Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

n'empêche, ce forum ou y'a quasi que des topics de jeux dans le fil d'actu hahaha!

(pour rappel, ma personnalité n'est pas dédoublée mais c'est mon ancien compte qui est logué sur mon PC de boulot)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Mais Neph c'est pas parce que tu as deux comptes que tu ne souffres pas de dédoublement de la personnalité (bon c'est vrai que pour l'instant je n'ai vu que ton côté hippie  :p ) :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Le côté hippie, ouais si on veut.
Mais le côté hippique, par contre...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

mais dis moi elle est épique ta remarque  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

C'est vrai que ça pèse pas beaucoup un col...
quoi ? on parle bien de col en gramme non ?
:pas tapez, pas tapez:

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

mais...mais... c'est vous qui avez commencé m'sieur :pleure:

The Dark Wall

Phegos21

Faut pas chercher c'est le topic on parle de tout et de rien ^^

SoyCD

I repeat myself when under stress.

Blue-Berry

Et encore, c'est rien de le dire...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

L'héroïsme : n'avoir rien à dire et ne rien dire quand même...

bruno graphic

Té ! histoire de parler de tout et de rien, je ne vais pas tarder, pour le mois prochain, à installer les mangeoires pour le nourrissage hivernal des piafs. Mes plus de 6000 m2 font partis du réseau Refuge LPO. Et les moineaux domestiques, mésanges bleues, charbonières, nonettes, les pinsons, les sitelles torchepot, les verdiers, les étournaux, les rouges gorges et compagnie vont encore s'en mettrent plein le gésier, à mes frais. C'est qu'ils bouffent les emplumés ! Et en nombres, les bougres (des "pics" de +/- 70 individus autour de chaque mangeoires) !

Et pour illustrer musicalement, voici un morceau que j'aime bien, d'un groupe que l'on croyais être un volatile rose...  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=GH0FUJ7PKzM
#
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

The Dark Wall

Merci beaucoup pour cette vidéo ! Ca doit etre plutot rare ça

Phegos21

hé, hé Bruno Graphique... et dîtes (aux) piafs de ne pas chanter...

(rhô allez elle était drôle celle-là, non ?)

Nephtys

tu es fan des oiseaux BG ?

Tu peux pas te faire subventionner pour le nourrissage hivernal des oiseaux? Avec une petite asso?

De mon côté, je viens d'acheter 40 balles de foin de 250kg, et c'est que la moitié de ce que je vais passer en foin cet hiver ... :sueur: mes piafs coutent cher
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Citation de: The Dark Wall le 29 Octobre 2014 à 11:30
Merci beaucoup pour cette vidéo ! Ca doit etre plutot rare ça
Cette video est extraite du fameux KQED de San Francisco, 29 avril 1970. Tu trouveras ça facilement dans le Amazing PuddinG
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Citation de: Nephtys le 29 Octobre 2014 à 16:28
tu es fan des oiseaux BG ?

...

De mon côté, je viens d'acheter 40 balles de foin de 250kg, et c'est que la moitié de ce que je vais passer en foin cet hiver ... :sueur: mes piafs coutent cher

Pas forcément des oiseaux mais plutôt de la Nature dans son ensemble. De toute façon, pour préserver les oiseaux, il faut préserver leur biotope, la Nature quoi, donc...

Si tes piafs te coutent cher, c'est peut-être parce qu'ils ont quatre pattes. Les autres, ils en ont que deux  :D
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

et à force de trouver de la nourriture qu'on leur donne, ça risque pas de les handicaper dans leur recherche naturelle de nourriture ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

|