Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

MISSNEL

je n'ai pas assez de connaissances et de mots pour prouver ou pas qu' il existe quelque chose aprés la mort....
Mais moi je crois que oui....peut être cela me rassure t il ...mais je crois en la réincarnation...je crois que nos différentes vie nous servent à nous améliorer...je crois que nous naissons pour accomplir quelquechose....( pas pour l'individu mais pour l'humanité....)
je ne crois pas au hasard...je pense que chaque chose qui nous arrive est là dans un but bien precis ...à chacun de découvrir pourquoi il est né...
J' aime beaucoup cette phrase d ' Einsten " Le hasard c'est Dieu qui se proméne incognito ..."

Quand à ta question Zézapatiste ...quand je rentre à 6 h du mat je préfére faire une nuit blanche ...sinon la journée est foutu...     
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

young lust

Dans toutes théroies scientifiques Dieu est une hypothèse, une probabilité. Par dieu j'entend une force [ puissance et chaleur ] possédant une volonté propre ...

Après la mort je prône le pésimisme car si il n'y a rien je ne serai pas déçu ...

Pour ma part je suis et resterai agnostique .

Pour la vie après la mort ou la réencarnation : << si oui tant mieux si non tant pis >>

Existe - il un Topic parlant des metiers, passions, collections et hobbies des floydiens ?

Highway_Chile

Ton coup du pessimisme, ça me fait penser au pari de Pascal:
en gros ça dit qu'il vaut mieux parier que Dieu existe, pour s'assurer d'avoir une meilleure vie dans l'au delà, quitte a avoir cru en lui en vain, plutôt que nier son existence et le regretter toute l'éternité en enfer.
(je ne cautionne pas cet argument, je constate...)

Pour le topic y'a bien "High Hopes", mais je crois pas que ce soit exactement ce que tu cherches.

Keep Talking

Je n'ai rien à ajouter sur tout ce que vous avez disserté sur le suicide et la valeur de la vie, je vous approuve. sinon pour répondre à l'autre question existentielle de zezapatiste, s'il faut se coucher à 6h quand on rentre où continuer la nuit blanche... Moi je dis qu'il faut se coucher ne serait-ce qu'une heure ou2... sinon on cumule trop d'insomnies et nos capacités s'échappent.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

InTheFlesh

seedfloyd en phase reflexion paranormal/religion....  :cigarette:

Qui a parler de suicide à la base ^^
charade you are!

HGBDC

Une vie après la mort? :lol:
On le saura tous un jour, alors pourquoi se tracasser la tête? Si c'est le cas alors tant mieux pour nous sinon tant pis...
Autant profiter du moment présent!  :D

Keep Talking

C'est ce qu'on appelle parler de tout et de rien.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

young lust

Dans le débat nuit blanche/petit dodo J'opte pour petit dodo , même si l'on dors que quelques heures notre cerveau à le temps de se reposer [si peu ] cela permet aussi de diminuer un peu la fatique physique ... Je suis d'accords que vue la tête au reveil certains préfèrent nuit blancher .

@ Keep Talking : Ou de rien du tout ...

young lust

Qui ouvre les paris sur le sous - pseudo de HGBDC ??

Wulfnoth

Je suggère « HWLABR » (s'il a de la barbe, évidemment).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

Je suis officiellement dans la merde pour la SVT.  XD Et pour la philo no comment...  :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

InTheFlesh

Ahah, il a SVT ^^
Vive la S.I. : une bonne note coef 9 assurée.
Bon, le philo, on va faire ça au feeling ^^
Le plus important c'est :
_la structure de l'intro
_les transitions
_la conclusion
_la structure de l'intro

(dixit sammy, prof de philo)
charade you are!

Highway_Chile

Il est 21h30, je compte me coucher vers 23h, comment réviser un programme de philo en 1h30? Sachant que j'ai aucun cours?

Je pense que je vais chercher quelques biographies et citations sur internet, ça devrait aller  :lol:

De toute façon la philo c'est la roulette, si tu tombe sur un mec bien luné, hop un 15, si c'est une coincée du fion style Nadine Morano, pour la même copie: 4...

young lust

Comment on insère une vidéo, de youtube par exemple ???

Wulfnoth

Il suffit de copier l'adresse, par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=LivZtancfJg

donne :

David Sylvian & Robert Fripp - God's Monkey

(exemple totalement pris au hasard  :sueur:)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

young lust

Essaie :

[url=http://short.to/gagi]http://short.to/gagi[/url]   

j'ai copié l'adresse avec code mais ça ne m'affiche pas la vidéo ...

HELP !!

manu

Non mais il n'y a besoin d'aucune balise spéciale (code ou autre) pour afficher une vidéo, il suffit de coller le lien vers la page de la vidéo. Si le forum est compatible avec le site de vidéo (il est compatible avec quelque chose comme 150 sites) il affichera la vidéo à la place du lien.

Ceci-dit, http://short.to/gagi est un cas particulier puisque ce n'est pas l'adresse d'une page YouTube mais une adresse raccourcie qui redirige vers une page YouTube. Comme http://short.to/gagi renvoie vers Indiana Jones and The Lego Ball et bien tu as juste à coller l'adresse de la page Youtube (et pas l'adresse de la page Short.to pour que ça marche :

Indiana Jones and The Lego Ball
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

young lust

young lust

Ce site est une mine d'or photographique ...

http://991.com/eilcom/gallery/gallery.asp?artistname=Pink-Floyd&page=1

Ci-joint Tabouret de bar Dark side :

Strangers

J'ai une p'tite question (la flemme de faire un topic pour ça) : Vous pensez que ma pédale mutli effet basse B2.1U peut me servir de "control pedal" pour mon Nord Stage ? J'sais pas où j'ai mis la doc, & sur la pédale y'a bien une entrée/sortie (jsais pas enfait)" Control in "

J'aurais encore plus moyen de me tripper (notamment en réglant le cut-off du synthé au pied pendant un "On The Run")

|