ne me dérangerait pas  :sifflote:
charade you are!

fouge

Je ne l'avais pas vu , toujours un wagon de retard...........ce doit être l'âge .

roger keith

@ Strangers, les caractéristiques de mon micro sont (désolé c'est écrit en anglais dans le manuel):

- Frequency Reponse: 20-16000Hz
- Polar Pattern: Super-cardioid
- Element type: Back condenser type
- Diphragm thickness: 3 microns
- Sensitivity: -40 +/- 3db/Pa
- SPL: 132  db
- weight: [...] 0,626 kg
- Dimension: diameter 73 mm

Après mes premiers essais j'en suis pleinement satisfait. Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer.

@ Fouge, je haie les converses :fouet: :vendredi13: XD

manu

J'suis tombé sur une vidéo assez incroyable avec des post-it, tout en image par image :hein:

DEADLINE post-it stop motion

PS : il n'y a pas de trucage, le making of est là. Ce type est vraiment dingue :D
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

InTheFlesh

Woaou! excellent!  :p
c'est original, il fallait y penser. Comme quoi on peut faire n'importe quoi avec de l'imagination.
charade you are!

Highway_Chile

Magnifique !
Les mecs qui avaient mélangé le coca et les mentos ont fait une vidéo comme ça aussi:
Extreme Sticky Note Experiments (watch in high quality)

Et parce que je suis généreux, je vous offre le type qui a piégé Chewbacca dans son placard!
http://www.wimp.com/cabinetsounds/

C'est con mais ça ma fait rire  :lol:

MISSNEL

regarder jusqu'au bout ...ce mec à la musique au bout des doigts... 

Amazing Juggling Finale
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

On the turning away

Impressionant de vitesse, de technicité et de grâce!!! Qu'une chose à dire: la classe! :fou: :applaudit:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Highway_Chile

J'aimerais bien le voir faire ça sur Bohemian Rapsody  :fier:

young lust

C'est vraiment quelquechose d'époustouflant ...

En plus sur Bohemian rapsody ça doit être énorme ...

ZeZapatiste

Suicide : Libération ou simple expression du désespoir ?
Let the sun shine in

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

InTheFlesh

Sens de l'honneur et du patriotisme.
(Kamikazes Japonais. (cf. World War 2) )
charade you are!

young lust

Le suicide est une forme de lacheté ...

|