Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Et si j'ai envie de massacrer la langue française ? (qui s'en remettra)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Moi, après une queue, je me demande si on est toujours contente... Pas forcément.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

baroki

Citation de: DJ Eric le 03 Février 2015 à 22:42
après une queue il y a toujours un subjonctif, donc que tu sois contente
Comme quoi, après une queue, la langue, même française, n'est pas toujours contente...
Je vous prie de m'excuser.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Phegos21

je vois que ça part un peu en sucette par ici
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

j'avais oublié comme ça faisait d'habiter seule  :sueur: :sueur:

avec le temps qu'il fait je sors pas à cheval, je m'ennuie ...

je m'ennuie...

je m'ennuie  :sueur:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Alors tu postes ici pour dire que tu t'ennuies.

Et si tu préparais notre venue pour la rencontre seedfloydienne ? Je sais pas, moi, décorer les 83 chambres, faire les provisions pour tous les repas avec un camion (je te filerai ma recette de taboulé), persuader ton maire de refaire la route pour accéder chez toi...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

je suis dispo toutes les vacances de février, je l'ai dit a Phegos, mais lui n'est pas là!

Et en plus la route à été ouverte!

Mais je m'ennnnuuiiiiie!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

C'est quand tes vacances?
De quand à quand?

Nephtys

les vacances j'en ai aucune idée, je crois que c'est en ce moment? Pour moi toutes les journées sont les mêmes! :sueur:

Blue-Berry

Pour ma fille c'est dans 15 jours. À cette heure, vendredi 27 je serai sur la route de Rethel... J'espère qu'elle va bien : sa mère a fait un petit séjour à l'hôpital : phlébite avec risque d'embolie.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Pas évident Blue avec ce que la maman de Leslie traverse, je te souhaite bien du courage .

Narrow Way

Blue, je devais t'appeller cette nuit mais j'ai sombré d'un seul coup dans les bras de Morphée, et on a fait de ces trucs... Bon bref, je tâcherai de t'appeler tout à l'heure.

Pour ma part je vais me préparer dare dare pour un chtit weekend à Toulon, et avec seulement 2 jours de repos depuis le début de la semaine dernière, je pense que je vais être frais lundi quand je reprendrai... ouf.

Blue-Berry

Narrow, tu es au courant que Morphée est un mec ? Quel genre de choses avez-vous donc faites tous les deux ?? Une belote ? :lol: :lol: :lol:

La maman de Leslie est rentrée chez elle et le moral n'est pas mauvais. Leslie passe le week-end avec elle, et je lui ai envoyé un petit courrier illustré comme j'en ai l'habitude.

Ce n'est pas à moi qu'il faut souhaiter du courage, mais à la maman de Leslie. Et à Leslie elle-même.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ptitlouis

Je remarque que sur ce site , plus ça va , moins on parle de Pink Floyd.......non?

Nephtys

je sais bien Blueb, mais à toi aussi. Chouette si elle est rentrée à la maison. J'espère qu'elle va récupérer .

Narrow à un penchant pour les dieux grecs ? très lubrique tout ça! Il est un peu tsabrebou (chling!)

Bon, ce soir c'était dîner de saint valentin : petite truite sur son lit de poireaux, riz et sauce au beurre blanc.... en solitaire !
mais j'ai quand même reçu des fleurs.
J'ai du coup fait ma première déclaration d'amour en patois ardéchois, une phrase entière, ça c'est trop la mégaclasse. J'essaye de régulièrement placer tous les mots de patois que je connais (chling!)
mais y'en a qui sont pas faciles à placer en conversation !

Nephtys

Ptilouis : ça a toujours été le cas, après Pink Floyd ça fait 8 ans qu'on en parle ici on commence à faire un peu le tour ...

ZeZapatiste

CitationJe remarque que sur ce site , plus ça va , moins on parle de Pink Floyd.......non?
Faudrait qu'il nous sorte du nouveau matos, on a fait le tour de toutes les discussions possibles déjà.

Ce truc à l'automne dernier ? Nan, ça compte pas, c'est comme faire les poubelles d'un restaurant après la fermeture.
Let the sun shine in

Neph.

Je plussoie !

(Non je m'amuse pas a changer de compte j'ai un loggé sur le PC et lui sur le tel Et j'ai oublié mes mots de passe)
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

En général quand on ne parle plus de Pink Floyd, on embraye toujours sur King Crimson...

|