Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Ce n'était pas spécialement à cause du sac à dos mais plutôt de l'appui prolongé sur mon bâton de marche qui m'avait grandement aidé à gravir mes 700 mètres de dénivellé (surtout les 100 derniers dont l'inclinaison de la pente faisait bien ses 30°) :S
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Les photos apparaitront ces prochains jours ;)

ZeZapatiste

T'as fait le Grand Veymont Narrow ?
Let the sun shine in

On the turning away

Citation de: Nephtys le 11 Novembre 2009 à 18:33
petit message en direct d'un bar de Besac ou je suis avec On The Turning Away!!!!!

Alors, heureuse?  :cigarette:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

j'suis content d'avoir de vos nouvelles

salut tous !

:p
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

coté courbatures ca va bien j'en suis a 1 kms a pied dont cinq cent mètres sur une seule béquille et hop !

je sais .......

mais bon hein....

:sifflote:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Narrow Way

Tout à fait Good :)

Zezap, je n'avais pas le temps de faire le grand Veymont (la nuit tombe vite).
En fait je voulais faire la montagne de Glandasse (Pied Ferré: 2036m) mais je ne l'avais pas pu pour cette même raison, alors je me suis contenté du Cirque d'Archiane :cool:

roger keith

Je me dis parfois que Seedfloyd, niveau forum et chat, c'est bien tranquille. Ca doit être parce que je suis tombé sur des extremités ces derniers temps  XD.

FlamingUFO

Oui , je connais certains chat ou c'est un peu le desordre , tout le monde parle et personne ne s'écoute , tout le monde se coupe la parole ....
pas moyens d'echanger tranquilement ses idées ... de faire des débats ...  :/  (Des fois on se fait même bannir et insulter sans raison ... :/ ) Enfin bref , ce genre de chat n'a pas vraiment d'utilité .....
Heureusement sur seedfloyd le chat est calme (voir même un peu trop calme des fois , mais bon , il est sympa Z XD)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Citation de: FlamingUFO le 17 Novembre 2009 à 21:52
(Des fois on se fait même bannir et insulter sans raison ... :/ )

Cette fois là tu l'avais un peu cherché n'empêche ;). Ici il n'y a pas de citations de messages entier, eux même recitées, etc...*pour au final ne rien ou presque.
Je connais un forum (dont je garderais le nom) où ça en fait mal aux yeux.

* que ça ne donne d'idées à personne  ;).

Blue-Berry

Super Good ! Les papattes se remettent à fonctionner..

"Un petit pas pour toi, mais ... un grand pas pour toi aussi !" :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HardCore

Pourquoi y-a-t-il toujours Z sur le chat ?
To not be in Metal is to Suck

ZeZapatiste

En fait c'est moi, comme j'ai pas de vie je surveille ce qu'il se passe sur le chat. Et si y'a un gros mot, gare à vos postérieurs !
Let the sun shine in

InTheFlesh

Citation de: HardCore le 21 Novembre 2009 à 13:14
Pourquoi y-a-t-il toujours Z sur le chat ?

Parce que Z est la seule personne à qui on peut causer sans qu'elle nous juge, en plus ça permet de se sentir moins seul sur le chat... hein RK ^^
charade you are!

roger keith

Là mon coco, il faut que tu m'expliques un peu parce que je n'ai pas bien saisis.

InTheFlesh

ne t'énerve donc pas :lol: !
je disais simplement que comme tu es utilisateur régulier du chat, tu as dû certainement passer un certain temps seul en compagnie de Z, car il faut dire pendant certaines périodes, c'est tout de même bien vide!
charade you are!

roger keith

Qui a dit que je m'énervais? ;)

Je préfère la bonne compagnie de notre ami Spilman à celle de Z.

InTheFlesh

charade you are!

HardCore

J'ai mangé une pomme à midi !
To not be in Metal is to Suck

|