Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Monsieur Manatane

Yahoooo ! j'ai enfin réussi a configuré MGE ! je vais pouvoir enfin recommencer the elder scroll 3 Morrowind avec des graphismes autrement plus jolis ! une tuerie !

Rascar capac,un khajiit aspirant a la guilde des voleurs
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

En direct de Pau, je suis allé avec un ami voir Pau - Dax, c'était sympa. C'est fun le rugby en fait. Et demain détour par Bram voir Narrow Way :biere:.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Je me fais un peu le sud ouest, en un week end XD

roger keith

Sérieux... UPS a livré mon coffret immersion chez le voisin. J'espere qu'il  a été sympa et me l'a gardé...

Eugenes Victim

Ca intéresse quelqu'un les émissions de Classic 21 sur Pink Floyd en téléchargement? C'est-à-dire une émission spéciale de 2h40, plus cinq making-of d'albums (Animals, The Final Cut, Meddle, Piper, WYWH) de 30 minutes chacun?

Spike Sunderland

Citation de: Eugenes Victim le 02 Octobre 2011 à 14:16
Ca intéresse quelqu'un les émissions de Classic 21 sur Pink Floyd en téléchargement? C'est-à-dire une émission spéciale de 2h40, plus cinq making-of d'albums (Animals, The Final Cut, Meddle, Piper, WYWH) de 30 minutes chacun?

Oh yeah ! j'ai entendu parler de cette émission, mais je l'ai loupé !

Si tu as ça sous le coude je suis preneur !  :D
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Eugenes Victim

D'accord, je vais charger ca sur Megaupload puis tout mettre dans le topic Pink Floyd, mais peut-être pas dans la section "Téléchargements" parce qu'il n'y a pas de vraies nouveautés, si ce n'est la diffusion de Dark Side remasterisé...

Spike Sunderland

Il est 3h07 du matin, et je n'arrive pas à dormir...il y a quelque chose qui bouge sous mon évier...et il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un rongeur...je n'ose pas ouvrir cette foutue porte...je suis fatigué -_-'
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith

J'ai très mal dormi pour ma part, couché à 22h (et encore je me suis couché entre 18h30 et 20h) et j'ai pu trouvé le sommeil vers minuit ou un peut plus.
C'est réellement désagréable d'attendre le marchand de sable. J'ai même eu le temps d'avoir une idée de compo. Ca m' apporté un nouveau concept cependant.

Eugenes Victim

Ce soir j'ai bu un cocktail "Pink Floyd", et c'était vachement bon.

roger keith

dteuz

Citation de: Eugenes Victim le 08 Octobre 2011 à 00:50
Ce soir j'ai bu un cocktail "Pink Floyd", et c'était vachement bon.
je connais pas celui ci , par contre le PINK FLUID est la boisson officielle du festival crescendo, c'est vachement bon aussi
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Eugenes Victim

Le mot coupé est Sprite, pour ceux qui veulent essayer de boire Pink Floyd ^^ bon évidemment y a pas le dosage...

roger keith

J'en suis au rythme d'une démo par jour. C'est fatiguant d'être aussi prolifique..

roger keith

Bon mon petit projet musical comporte des morceaux plus ou moins conceptuels, avec des images assez conceptuels et une nouvelle que j'ai écrite ce soir, assez conceptuelle. Vous croyez qu'il y a un concept derrière tout ça? XD

Eugenes Victim

roger keith

:lol:

EV, tu me diras ce que tu penses de l'intrigue de mon histoire un soir sur le tchat.

