Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

QC Tondeuse

Blue-Berry

Erka, tu mangeais au resto juste à côté de Gerald Scarfe, et quand il est parti, tu en as profité pour déchirer le coin de nappe en papier sur lequel il avait griffonné machinalement un portrait de Wawa ?

Il est couillon le Gerald. C'est avec ce genre de trucs que Picasso payait ses repas, lui...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Blue-Berry, comment as tu deviné?  XD

Blue-Berry

L'habitude d'expertiser les oeuvres des grands maitres.

à mes moments perdus.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

De retour d'Alsace. C'était vraiment en demi teinte. Je ferais un petit compte rendu quant je serais moins crevé.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

The LSD shredder

FUCK YOU

roger keith

Merci pour cet indice primordial qui fera avancer l'enquête...qui n'a pas débuté XD.
Tu comprendras que tu n'es guère crédible ici ;).

The LSD shredder

Pourtant c'est bien lui ! Si tu ne me croit je n'en ai ai rien à foutre, mais je te dis que c'est lui.
FUCK YOU

roger keith

Il fait meilleur dans l'est que dans le sud, on aura tout vu! XD

Narrow Way

ouaip :/ encore ce matin j'ai pris la route qui fait les Gorges du Gardon pour aller comme tous les jours à Uzès... Mais bon la route sinueuse et étroite (oui je sais, "Narrow" ) sous la grêle, je ne vous le conseille pas, c'est comme l'Ecosse en autocar ou l'Australie en Kangourou que disait Coluche :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Citation de: The LSD shredder le 30 Mars 2010 à 12:24
FlamingUFO is Avatar Chipeur

:hein:

He bien je suis surpris de voir une telle remarque ...
Je pensais que tout le monde avait compris que je ne suis personne (voir tout le monde, peut-être, après tout, je ne connais moi même pas bien la réponse ...)
C'est difficile à expliquer ... disons que j'ai vu ce que les autres ont cru voir.
Je suis une sorte d'entité extratemporelle et extraspatialle sur laquelle rien n'a d'emprise ...
Par contre j'ai besoin de l'avatar et de la signature de quelqu'un pour subsister .
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

roger keith

C'est moi où tout a rapetissé ici? :hein:

Hey manu, que t'y vois mieux n'est pas une raison pour que tu peux nous faire subir cela (parce que là ce sont nous qui avons mal) XD.

Nephtys

Tout va bien chez moi.
Si t'as rapetissé c'est problématique pour toi RK... Déjà que c'était pas très glorieux avant... XD

( En fait je pars pas en République Dominicaine comme je l'ai annoncé plus haut, mais a Marrakech, pendant un mois et demi.
Je vous enverrai une carte. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Citation de: Nephtys le 01 Avril 2010 à 12:53
Déjà que c'était pas très glorieux avant... XD

Qu'en saurais tu? :hein:

Nephtys

Humour, RK.

Second degré.

Enjoy...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

;)

(mon pc va très bien ou presque malgré ce que je peux lui faire subir XD)

ZeZapatiste

RK, t'as fait un Ctrl -, te connaissant !
Fait Ctrl +, et tout sera normal !

Quant à moi je reviens de quelques jours (2, exactement, soit autant que de trajet) sur la Côte d'Emeraude. J'aurais jamais imaginé que St-Malo c'était aussi cool, du moins l'intra-muros. Diverses photos à venir dans le topic idoine
Let the sun shine in

Blue-Berry

Jeune péronnelle, à Marrakech, salue de ma part la cathédrale Notre-Dame Sainte-Koutoubia !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Y a une cathédrale par là-bas?

(bien sûr, ancienne colonie, bien sûr *se frappe la tête*)

bon ben... bon voyage et tout ce qui va avec quoi.

Pour ma part avec RK nous avions bien déambulé dans les rues nimoises (en même temps je vais crécher dans cette ville jusqu'au mois de juin) Oui Blue, nous sommes allés voir la tour Magne à Nîmes ;)

"I like to think oysters transcend national bareers."

|