Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Vik

Ah la JAPD... Longue et chiante... La mienne s'est déroulée durant les déboires du Charles de Gaulle. Quant le gradé à fait l'éloge du dit porte-avions alors qu'au même moment il cassait tout ce qu'il avait a casser ça en a fait pouffer plus d'un. La bouffe était bonne, ceci dit. c'était déjà ça de gagné.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

Franchement c'était super en plus entendre parler toute une journée d'armée et de défense pour un grand patriote comme moi :D.

:sueur:

En fait c'était pas top, j'ai appris ce qu'était l'armée (plus précisément que je ne le savais déjà) ainsi que je pouvais bosser en civil pas loin de chez moi. Sinon bof bof...
Ca m'a gavé, de plus que je ne sois pas patriote du tout et plutôt pacifique.

Blue-Berry

Ne pas confondre patriotisme et nationalisme.

Le patriotisme est le respect, voire "l'amour" (oups) de son pays natal, mais sans exclusive ni mépris pour les autres pays. Le patriote est prêt à défendre son pays s'il est agressé, mais ne va pas chercher des crosses au voisin de derrière la frontière. Il est même prêt à taper une belote avec lui.

Le nationalisme, c'est la forme perverse du patriotisme. Il place son pays au-dessus de tous les autres, et tant qu'à faire, il aimerait bien qu'il les bouffe tous. Il le veut plus puissant, plus riche, plus tout ce qu'on veut. Pour le nationaliste, les étrangers sont des sous-hommes.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Highway_Chile

Ton initiative est bien de mettre la Chartre sur le forum BlueB, mais...

Et quand j'essaie de me connecter, il me met mot de passe incorrect :/

Et au fait, j'ai oublié de te remercier de m'avoir conseiller Super, mais il n'existe pas sur Mac. re :/
Donc je suis toujours a la recherche d'un convertisseur .flac -> .mp3/.wmv sur Mac ...

Blue-Berry

Flûte pour les deux trucs... Bon, je vais contacter Manu. C'est plus possible de laisser cette charte inaccessible !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Il est temps de rétablir des règles sur Seedfloyd XD. J'ai hâte de voir ce qu'elle contient.

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste le 05 Octobre 2009 à 20:46

J'en déduis que tu ne t'es pas fait ta pouf ?

Patapouf!!! :)

Sinon mon souvenir de ma Journée à pd (dixit un colonel à la retraite)?

J'étais encore un peu dans le coton car je ressortais il y avait de celà quelques jours de mon appendisectomie :S

Je ne pensais trop à rien, je laissais filer le temps mais j'étais en galante compagnie ce jour là, ce qui ne pouvait que bien se passer ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Tu as eu de la chance ;).

La barre des 55 connexions simultanées a été atteinte. Seedfloyd attire de plus en plus de monde.

roger keith

Plus je travail sur du Renault, plus je trouve ça supportable (jusqu'à une certaine limite). Il m'arrive toujours de lancer des phrases du genre: "C'est de la pur daube!", "Heureusement qu'ils s'y sont mis à plusieurs parce pour inventer un truc pareil :fou:" , "Sur un MAN j'aurais déjà fini depuis longtemps",...

Un dicton qui colle bien (même parfaitement) à cette marque est: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" (qu'il m'arrive aussi de vociférer).

:marteau:

Je regrette les MAN  :pleure:.

Liebe Is Für Alle Da sort aujourd'hui, j'attend mon édition "limitée" 2 cds :D.

La Fnac de Nîmes ne l'a aucunement annoncé et n'a même pas le single dans les bacs :|.

Blue-Berry

Tu vas me faire regretter d'avoir une Mégane ! :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

La Fnac de Montpellier ne l'a pas non plus. J'ai passé ma matinée à faire les magasins du coin pour les trouver : Nada !

Je vais tenter mon coup chez les disquaires du centre ville cet après midi. On ne sait jamais.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

Blue: la Renault est la voiture par défaut de tout 42 ayant passé la 50aine, et qui se respecte.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Pire que ça, Nephou !

J'ai eu aussi 3 R4, immatriculées en 93, 77, 91, 10. Ainsi qu'une R6 immatriculée en 91. Et une R5 immatriculée 42 (qd elle était à mes parents), puis 10 et peut-être 45, puis 89.
Ma Mégane actuelle fut immatriculée, au début de sa vie, en 77 (et je n'en tire aucune fierté. Mais c'est quand même mieux qu'en 93, ou, pire que tout, en 92 ou 75 !). De matronasequanaise, je l'ai naturalisée ségusiave.

Voila pour les Renault. Je passe sur les véhicules de fonction car là aussi, les R4 camionnettes et Express se compte à la pelle, sans parler d'une Estafette.
J'ai eu aussi : Simca 1100, BX, Ford Transit (camping-car, en 77-78).

Cela dit, le scooter est le véhicule par défaut de toute jeune péronnelle qui se respecte ! :)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Citation de: Highway_Chile le 06 Octobre 2009 à 20:48
Ton initiative est bien de mettre la Chartre sur le forum BlueB, mais...

Et quand j'essaie de me connecter, il me met mot de passe incorrect :/

Seedfloyd, le seul forum où les membres n'ont pas l'autorisation de lire la charte :cigarette: J'fais des ptits travaux sur le site et surtout le forum ces jours-ci (genre mettre un lien "Charte" qui fonctionne :sueur:)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

D'un autre côté, respecter la charte devrait être une simple affaire de bon sens.

D'un autre côté, le bon sens n'est pas la denrée la plus répandue sur Seedfloyd...

D'un autre côté, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, là...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Blue-Berry et Nephtys, je parlais des camions Renault. Les voitures se n'est certainement pas mieux, surtout que c'est du vl  :fou: :marteau:  :sifflote:.

Shakey

Citation de: Wulfnoth le 16 Octobre 2009 à 16:55D'un autre côté, respecter la charte devrait être une simple affaire de bon
Sur mon forum il n'y en a même pas, et je suis pas emmerdé.
C'est pas automatique une charte au final, suffi que les membres soit "poli" de nature, et aucun soucis.

InTheFlesh

charade you are!

Narrow Way

Merci beaucoup ITF, Erka, je puis t'assurer que Renault se débrouille davantage en véhicule légers, témoin ma Rdizneuf à moi :) qui avec le R21, est l'un des modèles qui résiste le mieux à la corrosion, et c'est ainsi qu'on en voit encore plein sur nos routes.
"I like to think oysters transcend national bareers."

|