Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Monsieur Manatane

Citation de: bluesman le 14 Mai 2011 à 06:44
Moi je suis pour la retraire à 60 ans, alors je ne peux pas leur jeter la première pierre...
:note:

Ouai moi aussi je suis pour la retraite a 60 ans...enfin pour moi surtout ! les autres ils faut qu'ils bossent longtemps en fait,je suis un sale opportuniste !  :lol:
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

ZeZapatiste

D'ailleurs vous n'avez jamais remarqué que dans les contre-manifs des retraites, il n'y avait que des retraités dedans ?
Bande de sales hypocrites :fier: C'est un peu symbolique : leur génération aura tout eu, nous faudra qu'on commence les restrictions (budgétaires, énergétiques, ressourcières... ouais, j'invente un mot, on est samedi on a le droit aux néologismes)
Let the sun shine in

Nausicaa

Citation de: Vael le 04 Mai 2011 à 19:42

J'y vais aussi au hellfest normalement cette année mais j'y vais que le jour ou y a Ozzy .. je voulais y aller pour Down et Rob ZOmbie ou pour :coeur: Black Label Society :coeur: mais je pourrais pas !

Bon je me console .. le dimanche y a quand même Ozzy Judas Priest, Opeth, Dark Tranquility, Korpiklaani et .. et ... Electric Wizard ! (Knut aussi )

Vael, si ça se trouve on se verra ! J'y vais aussi dimanche... ( bon , les raisons premières  qui m'y amènent ne sont pas vraiment musicales, c'est un peu compliqué, mais je suis impatiente d'en découvrir plus ...  )

EDIT : C'EST MON CENTIÈME MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :applaudit: :note:
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

ZeZapatiste

T'en as trop dit, là... ou pas assez ! :D
Let the sun shine in

Nausicaa

Je sais, je sais, c'est un peu fait exprès ! Gniark, gniark ...
On va dire que un jeune homme tente de m'initier au métal . Bon, le Hellfest n'est pas le lieu du romantisme et de la passion exaltée, mais bon... Puis, il s'avère que j'apprécie vraiment ce qu'il m'a déjà fait écouter , et je suis curieuse de découvrir de nouvelles choses   :note: :note:

Vael

Pas romantique ? tssssssssssssss:

(les dialogues sont savoureux ... )

En même temps le hellfest c'est assez metal bourrin, y a des festival avec une moyenne de groupe moins bourrins !

'Fin je suis decu me suis dis: enfin quelqu'un qui aime le metal !... bah nan c'est juste pour la drague.
Pourtant quand tu dragues y a des mots à double tranchant comme Pink Floyd ou Metal, c'est soit dans la poche soit dans la gueule en general 99% des cas:
"Quoi pink Floyd ? mon blaireau de pere ecoute pink floyd"  -_-  "... bon bah je vais sortir avec ton pere"  :fier:
"Du metal ? mais c'est pas de la musique. C'est des vaches qu'on egorge" -_-' ( la generalement te vien un calificatif que tu ne dis pas, je parle bien sur de : "Intolerante" )

Les cas restant: "A moi aussi j'adooooooooooore Pink Floyd/le metal (et catherine aussi), mon album preferé c'est The final cul" ... try again  :fier:

Alors moi maintenant j'evite ...
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

ZeZapatiste

Citation de: Vael le 15 Mai 2011 à 13:01
Les cas restant: "A moi aussi j'adooooooooooore Pink Floyd/le metal (et catherine aussi), mon album preferé c'est The final cul" ... try again  :fier:
Quel est le pire ?
- Dire "J'adore PF et mon album préféré est The Final Cut";
- Dire "J'adore PF, je kiffe quand Ze Wol passe à la radio (en disant Another Brick in The Wall Part II, bien sûr);

Dur... Va dire aux deuxièmes que The Wall c'est un album, que Another Brick In The Wall y'a trois parties et que la seconde est sûrement la plus moisie, et que lorsqu'ils l'entendent à la radio y'a souvent The Happiest Days of Our Lives avec et que le solo, seule partie intéressante, est aussi souvent coupé avant la fin.
Au moins les tenants de la première catégorie connaissent tout ça. Même s'ils ont des goûts de chiottes.
Let the sun shine in

