Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Citation de: Nephtys le 24 Novembre 2009 à 16:18
Tout bon jurassien moyen du revermont plissé karstique calcaire poreux se doit d'être frustré.

Oui... Par votre intolérance envers les jurassiens qui eux ne sont pas des bouseux comme ceux du beaujolais...  XD
Et pis le jura c'est pas un metacarstique froissé peureux! C'est la montagne!  :p
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Narrow Way

Pour moi le Jura n'est qu'un anticlinal syncliné :D
(voilà une remarque qui va faire des vagues)

Sinon j'ai mis près de 5 heures pour faire 350 bornes...
rentrer par la nationale est un choix mais me farcir  de Pont st Esprit à Lézignan tocard sur tocard amoureux du 70 km/h n'a pas relevé de ma volonté... (les infractions ont fini par fuser de mon côté)
"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

Narrow, viens chez moi avec un appareil photo, toi qui aime ça, je t'emmènerais te promener, on verra si ça changera ta vision du jura (je parle évidement du haut jura)
charade you are!

Blue-Berry

Moi j'ai rien contre le Jura (la montagne en général. Pas que le département. C'est à dire Doubs + Jura + un bout d el'Ain). C'est une très belle région. Y'a des rivières magnifiques (Doubs, Loue, Lison...) et de chouettes montagnes. Et puis on y fait un des rois de mon plateau de fromages : le Mont d'Or !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Moi j'emmerde la Franche Comté et les Francomtois, na !   :enfoire:
Let the sun shine in

Narrow Way

ITF, je faisais juste un peu d'esprit pour ce qui est de ma remarque jurassienne... Sans avoir exploré le massif, j'ai tout de même de très bons à prioris ;) Y faire une excursion me séduirait beaucoup
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Citation de: ZezapatisteMoi j'emmerde la Franche Comté et les Francomtois, na !   :enfoire:
:enfoire: :fouet: :vendredi13:

ZeZapatiste

Ah, je savais bien qu'en plus ils étaient longs à la détente !
Let the sun shine in

roger keith

Désolé d'avoir une vie en dehors de Seedfloyd :sueur:  :p.

En passant (vu le titre du topic), j'ai passé un agréable week end à  Marseille (excepté pour la grêve de vendredi et la fouille de dimanche avant le départ du train, par la police  :fouet: :vendredi13:. A chaque fois que je prends le train j'ai un pépin  :/).

Nephtys

Tu faisais quoi de beau à Marseille?

T'avais rien sur toi d'illicite ? Lol.
Avant, j'étais un peu comme toi avec les trains. Maintenant ça va depuis le début de l'année j'ai eu qu'un seul retard d'1h30 ( vendredi dernier ) puis comme je suis étourdie y'a toutes les fois ou je me plante d'horaire, que j'arrive tard à la gare...

Sans déconner, les transports, ça m'use. Si j'avais pas la jument et le concervatoire, je rentrerais pas tous les week ends, c'est clair.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

De Dole à Villefranche, tu pourrais prendre un bateau, ce serait plus cool ! :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

A Marseille, je suis allé voir des gens que je connais. A part 750 grammes de nutella (ce qui pourrait être considéré comme une drogue XD) et mes affaires, rien de spécial.

Blue-Berry

Fais gaffe avec le Nutella. J'en connais qui sont accros de chez accro !

Fais encore plus gaffe avec les imitations. Quitte à se droguer, autant que ce soit avec l'original !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Je viens de terminer un rapport de 10 pages, que j'ai commencé il y a pile 24 heures, un truc exhaustif sur le Bollgard... Je m'auto-impressionne quand je m'y mets !
Let the sun shine in

ZeZapatiste

Bon, j'ai besoin des conseils du prochain qui passera, s'il pouvait me répondre :

A ou B ?
Jaune ou Vert ?
Nord ou Sud ?
Let the sun shine in

FlamingUFO

yep !
alors :
A , vert et Nord
heureux de te rendre service  :biere:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

On the turning away

Citation de: Nephtys le 01 Décembre 2009 à 17:30
puis comme je suis étourdie y'a toutes les fois ou je me plante d'horaire, que j'arrive tard à la gare...

Impossible, je ne te crois pas! :sifflote:  :p

Et moi je serais plus enclin à dire B, jaune et Sud. Soit exactement le contraire, mais c'est pas volontaire... Tout le monde s'en fout?  :euh: Bon bah je sors, alors... :pleure:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Npehtys, les transports usent tout le monde.

Dégagé façon Dieuvid post 80, ça change lol.

Si Rammstein refait un concert à Nîmes, je ferais en sorte d'être dans la première rangée en fosse(côté centre-gauche si possible) :p.

RIP Eric Woolfson  :pleure:.

|