Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Nul à chier le sujet de physique. Vraiment.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

En parlant d'exams, je vais attaquer une semaine d'épreuves écrites.
Après boulot jusqu'au moins la fin de mon contrat (31 aout). Etrangement j'arrive à blairer de moins en moins de monde au taf, déjà que j'en supportais pas beacoups (pour le nombre qu'on est) :/. J'ai l'impression que tous sont hypocrites et imbus de leur personne et qu'en tant qu'"apprentis" ils me traitent comme (à peu près) une merde; mais ce n'est que ce que j'ai constaté.

InTheFlesh

je viens de recevoir ça :

Citation de: mailNous aurions pu vous envoyer une carte d'anniversaire. Nous aurions pu vous envoyer des fleurs ou un gâteau.

Mais nous ne l'avons pas fait.

Nous aurions même pu vous envoyer un de ces messages générés automatiquement pour vous souhaiter un joyeux anniversaire oů nous n'avions même pas à remplacer le NOM À INSÉRER.

Mais nous ne l'avons pas fait.

Nous avons écrit ces voeux d'anniversaire juste pour vous.

Nous tenons à vous souhaiter un anniversaire plein de bonheur.

Cordialement,
L'équipe Seedfloyd Forum

//:: Ce message a été généré automatiquement :://

J'ai beaucoup aimé ^^
merci à Z-manu ^^
charade you are!

InTheFlesh

@Néorossi : je l'ai trouvé simple, trop simple... C'était... Offensant.  :/
charade you are!

Highway_Chile

Oui moi je l'ai bien réussi, jpense avoir au moins 12-13 (sur 16).
En Svt personne ne s'attendait a la lignée humaine, mais au final, c'était la leçon la plus simple du programme donc ça allait. Datation relative et immunologie c'était pas trop dur non plus, même pour un cancre en SVT comme moi...

Bon maintenant j'ai 3 jours pour apprendre tout le programme d'histoire-géo et de math spé....

Neorossi

Citation de: InTheFlesh le 20 Juin 2009 à 01:43
@Néorossi : je l'ai trouvé simple, trop simple... C'était... Offensant.  :/
Oui moi aussi, c'est pour ça que je dis qu'il était vraiment nul. Surtout l'exo d'élec, c'était plus une compréhension de texte que de l'électricité. Tellement bidon ce sujet que j'ai fait des erreurs de lecture, en oubliant de répondre à une question, ou en reportant mal une donnée de l'énoncé dans un calcul (j'ai mis deux fois 1pF pour la capacité du condensateur au lieu de 100pF). Du coup je perds des points vraiment bêtement donc ça me dégoûte un peu, j'pense pouvoir viser 14,5 ou 15/16 quand même. Reste à connaître ma note de TP...

Quant à la SVT, c'est simple, j'avais fait l'impasse sur toute la phylogenèse.

roger keith

Manu, trop fort le rappel en bas du forum XD.

Shakey

Keep Talking

It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

ZeZapatiste

Rappel : Toute fornication entre membres est proscrite. Merci de votre conpréhension.
Let the sun shine in

MISSNEL

oh faite c'était quoi le sujet de philo ? et comment vous vous en étes sortis.....
bon courage à ceux qui sont en examen cette semaine !!!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Highway_Chile

Les deux sujets de dissert en S c'était:
_Est il absurde de désirer l'impossible?
_Y a t il des choses qu'aucune science ne peut expliquer?

J'ai fait le premier, jmen suis pas trop mal tiré ça va

ZeZapatiste

Pinaise, si j'avais eu 2 sujets comme ça, mais je me serais gavé méchamment !
Let the sun shine in

Neorossi

Y'avait aussi un texte pas trop dur de Tocqueville sur la politique. :)

Sinon ZeZap, t'as jeté un coup d'oeil à la physique...?  XD

ZeZapatiste

J'ai pas regardé, non, mais tout le monde m'a dit qu'il était super facile. En même temps les bacs de phi-X souvent c'est vraiment bateau.
Let the sun shine in

Strangers

Aaaah j'ai eu Français écrit ce matin ... Y'avait des extraits de théâtre (contemporains & classiques) mettant en relation Spectateur & Comédiens, j'ai pris le commentaire du texte de Molière j'men suis pas trop mal tiré !

L'oral le 3 Juillet ...  :neutre:

Highway_Chile

Ouahou 3 juillet!
Tout est tard cette année, je crois que mon oral était le 25 juin moi!
Même le BEPC ils l'ont retardé au 1er juillet!

Foutre le Bac général  plus le bac Français en plein milieu de la fête de la musique, si c'est pas une honte! (pas que j'aime particulièrement ce jour béni où des centaines de faux musiciens descendent polluer soniquement les rues, mais c'est une bonne excuse pour sortir quoi!)

ZeZapatiste

Citation de: Highway_Chile le 22 Juin 2009 à 17:48
(pas que j'aime particulièrement ce jour béni où des centaines de faux musiciens descendent polluer soniquement les rues, mais c'est une bonne excuse pour sortir quoi!)

Justement, c'est le but : qu'on soit forts ou amateurs, ou même mauvais, on descend dans la rue et on joue. D'ailleurs je trouve dommage qu'il y ait des grandes scènes qui écrasent le tout, mais bon... On se pose pas de question, et si les gens aiment, alors tant mieux. La fête de la musique c'est presque la seule occasion de jouer du Syd Barrett sans qu'on hurle à la musique hérétique...
Let the sun shine in

Strangers

Ne me parlez plus de fête de la musique ; samedi soir (le 20 juin d'accord, mais pas mal de concerts ont eu lieu en ce samedi) j'ai vu un groupe de secondes prétentieux de mon lycée, des PUNKS rebelles. Chant : le mec, à se demander s'il avait pas un synthé avec une seule note : BWERAHGHGH qu'il répétait à peine en rythme, sous les Power Chords essouflés d'une Gibson SG (& oui, pourtant) qui avait un son horrible dans un ampli pourtant à lampes (Treble à fond & micro aigu, c'est super agréable à l'oreille). Pas de bassiste. Je vous laisse imaginer le carnage.

Devant la scène, une demi dizaine de camarades de leurs classe dont un avec une crête de rebelle se tortillaient. Y'avait environ 3 m de No-Man's Land entre eux & le peuple, vite horrifié de leur musique.

Keep Talking

dimanche soir je n'ai rien fait... :/
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

|