Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

stratocastor

-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nausicaa

Citation de: roger keith le 04 Avril 2011 à 23:51
Strato, tu parles de sa superbe chemise argentée à paillette? XD

J'veux voir ça  !

je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!  :biere: :coeur: :note: :nananere: :rock:
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

ZeZapatiste

Punaise, 2 semaines de temps estival (on a battu les records de chaleur de tous les temps dans ma commune pour un mois d'avril : 29,6°C soit 1,6 de plus qu'en 1949) et PAF ! Invasion de chenilles processionnaires. C'est vraiment de la merde ces conneries. Y'en a de partout, ça bouffe tous les pins.
D'ailleurs les chenilles ne s'enterre que mi-mai chez nous, pour dire comme il fait chaud.

On va être obligé de couper un magnifique pin noir d'Autriche et peut-être un cèdre géant dans le jardin. Ils sont infestés au plus haut point. Ca crève le coeur...

Edit : Punaise, Sydney Lumet est mort et personne ne me dit rien ! Fou comme on est mal informés sans le net finalement !
Let the sun shine in

FlamingUFO

Citation de: ZeZapatiste le 12 Avril 2011 à 14:12
Punaise, 2 semaines de temps estival (on a battu les records de chaleur de tous les temps dans ma commune pour un mois d'avril : 29,6°C soit 1,6 de plus qu'en 1949)
tu m'invitera chez toi ...  ;)

Invasion de chenilles processionnaires.
...en fait non.  :sifflote:

Edit : Punaise, Sydney Lumet est mort et personne ne me dit rien ! Fou comme on est mal informés sans le net finalement !
faut aller vers l'information aussi ... (ah non tu était ironique peut-être)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Ici, il a fait au moins 35 degrés...

ZeZapatiste

Citation de: FlamingUFO le 12 Avril 2011 à 16:49
Bah, j'ai regardé les chaînes infos tous les jours et je n'en ai pas entendu parler. Seul le net me l'a dit.
Bon, ptete par France Inter, ils l'auraient mentionnés, mais j'ai pas eu l'occaz d'écouter.
Let the sun shine in

FlamingUFO

Citation de: ZeZapatiste le 12 Avril 2011 à 19:38
Citation de: FlamingUFO le 12 Avril 2011 à 16:49
Bah, j'ai regardé les chaînes infos tous les jours et je n'en ai pas entendu parler. Seul le net me l'a dit.
Bon, ptete par France Inter, ils l'auraient mentionnés, mais j'ai pas eu l'occaz d'écouter.

Autant pour moi j'ai lu trop vite :sueur: (j'ai pris le "sans le net" pour un "sur le net" )
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Nausicaa

Invasion de chenilles processionnaires.

Des fois, je suis contente d'habiter en pleine ville. J'avais jamais entendu parler de ce type de chenille là ... Bon faut dire je suis pas experte  non plus.  Mais déjà que j'aime pas les chenilles alors en plus si celles ci  s'attaquent aux arbres, ( aux cèdres en plus , je le prends comme une provocation personnelle :(
En ville aussi le problème est vite réglé ... ya pas d'arbres !

RK : Tu es où pour qu'il fasse aussi chaud ? Perso, je dirais pas non à 35 degrès ..

PS : ceci est mon 80 ème message !!

Citation de: stratocastor le 04 Avril 2011 à 22:21
allez juste pour le fun de faire mon 300eme message  :biere: pour tout le monde
) ok, ça calme ^^
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

GilFrippMour

Je suis chez de la famille dans le sud et ça fait 2 jours qu'il fait froid :euh: et quand je vais remonter sur Paris il va faire encore plus froid :euh: :euh: :euh:

Sinon là où je suis......il y a un orgue électrique :coeur: :amour: :note:
J 'ai réussi à adapter et jouer sans erreurs le solo de Moog de la 3ème impression de Karn Evil 9 :cool: (mais je suis capable de m'être trompé de note de départ ne sachant pas faire la différence entre un la ou un ré ou je ne sais quoi XD
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Julioolie

Oh un orgue!  :pleure: Le mien en mort, c'est trop dûr!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

roger keith

ZeZapatiste

Je viens de recevoir le Coffret Kubrick + Le bouquin de Michel Ciment (préfacé par Martin Scorsese, s'il vous plait).
Ce sont deux magnifiques objets !  :amour: A priori je ne regrette pas mon investissement.

