Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

H2O

...

Et dire que je trouve que j'exagérais lorsque j'achetais les disques que je considére comme mauvais.

Blue-Berry

Je ne cache pas que je trouve ça presque inquiétant, comme toute monomanie. Mais bon, ça ne fait de mal à personne, et surtout pas aux comptes en banque des intéressés et de la nuée de rapaces qui gravite autour...
Je remarque qu'il ne montre pas ses boots... En a-t-il seulement ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Black Strat

Je ferais remarquer qu'il a beau avoir chaque CD en une trentaine d'editions et decilnes en multiples goodies, il n'a aucun poster ni autre joujou de The Final Cut et n'a le Cd QUE en trois editions...
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 28 Avril 2010 à 12:34
Je remarque qu'il ne montre pas ses boots... En a-t-il seulement ?

Beaucoup encore ne s'arrêtent qu'à la discographie officielle; Encore faut il qu'il sache que des bootlegs existent (j'ai découvert presque par hasard, et Think Floyd par la même occasion XD).

Blue-Berry

Quand même hé... faudrait avoir de sacrées peaux de saucisson devant les yeux pour ignorer l'existence des boots.
Non, à mon avis il en a, et sûrement un bon paquet. Mais sa vidéo étant destinée à être publiée, il a joué la prudence en n'y faisant rien figurer d'illégal.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

QC Tondeuse

moi j'ai pas remarquer si il avait le coffret Shine on

roger keith

Je ne l'ai pas vu, ni des editions spéciales comme la box IX ou autres.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

H2O

InTheFlesh

pas que pour les cinéphiles d'ailleurs ^^
et si tu trouves pas ce que tu cherches sur DownParadise, tu trouveras sur Wawa-Mania
charade you are!

roger keith

Mnzaou

C'est la première fois que je vois une campagne de sécurité routière aussi belle.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

QC Tondeuse

strum

Ni de Suisse, tiens!
Joli, effectivement...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

En apprenant à jouer Young Lust à la basse je me suis aperçu que ce n'est surement pas Waters qui joue sur l'album. Vous noterez une petite déscente de guitare sur "Hoo babe set me free" et que la basse suis naturellement.
Sur la vidéo de Earl's Court en 1981, Waters joue de dos et on a droit à un plan sur lui à ce moment là et naturellement, il ne suis pas.

FlamingUFO

Ça fait un an que je suis inscrit sur SeedFloyd et je ne me suis fait bannir qu'une fois  :fier:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

The LSD shredder

FUCK YOU

roger keith

The LSD shredder

FUCK YOU

|