Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

A la foire internationale de Montpellier j'ai rencontré un déssinateur. Une collaboration pourrait en découler.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Spike Sunderland

Universal Music rachète EMI...

"Les Beatles, Pink Floyd, Coldplay ou encore Katy Perry. Tous devraient bientôt rejoindre Universal Music. Première maison de disque au monde, cette dernière a confirmé, vendredi, le rachat de la division de musique enregistrée de sa concurrente EMI Music à la banque américaine Citigroup pour 1,2 millions de livres, soit 1,4 millions d'euros. "Il s'agit d'une acquisition historique pour Universal Music Group et d'une étape importante dans la préservation du patrimoine d'EMI Music", a déclaré Lucian Grainge, le PDG d'Universal, dans un communiqué.

C'est la troisième fois en moins d'un an qu'EMI change de propriétaire. Quatrième major mondiale, elle avait été mise en vente en juin dernier par Citigroup qui en avait pris le contrôle en février au moment où son précédent propriétaire depuis 2007, le fonds d'investissement Terra Firma, avait fait défaut sur le remboursement d'un emprunt.

Si l'opération va à son terme, elles ne seront bientôt plus que trois maisons de disque sur le marché : Universal, Warner, - qui se disputaient la division de musique enregistrée -, et Sony. Cette dernière serait intéressée pour reprendre la branche d'édition musicale EMI PUblishing, chargée de gérer les droits d'auteurs."

Extrait de l'article publié hier soir sur :

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/universal-music-s-offre-sa-concurrente-emi-6819296.html
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

ZeZapatiste

1.2 M£ :o
Ca c'est de la bonne affaire.

Je ne sais pas trop s'il faut se réjouir qu'EMI n'appartiennent plus à un fond d'investissement (ça m'avait fait hurler à l'époque), ou prendre peur du fait que le monopole se rapproche de plus en plus dans le domaine...
Let the sun shine in

Monsieur Manatane

Marrant, Samedi dernier, alors que j'étais dans une autotamponneuse avec mon fiston, le forain a passé "Emily play" !  entre Lady caca et je ne sais quel artiste actuel qui passent sur fun radio et compagnie c'était comment dire... intéressant ?  XD
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Aujourd'hui j'ai rencontré Eric Chahi (Another World), Paul Cuisset (Flashback), Frédérick Raynal (Alone In The Dark) et pris contact avec Philippe Ulrich (capitaine blood). Bon après midi en somme :cool:

Narrow Way

Tout à l'heure dans une salle d'attente, je feuilletais un magazine à scandale "Ici Paris Voici Closer..." Je crois (c'est dire si j'étais désespéré XD)

Il y avait 2-3 pages consacrées aux îles paradisiaques achetées par des privés...
Et ils parlaient évidemment de l'îlot des Bahamas qu'ont acheté Shakira et ...
"John Waters des Pink Floyd" :hein:

Bon je sais que la presse à scandale est volontairement irrévérencieuse mais à ce point...
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Blue B, est-ce que tu as écouté le nouveau Kate Bush ?
Je n'ai entendu que son single sorti il y a quelques mois (qui était absolument parfait, faut-il le préciser ?), mais est-ce que le reste vaut le coup ?
Let the sun shine in

Blue-Berry

Non Zezap, pas encore entendu et encore moins acheté : j'ai le nez dans le guidon avec la réfection de mon séjour qui se termine bientôt. Dès que je remettrai le nez dehors, j'irais voir dans un magasin de skeuds.
Au fait, en parlant de séjour, donc du bateau, apprenez que celui-ci vient d'être labellisé "Bateau d'Intérêt Patrimonial" (voir ici). Ca s'arrosera si on fait la prochaine Good Party ici. Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Good ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Justement il y a quelques jours j'allais t'en demander.

ZeZapatiste

BIP BIP ! Ouaiiiiiiis !

Pour le single de KB :

Edit : ah nan, merde, en fait elle en a sorti deux cette année, ça c'était un titre du précédent.
Let the sun shine in

Blue-Berry

Erka, le mail que j'ai envoyé à Good m'est revenu avec "mauvaise adresse"... :(
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Arf :/
Je peux pas faire plus, à part son mail je n'ai rien.

Blue-Berry

Comme  téléphone, je n'ai que son portable. Je peux essayer.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strawberry

J'adore Kate Bush et je n'ai pas écouté son nouvel album en entier. Il est pas dispo sur son site officiel? Je vais vérifier sur les sites d'écoute gratuits.

Blue-Berry

On est assez nombreux ici à apprécier la belle Kate et son travail. Normal me direz-vous, pour une protégée de Sir David...
Un sacré flair tout de même, le David !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je n'accroche pas moi...  :euh:
Non non je ne le fais pas exprès pour me démarquer!! (TFC s'en occupe très bien)

|