Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Je n'avais jamais vu la première pochette.
Quand j'ai acheté le 33t, en mars 73 (donc une édition originale... que j'ai toujours, na na nèreu), c'était la deuxième pochette.
Esthétiquement je la trouve plus belle, même si physiquement l'autre est plus juste. D'ailleurs dans la première pochette, le dos est physiquement faux : il ne suffit pas de repasser les couleurs dans un prisme pour reconstituer la lumière solaire, mais il faut les faire passer dans une lentille convexe (ou concave, je ne sais plus). Les physiciens m'arrêteront si je dis une ânerie.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Michael Jackson est mort.  :hein:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

manu

Putain même CNN annonce sa mort maintenant :(
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Et David Gilmour est toujours vivant. Erf.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Tommy The cat

Enfait pour les pochettes de dark side, la première c'est la pochette CD et la deuxième la pochette du vinyle
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Blue-Berry

Michael Jackson mort ? Encore du plastique à recycler...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

2 morts d'un coup :

Michael Jackson

donc il ne fera pas sa tournée

Michael Jackson pour moi c'était le clip de Thriller, un des premiers clips que j'ai vus, c'était aussi la chanson Bad, et sa parodie Fat par Weird Yankovic (ma première parodie de Weird Yankovic)

Farrah Fawcett

elle c'était mes premiers émois érotiques (grace à Droles de dames), elle va me manquer
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Keep Talking

effectivement 2 décès dont un par cancer réglementaire, tous les artistes en meurent, du moins la plupart.

D'ailleurs, au fil des années les morts de stars avaient des modes:

50's: accidents de voiture. (Eddie Cochran, James Dean...)
60-67: accidents d'avions. (Buddy Holly, Ottis Redding...)
67-mi 70's: comas éthyliques, overdoses. (Hendrix, Joplin, Morrison...)
...
2000's: Cancers (la liste est très longue)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

InTheFlesh

Citation de: Keep Talking le 26 Juin 2009 à 12:24
2000's: Cancers (la liste est très longue)

Oui, d'un autre côté l'augmentation des cancers n'est pas une exclusivité artiste...
le jour où les  gens pigeront que ces morts par cancer ne sont que le résultat d'un long suicide.
Que ce soit par le tabac et autre, ou par toutes ces saleté de choses qu'on nous fait avaler, qu'on respire, qu'on subit inconsciemment (UV's rays, radioactivité, ondes électromagnétique)

[mode critique_sans_solutions : OFF]
charade you are!

On the turning away

Tiens, ITF! Tu dois souvent regarder la télé les jours où se réunissent les membres du G8 et par conséquent, les alter-mondialistes! :lol:
Ton discours c'est un peu du vu et revu! :p

Il n'empêche que ce discours est toujours le même mais que les gens ne s'en soucieront que dans trente ans... :/ C'est pas gai!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

InTheFlesh

Citation de: On the turning away le 26 Juin 2009 à 15:15
Tiens, ITF! Tu dois souvent regarder la télé les jours où se réunissent les membres du G8 et par conséquent, les alter-mondialistes! :lol:
Ton discours c'est un peu du vu et revu! :p

C'est quand tu vois ça que tu finis par te demander qui a raison...
et non je ne regarde pas ces émissions. mes références et opinions sur ce genre de sujet, c'est google qui me les forgent  ;)
charade you are!

Wulfnoth

Par contre, tout le monde parle de Jackson, mais Sky Saxon est mort hier et tout le monde s'en branle. Monde de merde, tiens.

The Seeds - Pushin' Too Hard
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Highway_Chile

Oui, ça me fait penser a la mort de Rick, je l'ai appris avec un bandeau qui passait en bas de l'écran sur I télé, pas un mot dans les médias et tout...
Pareil pour Mitch Mitchell, pour Buddy Miles ect... Alors que le jour ou Johnny mourra (Hallyday, pas Walker...), attention le rabachage d'oreille, le bourrage de crâne et les turlutes avec des "le meilleur compositeur de tous les temps blablabla l'emblème internationale du blues blablabla..."
J'en arrive à espérer qu'il vive éternellement (mais sans faire de nouveaux album of course....)

Keep Talking

Et alors, ce sont les médias qui les consacrent, pas nous. Alors ces illustres inconnus que vous avez cité ont eu une chance incroyable d'avoir eu des obsèques décentes et discrètes.

Wulf, le jour où tu exprimeras un propos enthousiaste et optimiste, je voudrais bien m'appeler Simone (un fantasme XD)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

roger keith

Après quelques soucis informatiques, me revoilà.
Pour donner quelques nouvelles, je pense avoir bien réussi mes écrits du bac pro (même les maths[trop facile] :D).

young lust

Citation de: Wulfnoth le 26 Juin 2009 à 00:53
Et David Gilmour est toujours vivant. Erf.

Normale il est immortel ...

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

Citation de: Highway_Chile le 26 Juin 2009 à 20:26
(...) Alors que le jour ou Johnny mourra (Hallyday, pas Walker...), attention le rabachage d'oreille, le bourrage de crâne et les turlutes avec des "le meilleur compositeur de tous les temps blablabla l'emblème internationale du blues blablabla..." (...)
Ca va être difficile de qualifier Haliday de "meilleur compositeur de tous les temps" : il n'a écrit ni une seule note, ni une seule ligne de ses chansons dont beaucoup sont des adaptations de chansons américaines ("le Pénitencier" par exemple, est un bordel dans la Nouvelle-Orléans dans la chanson traditionnelle d'origine, qui n'est même pas d'Alan Price comme il est souvent mentionné). On pourra tout au plus le qualifier de "meilleur interprète", ce qui d'ailleurs peut se concevoir (je ne suis pas fan du tout de Jojo, mais sa longévité a forgé chez moi une forme de respect).

Bref, Michel Fils-de-Jacques est mort. Bon, dommage pour lui...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Charles (ancienpoèteivre)

Ce qu'il y a de bien avec la mort, c'est qu'une fois qu'on est mort on se rend plus compte qu'on est mort.

Alors finalement Michael il s'en fout d'être mort.

|