Maintenant je vais prendre quelques jours sans sortir de chez moi pour tout lire et tout regarder (surtout les docs, parce que les films je les connais plutôt bien)

Si vous êtes fans, franchement ça a l'air de valoir le coup.

Edit :
Premier doc sur le making of de 2001, avec en guest :
- James Cameron en narrateur
- Arthur C Clarke (avant qu'il ne décède  :()
- Keir Dullea
- L'acteur qui joue le singe principal
- Tous les responsables (effets spéciaux, consultant scientifique...)
- Le monteur
- Des gens de chez AT&T, Bells... qui commentent les techniques d'avant-garde.

Tout ça dans 40 minutes, ça situe le level !  :amour:
En plus on apprend pas mal de choses, que je n'ai jamais lu sur internet. Exemple : Arthur C. Clarke dit lui même que lors du cut entre l'os et l'objet dans l'espace, ce dernier est en fait une bombe en orbite et  non juste une navette de transport.
Let the sun shine in

GilFrippMour

Les bonus de 2001 ils sont dans la version du coffret bluray (+ une interview de Kubrick) que je m'était pris à 40€ (c'est juste dommage qu'il n'y ai que 5 films)

Mais dans le coffret que tu parle il y les 13 films ?
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

12, il n'y a pas Fear and Desire qui (je crois) n'a pas été encore restauré et numérisé.
Là presque tous les films ont les bonus, j'en suis extrêmement friand. Du coup je kiffe encore plus.
Let the sun shine in

GilFrippMour

Si je me souvient bien, Kubrick a détruit les bandes de Fear and Desire parce qu'il le trouvait mauvais XD

ZeZapatiste

Il les a juste rachetées je crois, pas sûr qu'il les ait détruites. Pis il a pas du toutes les avoir.
Let the sun shine in

roger keith

ZeZapatiste

Aujourd'hui, fin des championnats de printemps de tennis pour notre équipe.
1 victoire pour 4 défaites (dont 3 de celles-ci qui se sont terminées par un score de 3/2).
Du coup on finit avant-derniers et on descend.
Extrêmement rageant, c'était à chaque fois très serré. On passe à un chouilla de poil de cul de babouin du maintien. Sachant qu'on a joué tous nos matches pour faire la perf (classements toujours au-dessus des joueurs de notre équipe), ça aurait été une sacrée performance. On perd au double décisif contre notre concurrent au maintien, on perd ce matin pour pas grand chose...
On n'a pas réussi, toute l'équipe, à bien jouer le même jour.
Niveau perso, j'ai gagné 3 de mes 4 matches, avec de bonnes perfs de classement. Suis content de moi. J'ai perdu ce matin mais j'étais vraiment là pour le nombre, ayant une douleur à la cheville depuis la semaine dernière. Je paume 6/4 7/5 deux classements au-dessus de moi, rageant. Ca aurait donné la victoire en plus. A 100% je le poutrais !

Groumpf, c'est notre deuxième descente de suite. L'année d'avant on était montés, et le niveau était devenu trop tendu (les gens aussi, ça rigolait pas vraiment au repas d'après-match, alors qu'à la base nous on cherche la convivialité). Mine de rien on était déjà à deux doigts du maintien. Mais là ça fiche un coup...

PS : pour rappel, les championnats hommes, c'est 4 simples et un double, qui peut être joué par les joueurs du simple ou non. Petit lien vers le blog du club (que je tiens) prochainement pour un petit résumé.
Let the sun shine in

roger keith

Je vais voir X JAPAN le 1er juillet au Zenith de Paris *o*

bluesman

moi c'est les barbus le 12 juillet à Marseille.
:note: :note: :note:
everything under the sun is in tune but...

|