Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Le trajet Bram-Montélimar tient sur 3 albums: Demon Days (Gorillaz) The Division Bell (Pink Floyd) et Amused to Death (Roger Waters). So I came back to live at St Jean de Védas, took the Perfect Sense near Remoulins, was watching TV at Bollène, made Tois Châteaux at St Paul three Wishes. When I left the highway it was a miracle, and I was amused to death to exit Montélimar :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Tu fumes aussi en bagnole, Narrow ? XD :lol: XD :lol: XD

Et ton escapade lyonnaise, tu nous en parles ?

Ou je cafte ? (gné hé hé...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Amused to Death, une merveille. Je viens de découvrir (comme je n'ai plus le net) que je pouvais aller sur pas mal de sites depuis mon téléphone XD.

Blue-Berry

T'as plus le net ?
Et c'est dû à quoi ? Et c'est pour longtemps ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Blue-Berry, j'ai déménagé le week end dernier (Dieu Roger soit loué qu'on ait tout claqué dans la journée). Il n'y a qu'à attendre que free ouvre la ligne (bientot je l'espere).

Blue-Berry

Ah bon, alors ce n'est qu'une question de patience.
Ouf !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Ma voiture fume beaucoup effectivement XD
que cafterais-tu de ma séquence Lyonnaise Blue, sinon que j'étais en bonne compagnie et que ce qui en a découlé ne regarde personne XD

Sinon ça avait bel et bien conforté ma crève, que maintenant ça va mieux et qu'un de ces prochains weekends il ne serait pas à exclure que j'y retourne :P

FlamingUFO

J'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas si vous conaissiez, moi j'aime beaucoup. l'image d'origine pesair 34 mo, je n'avais jamais vu de photos aussi lourde ...

Edit: voici le lien pour une image de taille suffisante (comme on ne voit rien sur celle d'au dessus Lien pour une image de taille suffisante
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Julioolie

En ce 6 Mars j'en profiter pour souligner l'anniversaire de Mr. Gilmour! Y'avais un super spécial Pink Floyd aujourd'hui à la radio pour ça! C'é quand même pas tous les jours que ça arrives!  :fier:
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

QC Tondeuse

Blue-Berry

Narrow, si tu reviens sur Lugdunum, fais-moi signe ! Si je suis dans le coin, on se boira un godet quelque part !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

ça a du etre pas mal. 3615 la vie de roger keith: en ce dimanche gagné par l'ennui, j'ai empoigné mes guitares et ai composé (un bien grand mot, c'était plutot du hasard) deux compos qui rentrent surement dans mon top 10. ca fait un bien fou.

Alistair

Pink Floyd, un groupe de légendes.

Blue-Berry

L'idée est rigolote, mais y'a des erreurs. Ca n'a pas dû être facile à concevoir tout de même.
Et il devrait y avoir la Battersea Station...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Une pensée pour notre ami RK : 8 cm de neige et ça fait la une des journaux en  mondiovision. Qu'il en profite !
Let the sun shine in

manu

Ah ah excellente la Pink Floyd Underground Map :D
Le jeu de mot (en anglais "underground" c'est aussi le métro), les arrêts qui correspondent à une chanson, les lignes aux albums... c'est bien trouvé !

Content de te revoir par ici Alistair :coeur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Zezap, ça fait du bien un peu de neige. D'ailleurs elle tient un peu (déjà 3 jours).

Narrow Way

3 jours de neige sur Nîmes c'est un exploit.

Pour ma part ma voiture a encore une fois été surprise par la neige et est restée coincée à domicile jusqu'à jeudi soir. Je remercie mon coloc qui venait d'Aubenas et avait pu garer sa voiture en bas le village. Mais bon je suis enfin libéré et suis redescendu at home en pays Cathare. Bon week end à tous. Blue, si je remonte à Lyon je te ferai signe ;)

roger keith

Non il a neigé une fois mais ça a tenu trois quatre jours x).

|