Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Bon personne à parlé des décès récents dans le milieu de la musique,

Daevid Allen de Gong, Mike Porcaro de Toto
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Pour Mike Porcaro c'est aussi bien, depuis le temps qu'il se traînait sa maladie...
Let the sun shine in

The Dark Wall

J'ai appris les nouvelles.... c'est dur.. Et Edgar Froese aussi.

The Dark Wall

Je viens d'apprendre la mort d'Andy Fraser, bassiste de Free. Il jouait sur ça :

Narrow Way

:note: les feuilles mortes se ramassent à la pelle :note:
:sifflote:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Pause seedfloyd... Pas envie de bosser... Ma task list est assez impressionnante -_-
A ceux qui pensent que bosser seule sur une exploitation c'est easy... :sueur: :sueur:

J'ai un dossier complet à envoyer a la msa...
Bosser sur mon site , car y'a rien de fait...
Faire mon infographie ...
Faire des plans pour mon devis d'assurance,
réparer une clôture
réparer un bac à eau,
déplacer les 8 chevaux
travailler 2 chevaux
ranger toute la maison et les sanitaires pour 9 clients ce week end...
9 petits déj' à servir ce week end...
Aller 1 journée de chantier participatif à 30min de route dimanche...
Aller à la mairie, aller a privas (4h A/R) pour chercher ma carte à jeunesse et sport...
faire des courses le frigo est vide (penser acheter du chocolat, beaucoup de chocolat)

et mercredi j'attaque un deuxième boulot, 39h/ semaine. ET le week end de pâques j'ai une journée de rando, + 2 jours chantier... :sueur: :sueur:

Y'a pas un de vous qui est au chômage et qui se fait chier ?  XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Un deuxième boulot ? Et tu comptes dormir quand ?

Tu mets le chocolat au frigo en ce moment ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

En fait , y'a pas eu "réparer la clôture " et "déplacer les 8 chevaux" aujourd'hui, cause manque de temps. Ça a été remplacé par "mettre du foin dans le parc provisoire" "tanker le 4x4 et la remorque a foin dans la boue dans la cote qui monte au parc provisoire" "demander de l'aide aux maçons du chantier" "tomber la boule au sol" "décoincer le 4x4" "monter la boule de foin en Manuscopic"

Qui à pris autant de temps que les deux tâches que c'était censé remplacer. Bienvenue dans mon monde des poneys et des arcs en ciel !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Heureusement que tu as la jeunesse, allez !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Oui, tu as la jeunesse et la santé. A ces âges là, tu es prêt à bouffer le monde avec une énergie incroyable. Profites en car, les années passant, ça risque de devenir un peu plus pénible, ton corps ne pouvant plus suivre alors que ton cerveau a, lui, encore toute son énergie. Misère. A moins que tu fasses parti de ces individus inusables, ce que je te souhaites vivement.  :)
Ah, c'est beau la jeunesse ! Mais être plus âgé (avec la santé), c'est pas mal non plus !  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neph.

Merci Menel pour la franche rigolade
i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

Ce "truc" est effarant ! Une catastrophe artistique, tant le clip que le morceau. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi catégorique dans mes avis mais là, je dois bien reconnaître que... P'tain, Jean-Jacques G., c'pas vrai, t'as pu nous faire ça ! Elle est loin la période de Tai Phong !!  :vomit:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Déjà je trouve que toutes les chansons des Enfoirés sont à chier, mais alors celle-là elle vient directement de la station d'épuration
Let the sun shine in

ZeZapatiste

Pis tant qu'à faire, fézon de la pube

Let the sun shine in

Nephtys

et quel slow :

me rappelle ma maman.

Le "toute la vie" des enfoirés, en fait j'en ai entendu parler , j'ai lu des articles etc, mais j'ai jamais écouté :p je me suis pas rabaissée lol

bruno graphic

Citation de: ZeZapatiste le 27 Mars 2015 à 19:42
Pis tant qu'à faire, fézon de la pube

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avoue que j'aime bien ce que fait cette petite équipe de jeunes youtubeurs, dit il le vieux de quarante et quelques bougies.  :lol:

vegetable man

Ok le clip est ridicule, la musique sonne comme un accompagnement de karaoké, les paroles sont ratées. C'était pourtant pas mal cette idée de deux groupes de soit disant jeunes et vieux se réfugiants derrière des reproches et des arguments infantiles, en faisant la sourde oreille. C'est traité de manière tellement maladroite ici ...

ZeZapatiste

Tellement maladroite que c'en est ridicule, en effet.
Let the sun shine in

Blue-Berry

Qu'est allé faire Maxime Le Foxterrier dans cette galère ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|