Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Julioolie

Heille y doit bien avoir 100 ans lui!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

stratocastor

Mr Aznavour un grand bonhomme et un grand monsieur
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

il va sur 87 Julioolie :)     ... et toute sa tête :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Julioolie

Y'é comme mon vieux Ford Tempo, pas tuable, mais tout de même amoché!  :D

Narrow Way

Ford Tempo, de ce côté de l'Atlantique ça ne nous dit pas grand chose, de même que la Renault 19 chez vous (un modèle difficilement oxydable ^^)

Julioolie

Ca ressemble a ca: http://static.cargurus.com/images/site/2008/11/19/13/57/1988_ford_tempo-pic-45353.jpeg Mais celle-ci est vraiment en meilleur état que la mienne. En fait elle n'est plus, ...mais que de souvenirs!

ZeZapatiste

Citation de: Narrow Way le 21 Janvier 2011 à 01:35de même que la Renault 19 chez vous (un modèle difficilement oxydable ^^)
Pourtant vue la couche de rouille que tient la mienne, je doute de ton propos !

(Ceci était un message du CDMPDMJPASRDPEADHI, dont je rappelle la signification parce que ça n'amuse que moi : le Comité Des Membres Postant Des Messages Juste Pour Augmenter Son Ratio De Posts Envoyés A Des Heures Impossibles. Le poste de trésorier est à saisir, d'ailleurs... Et oui, je sais, une parenthèse doit tenir en une phrase)
Rapport à ça : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?action=profile;area=statistics;u=162
Let the sun shine in

bluesman

Intéressantes, ces stats.
"membre régulier", c'est une précision anatomique? :sifflote:
everything under the sun is in tune but...

Narrow Way

Citation de: bluesman le 21 Janvier 2011 à 20:07
Intéressantes, ces stats.
"membre régulier", c'est une précision anatomique? :sifflote:

Je me souviens qu'au début de la sous-pseudomania, j'étais le plus gros posteur, et on m'avait qualifié de "gros membre"... Rarement je me suis senti aussi dévisagé XD

@zezap, j'entends par inoxydable, la longévité que peuvent atteindre ces bagnoles, avec les R21 on en voit encore pas mal sur nos routes...
...En fait je voulais parler de la corrosion du chassis, qui fait encore référence dans le milieu mécano

roger keith

Maintenant les revêtements permettent d'éviter la rouille. Bon je me lève dans 5h20 il est temps que j'aille au lit o/

stratocastor

la championne toute catégorie confondu c'est la r5 increvable cette caisse
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Monsieur Manatane

dans le genre voiture biodégradables,les Alfa romeo de la fin des années 70 au début des années 90,c'est pas mal ! elles étaient construite avec de la tôle de récupération ou je ne sais plus trop quoi,elles commençaient a rouiller déjà arrivée en concession !!!

Mon rêve : une alfasud 1.5 ti    :amour:
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Narrow Way

Ma R'dizneuf vient de faire ses 372.000 bornes jeudi au fait :)

roger keith

Les voitures recyclées sont les Fiat et les Seat il me semble notamment.

Narrow Way

Lada est né pour importer Fiat dans les pays du Pacte de Varsovie :) si ça ce n'est pas du recyclage :D

Monsieur Manatane

lol,les fiat étaient construites si ça se trouve avec de la vieille tôle pourrie importée des pays de l'est puis une fois en produit (mal) fini,ça repartait en URSS c'est ça ? après on dit que les communistes étaient contre tout idée de libre échange  :lol:

Monsieur Manatane

Le Rugby a cette réputation de "sport noble" et ceux qui le pratique d'être souvent plus intéressant,plus intello et fin que les footeux....

Pourtant,moi d'expérience,c'est pas ce que je dirais....je dirais plutôt que c'est des porcs dans ce sport,qu'ils n'ont aucun respect et qu'ils me feraient presque aimer un supporter ultra d'une équipe de foot !!!

Aujourd'hui,j'ai emmené l'équipe de Rugby locale (niveau amateur mais déjà bon niveau amateur,ils jouent en fédérale 1 pour ceux qui connaissent le rugby),et comme d'habitude,ils m'ont pourri le car : cannettes de bière de partout,bière sur les sièges les vitres,des gâteaux écrasés et de la bouffe collé par terre,les rideaux déchirés,ils ont même réussi a me fracasser un siège ces gros cons !!! et vas y que je me ballade la bite a l'air dans l'allée du car en menaçant de pisser sur la tête du copain pour rigoler,que je me mette en rang de 4 a l'arrière,le cul collé contre la vitre arrière du car... 

et l'encadrement qui rigolaient de leurs conneries.... après ils s'étonnent qu'on leurs met jamais de beaux cars de tourisme... aucun collègue veut les emmener de toutes façon,c'est toujours la croix et la bannière pour que quelqu'un veuille bien se dévouer pour les emmener... Grrrrrr

Putain,pourtant qu'est ce que j'aime ce sport en plus,c'est con quoi....

roger keith

Un peu comme le milieu de la musique actuellement, l'enveloppe est belle mais le fond est pourri.

bluesman

On peut aussi dire ça du Mediator. :pleure:
everything under the sun is in tune but...

roger keith

J'ai des médiators, et le fait de jouer avec ne m'a jamais causé d'effet secondaire  :euh:.

XD

|