Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

GilFrippMour

D'ailleurs, en parlant de trolls, en balancer quelques uns pourrait peu être réveiller un peu ce forum, c'est critique en ce moment.

Ou peut être un ou deux sujets intéressants, ça peut aider.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Nan, de temps en temps ce forum tombe dans le coma, pis ça revient.
Souvent avec l'inscription d'une meuf.
Let the sun shine in

Narrow Way

Meuf qui ne reste jamais bien longtemps...
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

J'ai hésité à l'ajouter, mais je voulais leur garder la surprise.
Let the sun shine in

GILMOUR24

j en profite pour poster ma derniere production merci de donner votre avis c est echoes by me ,shine on floydians

GilFrippMour

Citation de: Narrow Way le 28 Février 2012 à 17:46
Meuf qui ne reste jamais bien longtemps...

Pourtant c'est un forum qui nous souhaite un bon anniversaire et où on trouve plein de sujets intéressants, il y a même des progeux, elles n'ont pas de raisons de ne pas rester  :o
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Je sais pas si y'en a qui mattent Taratata,  mais ça fait un peu peur.
C'était un quiz ; Quelle est la particularité de la chanson Mademoiselle Nobs ?

Bon, jusque là pas très dur (même si Nagui n'a pas su répondre bien sûr).
Ensuite ils diffusent des images, et ils disent "voilà, c'est issu d'un live. Un vrai document !". Ouais, genre c'est super rare... Ce live c'est... Pompeii.
Et bien sûr, pas un mot sur Seamus.
Let the sun shine in

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Une webradio au pif.. wish you were here qui commence. Enorme xD

manu

Premières prévisions METEO pour ce soir - Corrèze 27-29☀, Neuilly 25-26☁, Nuremberg 18-20☇, Moscou 11-12☂, Bearn 10
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

GilFrippMour

manu

de quoi, le fait de n'avoir le choix qu'entre Quick et MacDo ? XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

Dans Google translate, en allemand :
pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk

Appuyez sur le petit haut-parleur
Enjoy !
Let the sun shine in

DJ Eric

Google traduit d'une langue à une autre

si la langue de destination est l'allemand, quelle est la langue d'origine ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Nan
Langue d'origine, allemand.
En bas à droite du cadre, tu as le petit écouteur pour entendre. La langue de destination n'importe pas.

Je m'étais mal exprimé.
Let the sun shine in

GilFrippMour

C'est assez amusant, c'est vrai. Et en plus, je vient de m'apercevoir que l'on peut utiliser l'option écouter pour le latin. Ça doit être diablement utile.

Et histoire de raconter ma laïphe, j'ai réussi mon concours pour entrer en école supérieure d'art. Je pourrai donc troller comme un progeux de manière encore plus pédante ! Trop cool !

ZeZapatiste

Woh.
Tu vas faire prof d'art, alors ?
Let the sun shine in

DJ Eric

Citation de: ZeZapatiste le 04 Mai 2012 à 16:20
Dans Google translate, en allemand :
pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk

Appuyez sur le petit haut-parleur
Enjoy !
j'ai du mal à reconnaitre :

- une locomotive à vapeur
- une machine à écrire (ça existe encore ce truc ?)
- un morceau de Pink Floyd (mais je ne vois vraiment pas lequel)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Let the sun shine in

GilFrippMour

Citation de: ZeZapatiste le 04 Mai 2012 à 23:28
Tu vas faire prof d'art, alors ?

Je m'achète un peu de patience, et c'est partit. 

|