Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

deadhead

voici mon véhicule , quoi de plus nord américain qu'un Harley-Davidson  :cigarette:

voici le mien : Xl 1200 V 2012
Keep On Truckin'  :biere:
Cliquez ici pour voir l'image

Narrow Way

Ce soir, les beaufs qui ont supporté Montpellier sont contents...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Bonsoir, juste pour vous dire que le Trololo guy vient de tirer sa révérence...

R.I.P.

roger keith

Je ne sais même pas pourquoi c'est devenu une "star" du net.

Narrow Way

Ben parce qu'à cette époque on ne pouvait pas devenir le "tsar" du net

(Ne me raccompagnez pas, je sais par où ça se passe...)

roger keith

Pour ceux qui suivent les oeuvres de Matsumoto, Albator, Galaxy Express, Gun Frontier etc, vous aurez très certainement l'omniprésence du chiffre 9.
J'ai ma petite idée quand à l'origine de son utilisation.
9 en japonais se lit comme souffrance, comme dans le Duḥkha.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Du%E1%B8%A5kha

Je trouve que ça colle assez bien.

ZeZapatiste

Dans l'optique du remettage d'ambiance sur ce forum, je squatterai le tchat ce soir. Viendez !
Let the sun shine in

roger keith

Je veux bien me dévouer un peu.

ZeZapatiste

Début d'esquisse de possibilité de repeuplement hier, avec deux ébauches de discussions sur le chat (avec GFM et machin-au-pseudo-imprononçable). Petit à petit, ça va revenir !
Let the sun shine in

KirisuteGomen

Narrow Way

j'y étais passé hier, mais pas au bon moment...

roger keith

Quand je reviens de vacances, j'essaierais de me connecter de temps en temps (mais par contre c'est pas facile d'arriver à rester devant l'écran toute la soirée)

ZeZapatiste

Non mais on comprend, maintenant que tu baises t'as moins d'attention :fier: :enfoire:
Let the sun shine in

ZeZapatiste

J'ai reçu mon tout premier mail d'Hadopi y'a quelques jours. J'ai hésité entre l'éclat de rire et le soupir...
Lorsqu'il comprendront que ce que je télécharge, de toute façon je ne l'achèterai jamais à l'aveugle, et qu'ensuite si j'aime quelque chose que je télécharge, j'irai l'acheter derrière (ce que je n'aurais pas fait sans); lorsqu'ils comprendront que je télécharge une série US parce qu'on n'a pas de moyen de voir en direct (à l'inverse des Américains), ni l'envie d'attendre 2 ans une sortie DVD aux doublages de merde et à un prix absolument exorbitant...
Là où ça me fait le plus marrer, c'est qu'ils protègent des oeuvres étrangères (a priori ça doit être pour une série, puisque je n'ai pas téléchargé de musique depuis un sacré temps). Si la loi est uniquement nationale, je ne vois pas en quoi ça les regarde, puisqu'il n'y a aucun manque à gagner pour d'éventuels ayants-droits et l'Etat français.

Non, y'a un truc qui me fait encore plus tordre de rire :
On parle bien d'économie numérique (sinon on dirait HADOP tout court). Bon, ok.
Ils te préviennent donc par mail, au moins c'est plutôt moderne (même si je doute que ça ait la même valeur juridique qu'un courrier A/R). Ils sont sympas  ils te mettent à disposition la possibilité de savoir quelle est l'oeuvre en question sur laquelle tu t'es fait choper (parce que dans le lot, je sais pas trop :D). Y'a un formulaire sur le site en pdf, c'est pratique.
Oui, mais... Ce formulaire pdf, tu le remplis, et tu l'envoies PAR COURRIER à Hadopi. Pour un truc qui concerne exclusivement des activités virtuelles, je trouve ça assez incroyable. A moins qu'ils veulent réduire l'accessibilité à ces informations, ce qui est aussi fort probable, on les connait...

Bref, fuck hadopi, ils sont totalement à côté de la "consommation" de l'internaute moyen. J'ai pas mal réfléchi sur mes (nombreuses) nuits d'insomnie à un moyen de satisfaire tout le monde. Je mets ça au clair, et j'en ferai ptete part un de ces jours sur le forum.
Let the sun shine in

Florilège

Je suis désolée que tu te sois fait prendre mais...

...le coup du pdf à imprimer et à envoyer par la Poste m'a littéralement faite exploser de rire.  :ange:

Quitte à être à côté de la plaque...ils y vont carrément...

ZeZapatiste

Citation de: Florilège le 25 Juin 2012 à 21:59
Boarf, j'aurai un autre mail, pis un autre, pis un A/R que je ne prendrai pas, pis vraiment s'ils décident de faire chier ils enverront tout ça au juge, mais comme ils sont déjà débordés ça traînera bla bla bla...
Dans le pire des cas, je pense pouvoir faire valoir le fait que ce sont des objets culturels qui ne sont pas disponibles dans le pays à l'instant du téléchargement. Du coup je ne lèse personne sur un éventuel manque à gagner.
Let the sun shine in

GilFrippMour

...le coup du pdf à imprimer et à envoyer par la Poste m'a littéralement faite exploser de rire.

Ah bon?

Je suis surpris qu'il n'y ai pas de supplément supplémentaire à payer en plus du timbre.

Citation de: ZeZapatiste le 25 Juin 2012 à 21:41

A moins qu'ils veulent réduire l'accessibilité à ces informations, ce qui est aussi fort probable, on les connait...

Probable, ou certain ?
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Blue-Berry

...le coup du pdf à imprimer et à envoyer par la Poste m'a littéralement faite exploser de rire.  :ange:

Quitte à être à côté de la plaque...ils y vont carrément...

Dans le pdf y'a même l'enveloppe pour la réponse...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma