Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Bon, pour ceux qui trouvent ça chiant de me voir sur deux comptes différents, j'explique :

J'ai perdu le mot de passe du compte Nephtys (qui est connecté sur mon pc) mais je le laisse connecté au cas ou j'ai des messages privés etc.

Quand je suis Neph, c'est que je suis sur les autres terminaux (mon téléphone, mon PC de boulot)

Donc non pas de squizophrénie qui me guette
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Ouais c'est ce qu'on dit... Durant la dernière séance je t'avais prescrit des médoc's, tu les as pris au moins ?  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

C'est moi le psychanalyste donc c'est moi qui pose les questions !
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Je commence a regretter d'avoir pris un 39h -_- j'avais déjà l'impression d'être bien occupée avant ça sur mon exploitation... :sueur:

Phegos21

C'est pour ça que je n e te vois plus sur le chat.
Eh bien je te souhaite bien du courage, tu en as pour combien de temps ?

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

A Paris aussi mais vu que je suis coincé à l'intérieur...  :sueur:

Nephtys

dans le beaujolais aussi, il a fait très chaud. J'ai bien senti le retour dans ma voiture sans clim' ...
Sur le plateau, il fait beau mais le printemps est plus en retard, donc on a un soleil agréable mais la brise est encore bien fraîche.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

DJ Eric

Si vous regardez NCIS Nouvelle Orléans vous constaterez que c'est produit par la Flying Pigs Company

http://www.imdb.com/company/co0113138/
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Ici on a eu une belle semaine, mais le week-end sera plus capricieux.
Demain je navigue un peu (10 km AR)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Allez, une petite pause à Toulouse entre deux semaines de concours d'écrits.

Neph.

Moi qui pensais que les RTT c'était pour se reposer... Après le lyonnais (mardi soir) le beaujolais (mercredi et jeudi) l'Hérault (vendredi et samedi) me voilà de retour en ardèche, encore plus vannée et la creve en prime, mais j'ai vu du pays...

Phegos21

Donc après avoir vu des guignols (lyonnais), bu du vin (beaujolais) et sniffé un peu (l'Hérault), Neph est donc de retour et se plaint d'être fatiguée, y'a pas une erreur à votre avis ?

Nephtys

Phegos21

bruno graphic

Té, pour l'anecdote, et si ça peut servir de leçon, voici une belle "connerie" (c'est le mot juste à n'en pas douter) de ma part.
Vous prenez un broyeur à végétaux. Vous y placez à côté un Bruno pourtant très prudent avec ce genre d'outil, mais fatigué (par un estomac capricieux depuis la mois d'octobre) et donc moins vigilant. Résultat, un geste stupide et la première phalange de l'index droit réduite d'une bonne partie !  :(
Un conseil : vous êtes fatigué... Laissez tomber ces outils à lames et installez-vous confortablement pour écouter... du Pink Floyd par exemple. Misère.  :ecoute:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

Je suivrai volontiers le conseil mais je suis un peu atterré et un peu compatissant envers ton index Bruno.

Blue-Berry

Désolé Bruno ! Ça ne t'handicape pas trop dans ton boulot ?

Hier, la petite navigation et la teuf qui en était le but se sont bien passées malgré un vent assez tenace qui n'a pas aidé lors du départ pour le retour. Enfin, la météo a été plus clémente que ce que nous redoutions. Aujourd'hui, en revanche, c'est pourri. Mais on s'en fout, la teuf est passée.
Des photos ici : https://plus.google.com/photos/106778965633380580380/albums/6142083831597727249?authkey=CP3n06jBv97MlAE. Sur les dernières on voit MS Blue Berry en train de quitter le quai pour repartir par grand vent...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

je suis contente de voir que tu navigues . vous avez l'air d'avoir eu une chouette météo . Vu de cet angle perpendiculaire à l'eau le bateau fait impressionnant par sa longueur

|