Nausicaa

Ah oui le coup de '' j'adore PF, surtout la musique là, tu sais,  we don't need no education , elle est trop bien '' :-/

Merci pour la vidéo Vael, les dialogues sont en effet particulièrement délicats, raffinés, fins, poétiques ....
Surtout que moi j'y vais que pour le dernier jour et que lui aura passé les 3 jours là bas heu ya des douches dans le camping ?
CitationFin je suis decu me suis dis: enfin quelqu'un qui aime le metal !... bah nan c'est juste pour la drague
Arf, désolée de te décevoir  m'sieur ^^ En fait, je découvre peu à peu le métal, j'avais un peu de mal au début, mon frère ayant la fâcheuse habitude de mettre du Meshuggah à fond dès le réveil ...  j'ai découvert Septic Flesh récemment avec leur nouvel album, et j'aime bien, sinon, ya un groupe français que j'aime énormément mais qui a spliter ya un ou deux ans, c'est the old dead tree. J'aime beaucoup l'alternance entre grunt et chant, les paroles ... et le chanteur :)
Puis Dream Theater grâce à Zezap' aussi  :note:

roger keith

Deux week end passés avec des potes et 4 jours à Paris prochainement, je me reposerais pas avant un moment.

Monsieur Manatane

Bon,allez,faut que j'y aille,je passe une gastroscopie dans une heure,punaise j'ai la dalle,faut être a jeun

bluesman

Citation de: Monsieur Manatane le 16 Mai 2011 à 12:37
Bon,allez,faut que j'y aille,je passe une gastroscopie dans une heure,punaise j'ai la dalle,faut être a jeun

Tu vas bien?
:note:
everything under the sun is in tune but...

Narrow Way

hier soir, j'ai une copine qui m'a invité à un concert au pied de la Montagne Noire (Aude... le département, pas la copine), un concert disais-je d'une formation jazz de Carcassonne qui reprenait les grands classiques des Beatles.

D'ordiaire le jazz et moi a fait deux, mais j'avoue que leur prestation était tout à fait propre, et agréable, bien sûr le jazz rajoute des centaines d'accords aux partoches originales, mais ça prouve bien que ces artistes se sont bien appropriés leur travail.

Voilà, des concerts de 3 heures en comité restreint, ça change :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Mon dieu, le bio ça tue !
Au nom du principe de précaution, je propose un plan pour sortir du bio en 20 ans :

- Intensifier l'épandage des produits chimiques sur les champs, notamment sur les pousses de sojas qui semblent être le vecteur principal de la propagation de la-bactérie-que-personne-connait-son-nom-et-pourquoi-qu'elle-tue.
- Investir massivement dans la recherche sur les OGM qui ont été négligés ces 20 dernières années à cause du lobby de la FNSEA qui voulait détenir le monopole du bio en France. (Au passage, je rappelle que les OGM sont réalisés de façon naturelle par sélection des humains depuis des dizaines de milliers d'années, regardez à quoi ressemblait le maïs "ancestral" ce n'est pas le fait de l'évolution).
- Entourer les champs bio de haies afin de réduire le risque de dispersion des graines & pollens bios dans les champs "sains" (les OGM en champs sont stériles, je rappelle)
- et enfin, d'ici à 2050, ne plus avoir à consommer des légumes qui sont pourvoyeur de maladies et souvent de cancer. En effet d'après une étude du ZEIGLIZDU, organisme ouzbek très sérieux, 82% des unijambistes aveugles âgés de plus de 84 ans et mangeurs quotidiens de poireaux développent une tumeur du petit doigt !

(Un traitement humoristique d'un parallèle avec le nucléaire ne serait que pure volonté)
Je sens que je vais en prendre plein la gueule  :fier:
Let the sun shine in

Monsieur Manatane

Toi,t'as besoin de sous ! avec de tels propos,tu vas sans nul doute recevoir pleins de petits chèques de tout ces gentils lobby industriels dans pas longtemps !