Blue-Berry

Hello toutezétousse,

Après un mois de septembre bien dense, nous voici de retour au calme dans notre petit Liré à nous, le pays des fiers et farouches Ségusiaves.
Partis le 4 septembre en bateau pour rejoindre Orléans et son hénaurme Festival de Loire, nous en sommes rentrés jeudi y'a 8 jours en tout début d'après-midi.
Le petit bateau, MS Blue Berry, sur les trajets qu'il a fait par lui-même, s'est bien comporté dans l'ensemble, même s'il nous a fait savoir, à des moments très mal choisis par lui, qu'il préférait le gazole pur, sans eau ni air. Chacun ses goûts... Il n'a pas souffert apparemment des 4 grutages et des deux transports par convoi exceptionnel qu'il a dû subir de St-Satur (au pied de Sancerre, pour situer) à Orléans et retour deux semaines plus tard. Pas moins de 2 grues de 100 tonnes pour soulever ses 40 tonnes à lui et les mettre sur une semi-remorque téléscopique dirigée par radio-commande depuis la voiture suiveuse... Impressionnant. Et dire que si le canal d'Orléans était rouvert, tout ce cirque serait inutile, et le petit bateau viendrait jusqu'à Orléans par ses propres moyens sans quitter l'eau... et pour beaucoup moins cher ! La Com d'Agglo d'Orléans a les moyens...
Arrivé sur place le 16 septembre au soir (grutage de nuit !), MS Blue Berry s'est taillé un beau succès pendant le festival qui a connu 650 000 visiteurs sur 5 jours. Il faut préciser qu'il était le plus important bateau du la fête. Par 3 fois, il a descendu puis remonté l'écluse d'Orléans, juste histoire de mettre son nez dans la Loire, hélas trop basse pour espérer aller plus loin, même faire des ronds dans l'eau avec les autres bateaux du festival (au nombre de plus de 220).
Nous avons, pour notre part, fait la connaissance de nombreux artistes musiciens qui sont venus présenter leurs prestations sur la terrasse du petit bateau transformée en scène pour l'occasion. Ce furent de grands moments de rigolade complice et amicale. Danoo a même retrouvé parmi eux le gendre d'amis proches qui vivent dans SON patelin paumé en plein Pilat ! (Là où aura lieu la prochaine Good Party) Y'a de ces hasards, tout de même !
Remis à l'eau sur le canal Latéral à la Loire à St-Satur le 30 septembre, nous sommes rentrés de suite en une petite semaine de navigation. Tout cela s'est passé sous le soleil, sauf le tout premier grutage du 16 septembre.
Voici une photo du bateau sur le canal à Orléans, au crépuscule.

La participation de MS Blue Berry au festival était un sacré défi que lui et nous avons relevé avec brio. À présent, nous voyons arriver l'hiver comme une période de repos. Repos mis à profit pour travailler, certes, sur des articles et dans l'aménagement du bateau, mais repos quand même après les périodes de tension nerveuse que nous avons connues depuis deux ans pour différentes raisons.

Quelques jours avant de partir pour le festival d'Orléans, et la veille de rendre Leslie à sa mère après deux semaines d'un séjour super, on s'est fait un dernier truc tous les deux : j'ai emmené Leslie avec moi pour faire faire demi-tour au bateau (ben oui, 30 m, ça tourne pas n'importe où, faut des endroits plus larges exprès pour ça) pour qu'il soit prêt dans la bonne direction quelques jours plus tard. On est donc remontés sur Roanne (5 km) et retour pour faire demi-tour à l'entrée d'une darse à la sortie nord de Roanne. Leslie était ravie. Elle s'est installée sur la terrasse dans un fauteuil avec deux ou trois objets familiers, et a eu la banane pendant les 2 heures de notre mini-croisière. Elle adore naviguer, et de plus, je pense qu'elle était contente que je lui fasse entièrement confiance sur le plan de la sécurité : je ne lui ai pas mis de gilet de sauvetage, persuadé qu'elle ne ferait rien qui la mette en danger. Et j'ai eu raison. Elle m'envoyait de temps à autres des sourires qui m'ont fait le mois ! J'étais super-content de cette dernière sortie tous les deux, au jour finissant.
Auparavant, les deux semaines qu'elle a passées avec Danoo et moi ont été super. Il faut dire que Gwen nous a fait le plaisir de sa présence pendant 9 de ces 15 jours. Nous avons fait pas mal de sorties ensemble : canoë sur la Loire, resto, musée, zoo... de très chouettes vacances qui restent comme un super souvenir.
Là, je la reçois de nouveau dans moins de deux semaines. Chouette !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Re bienvenue parmis nous :biere:
J'aimerais passer vous voir un de ces quatre quand je pourrais ;).

|