Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Ouais d'ailleurs des camions vendus par mon entreprise à l'Irak on du mal à etre acheminés là bas en ce moment avec tout ce qui se passe là bas. Le dernier bateau était pour la cote d'ivoire il y a quelques temps.

Space_punkadelic

J'ai vu qu'il y'avait une journée de colère d'ailleurs en Irak. Ca commence a faire pas mal de monde qui s'énerve!
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

DJ Eric

Citation de: ZeZapatiste le 31 Janvier 2011 à 18:21
Pourtant il me semble que tu as suivi la filière scientifique comme moi. Perso je n'ai jamais eu quelque base que ce soit sur les courants et les idées... C'était genre "Est-ce que les éléphants ont une conscience ?" qui nous occupait 1 mois, génial (d'autant plus que je soutenais que oui, et que mon prof [qui me détestait parce que c'était aussi mon prof de dessin en 5è-4è, et faut dire que c'était pas ma tasse de thé que je lui avais fait comprendre] arguait que non, avec des arguments vraiment limites, bref). Sinon on faisait des ateliers "C'est quoi le bonheur ?" : en gros on "débattait" par groupe de 4 (autant dire qu'on se racontait nos journées), et on synthétisait. Des fois avec 2 ou 3 références aux philosophes, genre "Descartes disait blablabla", sans pour autant établir une chronologie des idées et des philosophes. D'ailleurs à ce jour je ne sais toujours pas à quel mouvement appartenait Descartes, ni à quel siècle il appartient. Et pourtant on ne parlait quasiment que des philosophes français. Et on ne peut pas dire que je n'y prêtais pas attention, parce que comme le prof ne pouvait pas me saquer je me devais d'être attentif en cours.
Les éléphants ont il une conscience ? voila une question qu'elle est bonne

si l'existence du cimetière des éléphants (avec ses défense d'y voir) n'a jamais été démontrée, on sait en revanche que les éléphants se livrent à des rites funéraires, pleurent leurs morts et disent bonjour au squelette s'ils repassent par là (lors des migrations), alors si ce n'est pas de la conscience, qu'est ce que c'est ?

du point de vue de l'existentialisme, il faut avoir une pensée pour l'éléphant bleu http://fr.elephantbleu.com/ centre de lavage auto, situé avant la station service, puisque l'existence précède l'essence

et n'oublions pas http://www.elephant.fr/?gclid=COvwyYLeqKcCFQgMfAodCyHYBg
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Toi tu vois plus souvent les éléphants roses qu'autre chose, je me trompe ?
Let the sun shine in

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Blue-Berry

Citation de: Black Strat le 23 Février 2011 à 13:24
C'EST MON ANNIVERSAIRE  :D  :biere:
C'est aussi celui de la mère de mes enfants, et aussi le lendemain de sa fête (elle s'appelle Isabelle). Y'a un an, en guise de cadeau, elle avait l'annonce de son cancer du sein.
Ca plombe l'ambiance, hein ?
Bon, un an de chimio et de radiothérapie après, elle se remet et reprend le boulot bientôt.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry le 03 Mars 2011 à 18:51
Bon, un an de chimio et de radiothérapie après, elle se remet et reprend le boulot bientôt.

ça par contre, c'est réjouissant :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Oui. Le cancer du sein est un des moins méchants. Mais bon, ça secoue quand même...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Narrow Way

et zut! Rezut! Superzut! Ultrazut! Maxizut!  Mon autoradio agonise... il est dans le coma... Le retour sur Montélimar sera long, très long...

roger keith

Ah oui sans musique un trajet peut paraitre vraiment très long. Dernierement, je n'ai pas vu le temps passer entre Gigean et Marseille.

Narrow Way

Va falloir que je chante alors... Mais, tout masculin que je suis, je ne peux pas faire 2 choses en même temps... Chanter ou conduire faut choisir...

Blue-Berry

Je compatis. Ca fait un bout de temps que mon lecteur refuse tout CD, même neuf, et j'ai cassé mon antenne l'an dernier... Alors c'est silence radio dans la bagnole.
Ou alors je prends un(e) stoppeur(se) quand ça se présente. Le dernier en date allait à Roanne dans un foyer d'hébergement géré par -entre autres- des amis à moi. Ca tombait bien pour lui, après une coup de fil, rendez-vous sur la route (j'allais plus loin, à Sainté pour être précis), je le leur ai confié, et ils l'ont emmené direct.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

J'ai un problème avec mon autoradio. Pas qu'il ne fonctionne pas ou que je ne peux pas le manipuler depuis le volant. Il ne mémorise pas la lecture. Alors je vous dit pas quand j'écoute des trucs comme Echoes ou Atom Heart Mother stoppés en plein milieu (certes en bon seedfloyd je devrais recommencer la piste à chaque fois :ange: mais j'ai d'autres choses à écouter :vendredi13:). Et je dis pas quand j'écoute depuis la clé usb avec parfois plus de 200 morceaux dedans :lol:.

PS: il ne s'agit pas de celui d'origine mais celui que j'ai acheté pour la feue clio.

prince

Citation de: roger keith le 06 Mars 2011 à 18:25
J'ai un problème avec mon autoradio. Pas qu'il ne fonctionne pas ou que je ne peux pas le manipuler depuis le volant. Il ne mémorise pas la lecture. Alors je vous dit pas quand j'écoute des trucs comme Echoes ou Atom Heart Mother stoppés en plein milieu (certes en bon seedfloyd je devrais recommencer la piste à chaque fois :ange: mais j'ai d'autres choses à écouter :vendredi13:). Et je dis pas quand j'écoute depuis la clé usb avec parfois plus de 200 morceaux dedans :lol:.

PS: il ne s'agit pas de celui d'origine mais celui que j'ai acheté pour la feue clio.

C'est Classique inverse derriere ton autoradio le fils jaune (+ batterie: Permanent) avec le fils rouge (+ apres contact: Remote) (les couleurs dependent de la marque de ton autoradio) 

ZeZapatiste

Ca me fait le même souci (seulement parfois, bizarrement), mais j'y connais teeeeeeeeeeellement rien en électricité que j'ai peur de faire une connerie sur ta manip.
Let the sun shine in

roger keith

Une chose de plus l'autoradio fonctionne avec ou sans contact, pas comme sur la clio. J'ai peut-etre inversé deux prises.

Narrow Way

c'est pas le même modèle de voiture non plus ^^

Julioolie

Chialage du jour: J'sais pas si je vais avoir la force d'affronter l'ostie de tempête de neige, de me rendre jusqu'à mon auto avec de la neige jusqu'aux genoux, de prendre une demi-heure à déneiger celle-ci et de recommencer le tout après ma journée de travail.
:vomit:
Bonne journée!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

|