ZeZapatiste

N'empêche que ce qui est entre parenthèses est vrai, mais bon, je m'en prendrai quand même plein la gueule. Mais j'aime ça, quelque part.
Let the sun shine in

ZeZapatiste

:o :o :o :o QC, Julie, vous avez vu la boîte que Rome à mis à Horton ?
Il s'est fait décalquer le pauvre
Let the sun shine in

ZeZapatiste

8-1, ça c'est de la destruction !
Boston's back in the game !
Let the sun shine in

manu

Citation de: Monsanto(les OGM en champs sont stériles, je rappelle)

Surement pour ça que des producteurs bio perdent leur license because trop de contamination OGM. La faute au vent ou à ces foutues abeilles qui ne respectent pas les distances de sécurité XD
La contamination OGM est avérée depuis des lustres, y'a plus à en discuter, même l'UE est obligée d'autoriser leur présence "fortuite ou techniquement inévitable" dans les produits labélisés bio (cf. le nouveau règlement européen de 2009).

Citation de: Monsanto(Au passage, je rappelle que les OGM sont réalisés de façon naturelle par sélection des humains depuis des dizaines de milliers d'années, regardez à quoi ressemblait le maïs "ancestral" ce n'est pas le fait de l'évolution).

Euh les croisements qu'on fait depuis des milliers d'années c'est juste faire se reproduire différentes variétés de plantes de même espèce entre elles, comme pourrait le faire la nature.
Les OGM sont des produits de laboratoire qui n'auraient jamais pu exister dans la nature. Si tu ne vois pas la différence c'est que tu as un big problème !

Citation de: ZeZapN'empêche que ce qui est entre parenthèses est vrai

Vrai uniquement selon Monsanto, ceux qui ont un intérêt financier à la généralisation des OGM et les gens mal informés.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

deadhead

Zezap tu aime le hockey?!?!?  :cigarette: :D
Et oui Horton s'est fait geler comme on dit par che nous lol

Monsieur Manatane

Citation de: manu le 07 Juin 2011 à 23:31
Citation de: Monsanto(les OGM en champs sont stériles, je rappelle)

Surement pour ça que des producteurs bio perdent leur license because trop de contamination OGM. La faute au vent ou à ces foutues abeilles qui ne respectent pas les distances de sécurité XD
La contamination OGM est avérée depuis des lustres, y'a plus à en discuter, même l'UE est obligée d'autoriser leur présence "fortuite ou techniquement inévitable" dans les produits labélisés bio (cf. le nouveau règlement européen de 2009).

Citation de: Monsanto(Au passage, je rappelle que les OGM sont réalisés de façon naturelle par sélection des humains depuis des dizaines de milliers d'années, regardez à quoi ressemblait le maïs "ancestral" ce n'est pas le fait de l'évolution).

Euh les croisements qu'on fait depuis des milliers d'années c'est juste faire se reproduire différentes variétés de plantes de même espèce entre elles, comme pourrait le faire la nature.
Les OGM sont des produits de laboratoire qui n'auraient jamais pu exister dans la nature. Si tu ne vois pas la différence c'est que tu as un big problème !

Citation de: ZeZapN'empêche que ce qui est entre parenthèses est vrai

Vrai uniquement selon Monsanto, ceux qui ont un intérêt financier à la généralisation des OGM et les gens mal informés.

+1

Malheureusement,je crains que nous soyons de toute manière obligé d'y passer,on va pas nous demander notre avis,comme d'habitude... on nous dit déjà que si les gens par le passé avaient été comme nous les arrièrés rétrograde anti ogm,on n'aurait pas de train,d'électricité,de médicaments etc...  j'adore ce genre de comparatif complètement stupide  :fouet:

héhéhé,bientôt pour faire ton jardin faudra que tu prennes un forfait semence chez monsantos,mais c'est pas grave,t'auras surement droit a une semence préféré illimitée "le soir de 20h a 8h et week end" !

|