Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

La réponse toute faite XD
Tiens je pense y passer bientôt à la capitale.

Monsieur Manatane

Pendant que j'étais au volant de mon car aujourd'hui,j'ai écris une petite chanson d'amour pour ma chérie !

Hélas,cette merdeuse,ma chanson ne lui a pas plut !!! je ne comprends pas pourquoi,ça aurait du la flatter ! jugez par vous même :

Jour après jour a mes côtés
Ô mon amoooooooouuuuuur
Tu m'fais briller
Comme un bel évier
Qui vole dans le ciel heu...rouge (pourquoi pas)
Mon coeur t'es belle
Comme une aisselle

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

stratocastor

-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

Aller, marathon Star Wars de près de 13h sur mon home cinéma artisanal o/

Julioolie

And in the end, the love you take is equal to the love you make...

floydsmoke

Citation de: roger keith le 08 Janvier 2011 à 15:13
Aller, marathon Star Wars de près de 13h sur mon home cinéma artisanal o/
J'ai souvent rêver de me faire ça depuis la sortie des volet 1, 2, 3. Mais c'est quelque chose de difficilement envisageable dans mon planning de vie. Je voudrais avoir 20 ans rien que pour ça. Non pas pour redevenir jeune, mais pour avoir le temps de m'offrir ce genre de moment. En vieillissant, le temps devient le plus précieux des luxes. Et ont dirait qu'il s'accélère au fur et à mesure qu'on vieillit.

roger keith

J'ai 20 ans, j'essaie de profiter encore un peu ;). Par contre ce genre de moment se fait rare.

Nausicaa

Arf je n'ai jamais vu Star Wars :-/ Nouvelle de haute importance: demain c est mon anniversaire !!!!
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

roger keith

Rattrapes toi immédiatement hérétique!!!! :fouet:

XD

Nausicaa

Je me suis rendue compte que c'était un grave manquement à ma culture le jour où on a eu un cours sur '' La géographie de Star Wars '' en géo   :) !! Par contre, j'ai joué à Star Wars Racer toute mon enfance, ça compte non ??  :euh:

Space_punkadelic

Il faut absolument que tu regardes les films  :rock:
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

roger keith

Star Wars racer est un très bon jeu. En regardant L'episode I tu comprendras le pourquoi de ce jeu.
Non mais c'est sur comment tu veux faire des vols spatiaux si tu ne matrise pas l'hyperespace et ne connait pas au minimum le noyau et la bordure intérieur?

Nausicaa

je n'avais en effet pas vu les choses comme ça,  Mais je crois qu'à l'époque ça ne m'avait pas gêné outre mesure ce truc de l'hyperespace  :)
Bon allez, dès que j'ai le temps, je m'y mets. Mais, heu, d'abord, faut que je commence par lequel ??  :euh:

GilFrippMour

Star Wars racer c'est celui sur gameboy? si c'est lui ça a été mon 1er jeu, ahlahla :note:
Sinon ne pas avoir vu les Star Wars est plus qu'un manquement, c'est une erreur terrible à la limite du criminel :diable: . J'espère au moins pour ta défense que tu a vu 2001 A Space Odyssey du grand Kubrick ?
Pour ceux qui aiment la musique de SW ils peuvent écouter le Tarkus joué à New Haven en 77 (là j'hésite à courir me cacher :lol: )

La logique ferait commencer par le 1 puis le 2 puis le 3 etc :fier:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Space_punkadelic

Il faut aussi être doué en mécanique, parce que passer en vitesse lumière, ca marche pas tout le temps!
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

roger keith

Soit tu commence dans l'ordre de sortie, c'est à dire IV V VI et ensuite I II III. ou dans l'ordre chronologique I II III IV V VI.

Nausicaa

Citation de: GilFrippMour le 16 Janvier 2011 à 21:12
Star Wars racer c'est celui sur gameboy? si c'est lui ça a été mon 1er jeu, ahlahla :note:
Sinon ne pas avoir vu les Star Wars est plus qu'un manquement, c'est une erreur terrible à la limite du criminel :diable: . J'espère au moins pour ta défense que tu a vu 2001 A Space Odyssey du grand Kubrick ?
Pour ceux qui aiment la musique de SW ils peuvent écouter le Tarkus joué à New Haven en 77 (là j'hésite à courir me cacher :lol: )

La logique ferait commencer par le 1 puis le 2 puis le 3 etc :fier:
Mais je suis pas très logique comme fille  :D Non, en fait je me demandais s'il fallait commencer dans l'ordre de sortie, hé oui je me pose beaucoup de questions existentielles ...
Sinon, j'ai bien vu 2001 l'Odyssée de l'espace ( bon je met le titre en français parce que moi et l'anglais ... voilà quoi ) , suis -je sauvable? Je l'ai même vu la première fois quand il est repassé en 2001, j'avais pas vraiment compris à l'époque, j'avais 8 ans ...  Mais je pense que je n'ai pas  toujours pas vraiment compris  :sifflote:

roger keith

Bah perso les Star Wars j'ai commencé par le retour du Jedi puis le IV et V puis la prélogie.

|