Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neph.

Y'a quand même des incohérences dans l'histoire.

Les mecs ils sont entrainés a la guerre, ils dégomment tout le monde et... Attendez.... Il oublie sa carte nationale d'identité dans la voiture ! Wtf ! Ça fait un peu "oh on retrouve les passeports intacts des terroristes dans les débris des deux tours !

Ensuite on vient de faire reconnaître la Palestine blabla, adhésion a la cour pénale... On sait que ça fait du conflit d'intérêt chez plus d'un... Et là comme par hasard
" les palestiniens fêtent et reconnaissent l'attentat français"

Sans vouloir être parano ça pue le vieux scénario réchauffé
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

J'en rajoute une louche (ou une couche) :
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

pas faux, mais relativement réducteur quand même.

Quand on sait comment les intégristes religieux sont conditionnés (pour l'avoir vu de mes yeux) c'est plutôt désolant. C'est plus vraiment de la pensée individuelle...
Pauvre monde.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

bruno graphic

Enfin, ne désespérons pas car il nous reste une montagne d'artistes, comme Pink Floyd et Waters pour nous faire rêver, planer, réfléchir et dénoncer toute la bêtise humaine.
Cela ne résout pas tout, mais ça aide :super: :amour: :note: :note: :note: :note:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Désespérer, ce serait accorder la victoire aux deux, non trois crétins lobotomisés...
"Together we stand, divided we fall" comme disait l'autre...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

Duncan

Sympa ta composition musicale.

J'adore ton dessin Blue_Berry! A la fin il ne restera plus qu'un crétin de jihadiste!

The Dark Wall

bruno graphic

Mais ça, malheureusement, pour l'instant, ce n'est pas possible. Il y aura encore longtemps au moins un Con (ou une) pour penser que seul sa vérité est la bonne, et les autres doivent suivre ou mourir. Regarde la Blondasse du Front National, et les débiles qui la suivent. Après le fascisme et le nazisme que l'Humanité a connu, comment peut-on encore avoir de telles idées ?

Cette "Pouf" haineuse dégoulinante de fric ("elle défend les pauvres gens"  :lol:) essaye de récupérer à son avantage ce qui s'est passé ! mais que peut-on attendre de ce genre d'individu ?... des extrémistes récupérés par... l'extrême droite  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Je ne sais pas si vous avez déjà été voir ceci:

Je ne ferai aucun commentaire sur le professeur Faurisson, mais voyez ce qu'un certain Adolf Hache tient comme propos, sous la vidéo, en cliquant sur 'afficher les 4 réponses'... Edifiant.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Spike Sunderland

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

bruno graphic

Dieudonné est une grosse déception pour moi. J'aimais bien son duo avec Elie (quel symbole !) et son humour taquin et un peu provocateur.
Mais ces dernières années, je suis particulièrement dubitatif le concernant. Est-il sérieux, provocateur pour qu'on parle de lui, est-ce encore de l'humour ?...  :euh:

Nephtys

c'est vrai, quand c'est dieudonné qui fait des blagues sur les communautés (TOUTES les communautés) faut censurer vite vite et lever un conseil d'état, mais quand c'est un hebdomadaire qui s'y colle c'est la liberté d'expression :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

bruno graphic

Mais dans le cas de Dieudonné, s'agit-il vraiment de "blagues"... ?  :euh:

Nephtys

c'est vrai à côté Dieudo c'est un enfant de coeur :p

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Enorme ! Sacré Wolinski, va ! Il va nous manquer...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|